AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Weird place, weird game ◆ Satine&Andreï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Infiltrés
avatar
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Weird place, weird game ◆ Satine&Andreï Ҩ Mar 14 Juin - 14:41

 
I'm good enough to kiss but not to go on an actual date with him ?


Octobre 1999 - {Rp express}
Durmstrang était encore un univers de découvertes pour la jeune française. Elle ne saisissait pas encore très bien l’humour des bulgares, et avait du mal à s’exprimer en russe toute la journée, son français refaisait parfois surface, l’empêchant de terminer des phrases. Satine n’avait pas encore pu faire beaucoup de rencontres, elle s’était majoritairement préoccupée de ses cours, et avait tenté d’adopter son nouvel environnement. Mais ce château lui faisait froid dans le dos. Ses pierres noires n’avaient rien d’engageant, et elle regrettait Beauxbatons qui était toujours si lumineux, si agréable à vivre. Elle ne savait pas si Hope avait mis autant de temps à s’adapter à cette école angoissante, mais la jeune femme savait qu’il lui faudrait un petit moment d’adaptation. Et adaptation signifiait aussi se faire des amis. Satine avait déjà quelque connaissance dans le château, ce qui était plutôt rassurant, mais il est vrai qu’elle aurait aimé rencontrer plus de personnes de Durmstrang. C’est pourquoi on l’avait trainée à une soirée. Etant unmarked, il lui était d’autant plus difficile de connaître du monde, mais une fille de son cours de médicomagie était parvenue à l’attirer à une petite fête qui se déroulait dans le château. Elle ne savait pas trop où elle se rendait, mais elle suivit malgré tout le mouvement, se forçant à sortir de sa zone de confort. La salle était pleine d’élèves qu’elle ne connaissait absolument pas. La française n’avait pas réellement la mémoire des visages, si bien qu’il était certain qu’elle avait du mal à reconnaître ses camarades de classe. On la traina au bar où elle commanda un verre de vodka orange, suivant ses nouvelles connaissances à travers la salle bondée. Très vite des groupes se formèrent, une piste de danse se créa au centre de la pièce, et une musique forte résonna dans ses oreilles. L’alcool faisait effet rapidement, elle n’eut aucun mal à se mettre dans l’ambiance, et à suivre ses nouvelles amies sur la piste de danse, ou au milieu de groupes d’élèves. Puis, sans se souvenir comment, elle se retrouva au beau milieu du jeu de la bouteille. Jeu sans aucun doute très puéril, mais qui attira grand nombres d’élèves. Ce fut rapidement à son tour de faire tourner la bouteille. Lorsqu’elle se stoppa, elle leva la tête pour voir sur qui elle s’était arrêtée. Surprise, elle reconnut le jeune homme face à elle. Son nom avait disparu de sa mémoire, mais elle se souvenait très bien qu’il avait essayé de la trainer dans son dortoir un des premiers soirs où elle est arrivée. Elle grimaça. Puis sans savoir comment ni pourquoi, on la fit se lever, et on l’emmena devant une porte en bois, avec l’élu de la bouteille. « Vous êtes des veinards, vous avez droit à sept minutes au paradis. » Satine n’était pas sûre de comprendre ce que c’était que ces sept minutes au paradis, mais elle vit un élève ouvrir la porte, et pousser le garçon à l’intérieur.
La pièce de l’autre côté de la porte en bois ressemblait plutôt à un placard poussiéreux, et la française n’avait aucune envie de se retrouver là-dedans avec un pervers. Tandis qu’elle essayait en vain de leur expliquer qu’elle n’avait aucun envie de rentrer dans le placard, on ne lui laissa pas le choix, et on la poussa à l’intérieur, en fermant la porte. Chancelante, elle se rattrapa au mur. C’était une sorte de petit renforcement, une petite lucarne se trouvait sur le mur du fond, la lumière de la nuit éclairant légèrement la petite pièce lugubre. Satine aperçut le jeune homme non loin d’elle, qui la fixait en silence. Encore sous l’effet de l’alcool, elle balbutia dans un russe approximatif : « Je ne connais pas ce jeu, mais je suis totalement contre. »




  roller coaster

________________
lost in the trouble ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 98Date d'inscription : 15/05/2015Localisation : Sur Domovoi, avec toutes ces sombres âmes qui peuplent l'île
Ҩ Re: Weird place, weird game ◆ Satine&Andreï Ҩ Lun 5 Sep - 14:40


Weird place, weird game
SATREI II

L'année scolaire venait tout juste de démarrer, et Andrei sentait déjà que ça allait être une année pleine de rebondissement et plus encore, pleine de soirées et autres débauches. Il fallait bien avouer que même s'il avait commencé sa scolarité à Durmstrang plus tard que les autres, il arrivait à bien rattraper la chose. Malheureusement non pas en étant un élève modèle, mais plutôt en organisant soirées sur soirées et en profitant ainsi de sa vie étudiante. En effet, pour en profitait, il en profitait vraiment bien, peut-être même un peu trop. Ses débordements étaient beaucoup trop connus, surtout ceux concernant la gente féminine. Il tombait amoureux avec chaque nouvelle lune se levant dans le ciel et les abandonnait aussi tôt que le soleil prenait la place de son amante la nuit. Mais voilà, ce qu'il ne savait pas encore, c'est que ce comportement ne pourra pas durer éternellement, un jour ou l'autre, c'est lui qui allait se faire prendre dans les filets d'une jeune femme et alors… Alors il n'y aura plus marche arrière, plus de possibilité de s'échapper, plus moyen de faire la moindre erreur. Enfin ça… ça c'était ce que tout le monde lui disait… Qu'un jour il arrêterait de faire le Casanova, car il aura trouvé LA personne lui donnant le sentiment que ça ne servait à rien. Mais pour le moment il leur riait au nez à tous ces gens qui pensaient qu'une femme pouvait le changer. Et cette soirée n'allait certainement pas faire exception à la règle. En effet, une soirée avait été organisée par ses soins avec d'autres amis tout aussi débauchés que lui. Prenant place dans une salle de classe, ils avaient lancé un sortilège dessus pour que cette dite pièce paraisse beaucoup plus grande une fois dedans que lorsqu'on regarde de l'extérieur. Ce qui était quelque peu obligé au vu de toutes les personnes invitées. D'ailleurs, en plus du sortilège lancé pour avoir plus de place, beaucoup de petits aménagements avaient été fait à l'intérieur de la salle pour pouvoir passer une excellente soirée. Ils y avaient installés un bar où les cocktails les plus raffinés se disputaient avec les shooter les plus forts. Il y avait également un endroit où se trouvait un cercle avec des poufs et coussins pour pouvoir être alaise. Et bien évidemment, une place importante pour pouvoir danser sur le rythme de la musique qui retentissait dans toute la pièce.

Les lieux semblaient plaires aux invités qui désormais n'avaient de cesse de danser, boire et s'amuser. Autant dire que Andrei était ravi de les voir ainsi se mouvoir dans la pièce. C'était une réussite et il en profitait tout autant. C'est ainsi qu'il buvait également coup sur coup, tournant aux cocktails pour commencer soft, mais il savait très bien qu'il finirait la soirée avec les shooter. Mais avant de continuer à boire, vient le temps de se poser en cercle avec une bouteille au centre de tout le monde. C'était un jeu enfantin et un peu puéril, mais Andrei l'appréciait bien, car ça donnait une certaine ambiance aux soirées. Et plus encore, une grande complicité entre les joueurs. « Vous êtes des veinards, vous avez droit à sept minutes au paradis. » Le jeu était lancé et Andrei remarqua alors que la bouteille l'avait désigné lui. Levant son regard vers la personne qui l'avait désigné au hasard, qu'elle ne fut pas sa surprise que de croiser le regard de Satine. Une jeune française qui était arrivée cette année à Durmstrang. Il le savait car il avait tenté de la séduire lorsqu'il lui avait fait visiter le château.  Autant dire qu'elle l'avait envoyé balader avec un petit air de vierge effarouchée. Pourtant, elle était là, de l'alcool dans ses veines et jouant à un jeu loin d'être prude, et elle du le comprendre lorsqu'on les poussa tous deux dans un placard. « Je ne connais pas ce jeu, mais je suis totalement contre. » Sans parvenir à se contenir, un petit rire vient à secouer les traits de Andrei. Pourquoi ça ne l'étonnait pas qu'elle soit contre ce jeu ? Il l'avait bien cernée au départ, elle ne jouerait pas. Et pourtant, même si sa première réaction était d'en rire et d'en jouer, il fini par se calmer, et reprendre son sérieux. « Alors pourquoi avoir joué ? Ce n'est pas comme si on jouait aux barbies dans les soirées et tu devais le savoir, non ? »
AVENGEDINCHAINS

________________

Heaven and hell, dancing inside myself. Music plays like a symphony. Ebb and flow, battles they come and go, there's calm inside the catastrophe. Nobody gets to leave here alive, don't just survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infiltrés
avatar
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Weird place, weird game ◆ Satine&Andreï Ҩ Lun 19 Sep - 12:14

I'm good enough to kiss but not to go on an actual date with him ?


