AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apollyn | I'm not myself, you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Mer 27 Juil - 15:08

Apollyn Pandora Raudenfeld

life is easy with closed eyes

me, myself & i

Décris rapidement ton personnage pour aider ceux qui te demanderont des liens.

Compétitive

Indécise

Vengeresse

Audacieuse

Blessée

boys & girls

mes relations

Roman V. Tatsikov HAINE ET INCOMPREHENSION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Irina Droskaïa PROMESSE DE VENGEANCE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Thaddeus I. RomanovskiEX PETIT-AMI

Dernière édition par Apollyn P. Raudenfeld le Dim 18 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1975Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Sam 30 Juil - 14:29

MOI MOI MOI.

Je n'ai pas encore d'idées en tête, mais on peut chercher ensemble. Tu recherches un lien en particulier? Je crois que ce sera plus simple de trouver quelque chose avec Onisim, mais sinon j'ai aussi Erika (meneuse des Flammes, Résistante), Darcy (Résistant qui veut à tout prix trouver un moyen de sortir de ce château), Narcisza (vainqueur, complètement barge/schizo/sociopathe/borderline/brefsavieestpasjolie) et Amatis (Assaillante qui travaille au labo pour faire des tests sur les Vainqueurs) Donc à toi de me dire ce qui t'inspire le plus :rainheart:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Dim 28 Aoû - 16:17

Pardon pour le temps de réponse. I love you

Du coup je te dis avec plaisir héhé. Effectivement, Onisim étant au sein du château c'est sûrement plus simple. Après, je me dis qu'avec Amatis ça pourrait aussi fonctionner étant donné qu'Apollyn, tellement emprise de ses ténèbres personnelles, n'a qu'une idée en tête : la vengeance. Sous toutes ses formes bien sûr, mais si elle peut se manifester contre les Vainqueurs, elle n'en sera que plus satisfaite. Ça pourrait créer une alliance entre Apollyn et Amatis à développer au fur et à mesure du rp (Apollyn est très méfiante et malgré ce qu'elle montre, pas très sûre d'elle. Elle s'est simplement trop réfugiée dans son malheur pour en revenir).

Après, c'est vrai qu'un rp avec Onisim me plairait beaucoup aussi. Tu as une idée pour Onisim/Apollyn ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Jeu 1 Sep - 19:56

Je suis vachement intéressée par ton personnage et plus particulièrement avec Karl. héhé En ce moment, il a une haine incontestable envers les Icebergs. Je pense qu'on pourrait faire un lien du style Bonnie and Clyde. :eyes: Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Dim 18 Sep - 18:52

Comment as-tu su que Bonnie & Clyde était l'un de mes couples favoris ?
J'ai été lire la fiche de Karl et pour être honnête... bien sur que ça me tente ! Je pense que les deux pourraient vraiment faire un duo de choc avec leurs personnalités presque dangereuses. :uhuh:

EDIT : il faudrait quand même trouver un moyen de les rapprocher parce que petit détail (insignifiant, maisoui), Apollyn a horreur de tous les vainqueurs qui ont accès au pouvoir de l'Ox, c'est comme vital pour elle de les haïr, ahem.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Dim 18 Sep - 19:26

Comme nos esprits se rencontrent, c'est parfait. Karl est dans une haine totale envers les vainqueurs et plus particulièrement les Icebergs et notamment Katerina qui devait le faire rentrer chez les icebergs mais elle n'a pas respecté sa parole. Du coup il est en mode véner +++. Il joue sur les deux tableaux, en infiltrant les résistants pour se rapprocher des vainqueurs et donner des infos au insurgés. Héhé
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Jeu 22 Sep - 15:50

Ben écoute, que dire de plus à part que tu me vends du rêve ?
Je pense qu'on pourra bien développer ce rp en rapport avec l'intrigue actuelle donc ça va envoyer du pâté.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Lun 10 Oct - 21:34

Ça fait un moment qu'un lien me tente avec Apollyn, notamment pour ma petite Arabella, et me voici enfin lizzie

Aloooors, Arabella, contrairement à Apollyn, elle en veut pas à tous les Vainqueurs. Du moins... pas de la même manière. Elle son souci, ce sont ses sœurs. Sa jumelle Narcisza, une Iceberg, est une Vainqueur, et elle a peur que ce nouveau pouvoir ultra puissant ne la détruise... du coup elle s'est donnée comme mission de l'en défaire, et si pour ça elle doit être contre le monde entier, elle le fera. C'est la raison pour laquelle elle est une Insurgée à ce jour (parce que de manière logique, elle aurait pu rejoindre la Résistance pour défendre ses soeurs, mais voilà...)

BREF, je pense qu'Arabella pourrait voir d'un assez mauvais œil la haine viscérale d'Apollyn à l'égard des Vainqueurs, et craindre ses réactions, surtout si elle s'allie en duo avec Karl... je pense qu'elle essayerait de la canaliser, d'abord gentiment, puis plus violemment si elle voit que ça n'a aucun effet...
A voir comment ça terminerait entre elles !
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Mar 11 Oct - 21:34

Pourquoi pas, ça ferait en effet un sacré rp ! Cependant, à savoir que ce sera un rp plutôt long (à mon avis) parce qu'Apollyn ne s'énerve pas facilement. C'est plutôt une force tranquille, elle bouillonne de l'intérieur sans rien montrer à l'extérieur. Mais justement, je pense que ça pourrait ajouter à leur relation. Qu'en penses-tu ? Smile
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Apollyn | I'm not myself, you see Ҩ Jeu 13 Oct - 20:33

J'imaginais pas forcément qu'Apollyn s'énerve de manière dingue ! Mais j'imagine que ça se sait, qu'elle déteste les Vainqueurs... surtout qu'Arabella aurait pu le deviner en la 'sondant' avec son don de Legilimancie. Et ça aurait pu lui faire peur, vis à vis de ses sœurs... surtout si, comme dit, elle sait qu'Apollyn a un acolyte aussi haineux qu'elle !

Du coup je voyais plus Arabella la 'mettre en garde', essayer de faire en sorte qu'elle change d'opinion par rapport à tout ça, ou du moins qu'elle voit les choses avec moins de noirceur, plus de nuances de gris...

Apollyn | I'm not myself, you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant