AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prim s'envole vers d'autres cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Prim s'envole vers d'autres cieux Ҩ Mar 5 Juil - 12:07

Toutes les occasions sont bonnes pour citer du Pokemon What a Face

Personnage(s) concerné(s) ϟ Roman Tatsikov, Raven Volkovitch et Vladimir Radoslava
Date de départ ♦ Il y a quelques temps déjà
Date de retour ♦ 4 août
Motif ♦ Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la baisse de présence ainsi que mon rythme de RP tout simplement... inexistant. :eyes: Depuis début juin, c'est Ramadan et je ne sais pas ce qui s'est passé cette année, mais je l'ai trouvé atrocement difficile. Je n'avais pas la moindre énergie en journée, et après avoir mangé, j'allais directement dormir. Donc voilà, mea culpa.
Sinon, je pars aujourd'hui, pour un mois, voir ma famille en Algérie. Je ne pense pas que j'aurais le réseau là-bas, alors je ne serai pas là. Je penserai à vous et je tâcherai de revenir en force dès le mois d'août, autant au niveau du staff que de l'écriture.
Un petit mot ♦ JE VOUS AIME FORT FORT FORT. :rainheart: Vous me manquez énormément.
Revenir en haut Aller en bas
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Prim s'envole vers d'autres cieux Ҩ Mar 5 Juil - 14:45

Profite bien :moh:

♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1949Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Prim s'envole vers d'autres cieux Ҩ Mer 6 Juil - 9:20

TU NOUS MANQUES. :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Amuse-toi bien en Algérie, profite de tes vacances et reviens-nous en forme. :pticoeur:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Prim s'envole vers d'autres cieux Ҩ Jeu 7 Juil - 11:35

Profites bien de l'Algérie et reviens nous en pleine forme. :pticoeur: On t'aime fort :rainheart:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Prim s'envole vers d'autres cieux Ҩ Dim 10 Juil - 15:07

EH ben tu voyages tout plein en ce moment, c'est top ça

Profites un max de ta famille, tu nous manques déjà ! Plein d'amour sur toi ma belle

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Prim s'envole vers d'autres cieux Ҩ Jeu 4 Aoû - 20:07

Je suis de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à ma nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la voie lactée
Roman !
... Roman !
La Team Roman plus rapide que la lumière
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre

Merci pour vos beaux messages, j'en ai profité au maximum et je me suis amusée comme une folle. (et oui, j'ai pas mal voyagé cet été, mais quand ta maman t'offre le billet, tu ne dis pas non :schei: )
Je me permets d'archiver, du coup. :perv:

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 765Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : À Durmstrang
Ҩ Re: Prim s'envole vers d'autres cieux Ҩ Jeu 4 Aoû - 21:38

Vouiiiiiii ♡ bon retour parmi nous **

♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 247Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: Prim s'envole vers d'autres cieux Ҩ Ven 5 Aoû - 0:55

Je suis RAVIE de te revoir parmi nous mon petit coeur :pticoeur: J'espère que tu es en pleine forme, tu nous a manquéééé :rainheart:

i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.
© Candy Apple

Prim s'envole vers d'autres cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1