AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Libéréééééééée, délivréééééééééééée ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Libéréééééééée, délivréééééééééééée ♪ Ҩ Jeu 30 Juin - 11:17

Personnage(s) concerné(s) ϟ Oktavia Romanov, Zakhar Silaëv, Davina Volkovitch
Date de départ ♦ 06/07
Date de retour ♦ 25/07
Motif ♦ VACANCES Je pars à Londres (+ studios HP ) du 6 au 10 juillet, donc je ne serai pas là DU TOUT. Ensuite je déménage, puis je vais revenir un peu, et je repars en vacances avec mes parents du 16 au 24. Je pense que je passerai sur le flood un peu cette fois mais je ne pourrai pas RP. Et après ça, il va falloir que je cherche un appartement donc je risque de disparaître quelques jours mais je sais pas encore quand deklan
Un petit mot ♦ I'LL BE BACK LOVES I love you soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1211Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Libéréééééééée, délivréééééééééééée ♪ Ҩ Jeu 30 Juin - 15:01

HAVE FUN LOVELY.

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: Libéréééééééée, délivréééééééééééée ♪ Ҩ Ven 1 Juil - 19:31

Bonnes vacances Marine !!! Profite bien Et ramène nous de bons souvenirs et de belles photos des studios

Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Libéréééééééée, délivréééééééééééée ♪ Ҩ Ven 1 Juil - 19:33

Promis ! kuff
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1949Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Libéréééééééée, délivréééééééééééée ♪ Ҩ Mer 6 Juil - 9:23

Ah je me disais bien que je ne voyais plus ta petite bouille dans les parages. mhm Je te déteste pour les studios HP #jalousie Et pour le reste, reviens vite, on t'aime tous

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Libéréééééééée, délivréééééééééééée ♪ Ҩ Mer 6 Juil - 9:27

NIARK NIARK je suis en chemin déjà :schei: je penserai fort à vous kuff
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Libéréééééééée, délivréééééééééééée ♪ Ҩ Jeu 7 Juil - 11:34

PROFITES BIEN MON COEUR :rainheart:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Libéréééééééée, délivréééééééééééée ♪ Ҩ Dim 10 Juil - 15:03

MARINE CHOU

Je sais que tu profites un max des studios HP :perv: En tous cas nous on pense fort à toi et on t'aime à la folie (même si comme Schei, j'te déteste cordialement :ddd:)
Plein de courage pour ton déménagement ! :uhuh: & passe de belles vacances avec tes parents, il faut :merry:
Vivement que tu nous reviennes, tu me manques déjà :eyes:

AMOUR SUR TOUA

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 765Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : À Durmstrang
Ҩ Re: Libéréééééééée, délivréééééééééééée ♪ Ҩ Lun 11 Juil - 21:49

J'ai bien profité, mais je suis juste morte on a fait près de 60km à pied en 4 jours, je n'ai plus de pieds cryyy

C'était juste grandiose évidemment, je vous posterai quelques photos dans la semaine (là mon appareil est dans la valise)

Hope chérie, tu me manques aussi, on arrive même pas à se faire une vraie conversation, c'est triste

VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 765Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : À Durmstrang
Ҩ Re: Libéréééééééée, délivréééééééééééée ♪ Ҩ Jeu 28 Juil - 16:01

Même si les semaines à venir vont être bien chargées, je suis de retour mes Gérards d'amour

Libéréééééééée, délivréééééééééééée ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant