AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Ҩ Lun 27 Juin - 22:22

Personnage(s) concerné(s) ϟ Nikolaï, Priska, Alyx, Hàkan, Satine
   Date de départ ♦ Le 30/06/2016
   Date de retour ♦ Le 12/07/2016
   Motif ♦ Vacances et ordinateur chez l'informaticien
   Un petit mot ♦ Je m'absente une grosse douzaine de jours pour aller profiter de ma famille à Bordeaux, du soleil, de la mer, tout çaaaa :hohoho: et en même temps j'en profite pour emmener mon ordinateur chez l'informaticien, histoire de lui refaire une beauté, et de réparer mes hauts parleurs ! Je ne pars que le 2 à Bordeaux mais du coup je dois emmener mon pc avant, donc voilà, absence AK prolongée !
Mais bon, je viendrai vous surveiller de temps en temps, comptez sur moi. :schei: Je ne sais pas si je vais répondre à quelques rps avant de partir, désolée pour ceux à qui j'avais dit que je répondrais vite :eyes: MAIS  en rentrant promis vous aurez vos réponses, je compte bien réussir à me mettre à jour une bonne fois pour toute
J'vous kiss mes petits poulpes gluants :pticoeur:

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 764Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : À Durmstrang
Ҩ Re: Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Ҩ Lun 27 Juin - 22:42

Bordeaux, my hooooooooooooooooooooome je savais pas que t'avais de la famille là-bas ! Profite bien en tout cas

Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Ҩ Mar 28 Juin - 10:30

Si une grosse partie de la famille de mon papa MERCI CHACHA :pticoeur:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 43Date d'inscription : 03/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Ҩ Mar 28 Juin - 11:04

Ton titre m'a tuée.

REVIENS VITE MON CHOU

VISIONS OF DEATH

J'aurais pu le prédire dès le premier jour, dès la première nuit, tu vas me détruire...© signature by anaëlle.
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Ҩ Mar 28 Juin - 11:08

La base What a Face
Plus vite que l'éclair

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Ҩ Mar 28 Juin - 13:02

Profite bien Nex

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Ҩ Mar 28 Juin - 16:04

Merci ma Zuz :please:

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1211Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Ҩ Mar 28 Juin - 18:23

Have fuuuuuuuun Nex-chou ! Repose-toi bien et profite de ta famille.

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Ҩ Mar 28 Juin - 18:28

MERCI ERIAM D'AMOUR :pticoeur:

♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1949Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Ҩ Mer 6 Juil - 9:21

Bon tu me manques, rien ne va quand t'es pas là. :ddd:
Je t'attends mon amour. :pticoeur:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant