AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apollyn | I'm not myself, you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Mer 19 Oct - 18:13

Cette histoire de voir en nuances de gris m'intéresse vraiment, Apollyn aurait besoin d'une personne comme ça dans son entourage. Ce sera un peu compliqué pour Arabella de l'approcher parce qu'Apollyn est très sauvage, mais je pense qu'avec un peu d'acharnement, on pourrait créer quelque chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Dim 6 Nov - 12:15

Apollyn P. Raudenfeld a écrit:
Dis donc, ça te dirait pas un petit lien ? J'ai remarqué quelques (bon d'accord, beaucoup) de similitudes entre Théo et Apollyn, et j'adorerais développer un rp entre nos deux personnages, ça pourrait être suuuper top !

Coucou ma toute belle, ce serait avec grand plaisir un lien avec toi (surtout que sur ta fiche j'avais bien dit qu'il nous en fallait au moins un ) et d'ailleurs je m'excuse pour l'attente, je n'ai pas eu de mail pour me prévenir que quelqu'un avait posté dans mes liens

En tout cas effectivement ils ont pleins de points communs, déjà l'âge, le fait qu'ils soient tous deux sang pur (et que c'est un peu dans leur culture de ne pas apprécier les moldus), qu'ils viennent d'ailleurs et qu'ils ont choisit presque immédiatement les Ombres à leur arrivée   Ensuite, ils se sentent profondément trahi par ceux qui ont réussi à avoir l'Ox et ils feraient tout pour se venger (et récupérer par la même occasion le pouvoir qui devrait être à eux). La preuve... Théo se met à torturer certains Vainqueurs qu'il arrive à chopper pour comprendre comment marche l'Ox deklan Mais malgré cela, Théo fait quand même en sorte de protéger une de ses proches, Alyx Carrow, car cette dernière est un peu comme sa meilleure amie et que même si elle a l'Ox il sait très bien qu'elle ne le voulait pas. Donc disons qu'il est en colère mais une personne a l’immunité

Tu voyais la chose comment ? Qu'ils se seraient rapprochés dès leur arrivée à Durmstrang ? Ou alors plutôt une fois la découverte de l'Ox, car ils ont alors des intérêts commun ? :please:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Ven 11 Nov - 11:53

Pas de soucis. I love you

Je vois. Ils ont vraiment beaucoup en commun. Je vais bientôt commencer un rp avec Elsa, et elle fera également un peu office d'exception quant à la règle du "je hais tout le monde qui a pu obtenir le pouvoir de l'Ox" d'Apollyn. A part cette personne, Apollyn est capable d'être très cruelle envers son entourage. Elle n'en est pas venue à torturer qui que ce soit (pas encore, ahem), mais justement, Théo pourrait bien l'encourager vers cette voie. Je pense qu'il sera plus facile pour nous d'avoir un rp compliqué, en fait, ahah. lizzie

Je voyais bien les deux devenir rapidement amis. Même s'il s'entraînent chacun dans les ténèbres, ils pourraient compter l'un sur l'autre. Depuis l'agression d'Apollyn, elle ne s'approche plus réellement de personne, et encore moins des garçons. Peut-être que Théo pourrait se créer une place un peu spéciale par rapport à ça, qu'en penses-tu ?

Pour ta dernière question, je me dis qu'ils auraient pu se croiser et s'apprécier dès l'arrivée à Durmstrang, mais que c'est vraiment à partir de la découverte de l'Ox qu'ils se sont réellement rapprochés ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Ven 11 Nov - 17:36

Effectivement ce serait bien du genre de Théo de l'encourager dans cette voie, d'ailleurs ça pourrait être "amusant" qu'un jour Apollyn tombe en fait sur lui en plein interrogatoire pour comprendre le pouvoir de l'Ox. Du style il aurait choppé un autre Vainqueur (car l'autre aurait été...cassé par mégarde :perv: ) et du coup il commencerait tout juste à chercher à comprendre comment l'Ox circule en eux, mais pile au moment où il aurait pu tester la chose, Apollyn serait arrivée. Ce serait même sympa, qu'elle soit arrivé pile à temps pour le protéger. Par exemple, Théo qui aurait trop titillé le Vainqueur et la magie de ce dernier aurait explosé, Théo aurait pu être touché par le un pouvoir destructeur et Apollyn arrivant à temps aurait fait un protego entre eux d'eux pour les protéger du vainqueur :please:

