AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ralentissement rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 795Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Ralentissement rentrée Ҩ Lun 22 Aoû - 17:18

Personnage(s) concerné(s) ϟ Oktavia Romanov, Zakhar Silaëv, Davina Volkovitch
Date de départ ♦️ 23/08
Date de retour ♦️ 10/09 environ
Motif ♦️ C'est la rentrée ! Du coup, je suis en plein déménagement (d'où ma baisse d'activité ces derniers jours) et demain c'est le grand départ, 9h de route avec ma fidèle Twingo chargée à bloc et sans clim . Une fois arrivée, je vais devoir m'installer, prendre mes marques, me présenter aux collèges et... ça va vite être la rentrée ! Du coup, gros ralentissement, surtout que je n'aurais pas internet avant le 8 septembre (mais ils m'ont filé 10Go sur mon téléphone en contrepartie)
Un petit mot ♦️ Vous allez me manquer :eyes:

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 625Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ Lun 22 Aoû - 19:33

Bon courage pour ton déménagement et pour la route ! ♥️
(déjà que moins de 4h dans une voiture sans clim avec la chaleur qu'il fait, j'ai du mal, alors plus du double... tu as tout mon soutien!)
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 795Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ Lun 22 Aoû - 19:36

Merci je vais partir tôt pour éviter le plus chaud. Avec un peu de chance, il fera froid dans le nord What a Face

©crackintime

♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ Jeu 25 Aoû - 14:23

Bon courage pour ta rentrée mon petit boursoufflet!
J'espère que tu t'entendras bien avec tes collègues et que les monstres ne te mèneront pas trop la vie dure, auquel cas tu leur diras que tatie Schei va venir les torturer.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ Jeu 25 Aoû - 22:44

Manque de pot, il fait encore plus chaud dans le Nord
Mais tu vaincras mon petit sucre T'es la meilleure et comme dit Schei, si les monstres t'embêtent, tu leur parle du pays ! Ou tu leurs spoile leurs séries préférées What a Face
Prends bien soin de toi, repose aussi un peu hein :eyes:
Plein de courage et d'amour ma belle :rainheart: :teddy: kizz
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ Ven 26 Aoû - 12:15

Merci les filles kuff vous en faites pas, je vais les mater

©crackintime

☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 202Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ Ven 26 Aoû - 17:01

Bon courage

hello from the other side
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 434Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ Dim 28 Aoû - 18:51

Courage ma chou. kuff

we killed in cold blood
when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ Dim 28 Aoû - 18:58

Merci vous deux kuff

©crackintime

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ Sam 1 Oct - 10:08

Même si ce ralentissement est terminé, comme le sujet est encore là, je recycle !

Personnage(s) concerné(s) ϟ Oktavia Romanov, Zakhar Silaëv
Date de départ ♦️ 01/10
Date de retour ♦️ 03/11
Motif ♦️ J'ai essayé de ne pas en arriver là, mais je n'ai plus le choix, je dois poster une absence cryyy En ce moment, je vais par monts et par vaux, je n'ai pas une seule seconde à moi, et je n'ai donc ni le temps ni la force de RP. C'est à peine si je dors, pour dire. Ce n'est pas que le boulot, ce sont aussi les amis, les sorties... bref, la vie quoi. Et ma vie me prend beaucoup de temps en ce moment. Je pense que ça se calmera un peu en novembre, mais d'ici là, ça ne va pas être possible.
Un petit mot ♦️ Je passerai sur le flood de temps en temps, et je vais continuer de suivre la mission de près pour y répondre dès que ce sera à moi je ne vais pas vous abandonner de si tôt :schei:

©crackintime

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ralentissement rentrée Ҩ

Ralentissement rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant