AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La guerre de Is' et Jem n'est pas finie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 394Date d'inscription : 15/10/2015Localisation : Quelque part dans mon esprit ...
Ҩ La guerre de Is' et Jem n'est pas finie ... Ҩ Dim 21 Aoû - 0:09

Personnage(s) concerné(s) ϟ Isaac et James :keur:
Date de départ ♦ Demain, 21 août
Date de retour ♦ Dans une semaine, dimanche 28 août, voir le lundi 29 ... cryyy
Motif ♦ Vacances dans la famille !
Un petit mot ♦ Promis, c'est la dernière fois que je pars :eyes: Ce sera pendant une semaine sans ordinateur avec peut-être un vague accès à internet mais je sais pas si j'aurais le temps de passer, je pense que ça va être dur. Je suis encore désolée de pas avoir post les rps alors que j'avais promis, mais cette semaine à été trop vite et j'ai eût une tonne de contre temps merdique qui fait que je pouvais pas beaucoup approcher une ordinateur et quand c'était possible, j'avais juste pas envie de rp Mais promis, comme c'est ma dernière absence, je pourrais vraiment revenir correctement, peut-être pas la semaine suivant mon retour mais dans celles qui suivront ! En attendant kissouilles et portez vous bien

lumos maxima
It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evanae.tumblr.com/
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: La guerre de Is' et Jem n'est pas finie ... Ҩ Dim 21 Aoû - 1:02

T'en fais donc pas Isaac, c'est pas grave, profite bien de tes vacances et de ta famille, tes rps seront toujours là à ton retour :keur: A très viiiiiite !

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: La guerre de Is' et Jem n'est pas finie ... Ҩ Dim 21 Aoû - 9:24

Profiiiiiite :pticoeur: Désolée je n'ai pas encore trouvé le temps pour répondre à James :eyes: MAIS dès que je suis posée je me remets dans mes rps, et tu seras dans les premiers, parce que Satimes quoi

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléMessages : 266Date d'inscription : 16/03/2015Localisation : Dans les recoins les plus noirs de l'esprit humain.
Ҩ Re: La guerre de Is' et Jem n'est pas finie ... Ҩ Dim 21 Aoû - 16:55

Profites bien de tes vacances et de ta famille
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: La guerre de Is' et Jem n'est pas finie ... Ҩ Lun 22 Aoû - 15:56

Proooofite un max mon koala
Tu me manques déjà, mais je vais vaincre
Plein d'énormes bisous

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3363Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: La guerre de Is' et Jem n'est pas finie ... Ҩ Lun 5 Sep - 21:54

Vivement ton retouuuuur :rainheart:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 200Date d'inscription : 07/06/2016Localisation : Quelque part dans un lit en bonne compagnie
Ҩ Re: La guerre de Is' et Jem n'est pas finie ... Ҩ Lun 5 Sep - 22:57

Je suis nulle Terriblement nulle
J'étais persuadé avoir dit que j'étais revenue et c'est pas le cas Vous avez le droit de me punir pour ça du moment que c'est une gentille punition parce que mes bb sont des anges plzz

Bref, je suis bien revenue pour vous embêter touuuut pleiiiiiin

lumos maxima
It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight
Voir le profil de l'utilisateur http://evanae.tumblr.com/

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: La guerre de Is' et Jem n'est pas finie ... Ҩ Lun 5 Sep - 23:06

Gentils gentils, c'est à voir ça
Trop contente que tu sois de retouuuuur mon koala bril bril :rainheart:

Tu seras punie, compte là dessus ! :perv:

freedom is a length of rope
♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 247Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: La guerre de Is' et Jem n'est pas finie ... Ҩ Mar 6 Sep - 10:01

DANS CE CAS. drago kuff héhé Tu seras fouettée en place publique. madeka ahgg lizzie

MAIS AVEC BEAUCOUP D'AMOUR. plzz kizz kleeNEX

i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.
© Candy Apple

La guerre de Is' et Jem n'est pas finie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1