En tout cas, je pense également que ça pourrait être intéressant que Théo parvienne, malgré l'agression, à se créer une place auprès d'elle et comme dit, ils pourraient se trainer d'autant plus dans leurs côtés sombres. Après, comment Apollyn réagirait face à Théo si elle n'est pas alaise avec les garçons en général ? Est-ce qu'il serait un peu le seul qu'elle arriverait approcher sans soucis ? Ou alors il y aurait toujours un côté tendu qui se calmerait petit à petit ? Ou encore, est-ce qu'il aurait fini par être au courant ? deklan Et enfin, je suis totalement d'accord qu'ils aient pu s'apprécier dès leur arrivée mais que ce soit l'Ox qui les aient vraiment rapprochés

Ah et... Si Apollyn venait à apprendre que Théo est en vérité un ancien mangemort elle risque de le prendre comment ? Car disons qu'en ce moment il se cache plus trop trop lizzie
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Lun 14 Nov - 13:54

Ton idée est juste génialeeeee ! J'adore vraiment l'idée qu'Apollyn intervienne, c'est vraiment dans son caractère, impulsivité et tout et tout. En tout cas pour commencer un rp, on part vraiment sur une bonne base.

Pour ce qui est du comportement d'Apollyn envers Théo, je pense réellement qu'il est mieux qu'il y ait un côté tendu au départ. Elle l'a "sauvé" de la magie du Vainqueur, oui, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va se laisser approcher. Elle reste traumatisée par son expérience et même si à cause de ça elle flirt avec beaucoup de personnes (une manière de s'auto-détruire, je suppose), il lui faut du temps pour s'adapter. Au fur et à mesure je pense que Théo pourra obtenir une place un peu privilégiée pour Apollyn vis à vis de ça, mais au début il vaudrait mieux qu'il garde ses distances. Non, sérieusement, je pense aussi que ça donnera une dimension un peu plus tendue au début du rp, ça va le valoriser. lizzie

Concernant le côté mangemort : PAS DE SOUCIS AU CONTRAIRE. Apollyn n'a pas pris part à la guerre de Poudlard pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas à l'école là bas, mais elle s'y intéresse de très près. Elle serait ravie de pouvoir en discuter avec Théo, et étant volontairement attirée par les ténèbres, le fait que Théo soit un ancien mangemort ne fera qu'ajouter à l'intérêt qu'Apollyn lui porte. :uhuh:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Lun 14 Nov - 18:05

Je suis super heureuse que l'idée te plaise et effectivement notre premier rp pourrait être celui-ci, d'ailleurs si tu es dispo je le suis également J'aime beaucoup le fait qu'il y ait une relation évolutive, surtout que ça peut être super intéressant à jouer en rp, et comme tu l'as dit créer une atmosphère tendue au départ (vu que Théo doit quand même garder ses distances alors qu'il sait pas forcément pourquoi) D'ailleurs je le vois trop le capter, se dire que c'est peut-être à cause de sa marque (après tout à ses yeux hormis la haine envers l'ancien mage noir, il ne verrai pas pourquoi elle paraitrait aussi hérissée lorsqu'il l'approche un peu trop) et le lui faire remarquer une fois avec une touche d'humour, en mode "tu sais c'est pas parce que j'ai une marque sur mon avant bras qu'il faut que tu flippes à chaque fois que j'approche de peur d'être dévorée" :schei: Enfin... Au final c'est pas à cause de ça, mais il pourrait le croire jusqu'à ce qu'il voit qu'elle s'intéresse vraiment aux ténèbres et justement à cette dite marque (elle ne la craint pas donc, et le raisonnement de Théo s'écroule), ce qui fait qu'il ignorerait pourquoi au départ elle est aussi tendue, mais qu'il finirait par se dire que si elle ne le lui dit pas de lui même ce n'est pas à lui de lui extorquer son secret deklan
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Ven 18 Nov - 11:53

Je suis totalement dispo pour ce rp. I love you
Ton idée est vraiment bonne, le fait que Théo lui fasse une petite remarque quant au fait qu'elle s'éloigne de lui à chaque fois qu'il se rapproche. Je vois bien Apollyn ne pas réellement comprendre sa remarque dans un premier temps puique pour elle il n'y a aucun souci vis-à-vis de sa marque. Je ne pense pas qu'elle lui dirait la vérité directement, mais ça pourrait être le commencement de l'intrigue où on voit Apollyn réellement s'intéresser à la marque de Théo ?

