AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Ҩ Mar 12 Juil - 12:20

Je suis de retour mon petit amour de Twin :pticoeur:
DE RETOUR SUR AK EN FORCE

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
I never meant to start a fire
I never meant to start a fire ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 19/08/2015Localisation : Quelque part dans un coin sombre.
Ҩ Re: Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Ҩ Mar 12 Juil - 18:44

NEXIOUUU ! Bon retour mon chat, j'espère que tu t'es bien amusée

For all of the perfect things that I doubt
My past has tasted bitter for years now. So I wield an iron fist. Grace is just weakness, or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death.  

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Ҩ Mar 12 Juil - 19:09

A FOND j'ai pris de beaux coups de soleil, j'ai pris des vagues dans la tête, j'ai joué à Mcdo Drive avec ma petite cousine, enfin bon de bonnes vacances avec ma famille

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2