AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ralentissement rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ Sam 1 Oct - 10:36

Courage Marine
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 581Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ Sam 1 Oct - 18:24

Bon courage, et profite bien de ton irl

VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ Dim 2 Oct - 1:03

Bon courage, ma belle, on t'aime tout fort et on ne t'oublie pas. plzz

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 765Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : À Durmstrang
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ Dim 16 Oct - 15:59

Merci les pumpkins I love you

Je viens donner quelques nouvelles ! J'ai enfin fini mes deux semaines marathon (à cumuler boulot + plein plein de sorties) What a Face mais je suis encore loin du repos. J'ai un retard phénoménal sur mes deux emplois (prof + traductrice) et la vérité, c'est que j'ai beaucoup de mal à me motiver pour me bouger les fesses en ce moment et tant que je n'aurais pas réussi à m'y remettre, je n'aurais pas de temps pour le rp donc voilà. Priez avec moi pour que les vacances me remettent sur pieds

Vous nem

Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 384Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ Dim 16 Oct - 20:22

Bon courage ma choupette.

when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ Lun 17 Oct - 13:39

On prie très très fort
Tu vas y arriver, tu nous maaaanques :hug:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 765Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : À Durmstrang
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ Mar 3 Jan - 17:22

Hello pumpkins

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis toujours pas très présente sur le forum, et je m'en excuse :eyes: J'essaye vraiment de revenir vite, je pense que d'ici deux semaines ça ira un petit peu mieux et je pourrai m'impliquer un peu plus. Attendez-moi

Ralentissement rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2