En tout cas ça me parait bien prometteur, si tu es prête à commencer, je le suis aussi.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Sam 19 Nov - 11:51

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit et si ça te tente je peux commencer le rp (vu qu'il faut je mette le contexte où Théo tombe sur le vainqueur jusqu'au moment où il se retrouve en danger deklan ) et je t'envoie le lien dès qu'il est fait

Désolée j'ai oublié de changer de compte lizzie Mais du coup ça me fait penser à quelque chose, on pourrait aussi se trouver quelque chose entre Apollyn et Athénaïs puisqu'elles viennent toutes les deux de Salem plzz
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Dim 20 Nov - 17:23

Je veux bien que tu commences oui, ça me permettra de passer ma semaine d'examens et puis de bien commencer le rp parce qu'effectivement, je pense que la scène avec le Vainqueur doit être bien plantée. Puis Apollyn s'y glissera discrètement (ou pas).

Je suis allée lire ta fiche pour Athénaïs et WOW, tellement de potentiel entre les deux filles ! J'aime beaucoup l'équilibre très fin sur lequel Athénaïs marche concernant les ténèbres, plus particulièrement. Apollyn étant très très embourbée là dedans, il y a vraiment de quoi faire. Et puis comme elle vient de Salem as you said, on pourrait leur trouver un lien antérieur à Durmstrang. Apollyn pourrait peut-être être au courant, pour le fourchelangue ? Et comme elle s'intéresse à tout ce qui a un rapport à la magie noire, ça aurait pu amener Athénaïs à se sentir un touuut petit peu mieux à l'idée que quelqu'un ne la déteste pas à cause de ce don ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Sam 26 Nov - 19:01

Et voilà ma belle, j'ai écrit le rp Apollyn/Théo, il est ici, j'espère qu'il te plaira sinon je peux très bien encore modifier

C'est super si tu vois aussi du potentiel entre les deux, et effectivement comment toi je voyais bien qu'on pourrait mettre en avant le côté "ligne sur laquelle marche Athénaïs" deklan D'ailleurs du coup, Apollyn l'a connu sous le prénom de Spencer (ce qui est comique vu que ton avatar c'est... Spencer dans PLL blague à part :schei: ) lorsqu'elles étaient à Salem, et comme tu as pu le lire, elle a décidé de changer pour couper un peu avec son ancienne vie, même si au final elle est toujours emmêlée avec sa famille. En tout cas, je suis totalement partante pour un lien antérieur, juste... Apollyn était jusqu'à quand à Salem ? Pour savoir un peu en quelle année situer leur relation antérieur. En tout cas, je suis totalement pour qu'Apollyn ait été au courant du don de fourchelangue de Athénaïs (surtout qu'au final elle s'est fait rejeter d'autant plus par sa famille à cause de ça...) et comme tu dis, ça aurait pu rassurer un minimum Athénaïs de voir que tout le monde ne la déteste pas. Et du coup créer peut-être une relation de confiance à leur arrivée à toutes les deux à Durmstrang plzz
Après à voir aussi actuellement, car comme tu peux le voir, Athénaïs est Infiltrée pour le compte de ses parents, mais elle est particulièrement du côté de la Résistance et joue une place importante aux côtés d'Aksana. Donc à voir comme Apollyn verrait cela, voir même... Si elle ne pourrait pas chercher à jouer sur la corde de ténèbres d'Athénaïs pour tenter de la ramener auprès d'elle et d'avoir une alliée qui se trouve chez les Vainqueurs
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ

Apollyn | I'm not myself, you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant