AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apollyn | I'm not myself, you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Jeu 1 Déc - 22:43

Le rp est supeeer. J'y réponds dès que possible, après ma semaine d'examens, et j'ai vraiment hâte d'y répondre en tout cas. I love you

Apollyn a quitté Salem à 15 ans, après son agression. Et pour Athénaïs, du coup ? Je pense que l'histoire du fourchelangue est vraiment notre meilleure option pour rapprocher les deux. Ta proposition de faire en sorte qu'Apollyn essaye d'attirer Athénaïs vers le "mauvais" côté est super intéressante, parce qu'autant ça les rapprocherait encore un peu plus, autant ça donne une raison à Apollyn de continuer à lui parler, parce qu'elle est vraiment catégorique sur ses fréquentations. Sa haine des Vainqueurs est juste viscérale, et il lui faut absolument une raison pour expliquer son comportement. Tu crois qu'Athénaïs pourrait se laisser "corrompre", au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Jeu 29 Déc - 20:31

Coucou ! I love you Il me semble que nos PV avaient un lien, du coup, je me demandais si ça te dirait que l'on approfondisse le tout ? plzz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Apollyn | I'm not myself, you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3