Octobre 1999 - {Rp express}
La tête lui tournait, collée contre le mur de pierres, elle fixait le jeune homme. Elle ne pensait pas le revoir ici, et surtout, se retrouver coincée avec lui dans cette pièce exigüe. De plus, elle savait que dès qu’elle sortirait d’ici, ça allait jaser. Alors qu’elle ne comptait absolument rien faire. C’était un jeu complètement idiot, elle regrettait d’avoir tourné cette fichue bouteille. Le bulgare se mit à rire, sous le regard blasé de la brunette. Elle tenait à peine debout, l’alcool qui affluait dans ses veines lui faisait perdre toute raison et contenance. Le jeune homme finit par reprendre son sérieux, et répondit : « Alors pourquoi avoir joué ? Ce n'est pas comme si on jouait aux barbies dans les soirées et tu devais le savoir, non ? » Satine secoua la tête. Elle n’avait pas vraiment besoin de lui rendre des comptes, et son état prouvait clairement que jeu idiot ou non, elle n’avait pas toute sa tête pour refuser. Fermant les yeux une seconde, elle murmura d’une voix rauque : « Fiche moi la paix. » Chancelante, elle se dirigea vers la porte, et tenta de l’ouvrir. En vain. Ils avaient dû lancer un sortilège pour la fermer, et elle ne savait plus ce qu’elle avait fait de sa baguette. Une vraie tête en l’air. Elle devait se trouver dans son dortoir, tout du moins, elle l’espérait. Parfois elle était vraiment stupide, c’est certainement dans ce genre de soirée, quand elle était trop faible, trop ivre pour réaliser quoi que ce soit avant qu’il ne soit trop tard, qu’elle devait être munie de sa baguette. Elle donna quelques coups sur la porte avec ses poings, quémandant de sortir, passant du français à l’anglais. Mais au vu du bruit qui régnait dans la salle, elle doutait qu’on puisse l’entendre.
Voyant que ses appels ne donnaient rien, elle finit par se retourner, et fixa le jeune homme. Elle ne se souvenait plus de son nom, mais elle savait qu’il ne faisait pas parti des garçons gentleman, il était tout le contraire. « Et maintenant ? » Questionna-t-elle. Maintenant ils devaient se regarder dans le blanc des yeux, et attendre qu’on les libère de cette petite pièce sombre et poussiéreuse. Elle commençait à avoir besoin d’air, elle étouffait ici. « T’essaies même pas de me tripoter ? T’as pas compris le jeu ou je suis pas à ton goût ? » D’ordinaire, elle n’était pas du genre à parler ainsi, c’était tout le contraire, elle serait plutôt restée muette, à attendre que le temps passe. Mais alcoolisée, la douce Satine devenait beaucoup moins timide.




roller coaster

________________
lost in the trouble ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 98Date d'inscription : 15/05/2015Localisation : Sur Domovoi, avec toutes ces sombres âmes qui peuplent l'île
Ҩ Re: Weird place, weird game ◆ Satine&Andreï Ҩ Ven 28 Oct - 14:49


Weird place, weird game
SATREI II



« Fiche moi la paix. » Andrei aurait pu la prendre sérieusement si elle n’avait pas dit ces mots en chancelant, et en trébuchant presque pour aller vers la porte. Elle voulait ouvrir le placard, mais elle aurait du se douter d’avance que c’était là une chose impossible tant que les 7 minutes ne seraient pas passées. Après tout, c’était le but du jeu, ne pas quitter le placard jusqu’à ce que le gage soit terminé. Mais elle ne semblait pas être assez consciente pour se douter de cela, alors sous le regard amusé d’Andrei elle frappa avec ses poings sur la porte en demandant à sortir. D’ailleurs, l’Unmarked ne pu s’empêcher de rire légèrement en la voyant ainsi s’évertuer à les faire ouvrir, alors qu’ils n’en avaient rien à faire. Qui plus est, il se doutait bien qu’ils risquaient de les oublier quelques minutes en plus. Après tout, ce n’était pas comme si quelqu’un s’amusait vraiment à regarder l’heure. Ils enfermaient les gens et les sortaient lorsqu’ils y pensaient. « Et maintenant ? » Étonné que la brunette vienne à abandonner ses appels de détresse, son sourire amusé s’étira de plus belle. « T’essaies même pas de me tripoter ? T’as pas compris le jeu ou je suis pas à ton goût ? »

Alors comme ça l’alcool parvenait à délier la langue de la belle Satine ? Bon à savoir, car il fallait bien avouer que lorsqu’il l’avait dragué de manière lourde quand elle était arrivée à Durmstrang, il avait vite constaté qu’elle était quelque peu du style sainte nitouche, alors que là… Là elle dépassait toutes ses attentes en parlant. Voilà pourquoi Adrian supprima toute distance entre eux en avançant d’un pas. Seul deux centimètres les séparaient désormais. « J’ai très bien compris le jeu, ne t’en fais pas pour ça. Pour tout avouer on pourrait dire que c’est comme si c’est moi qui l’ai apporté à Durmstrang. Mais dis moi, tu es sûr de vraiment le comprendre ? Ou alors c’est juste l’alcool qui parle ? » Avançant encore d’un centimètre sa tête, pour que son visage soit vraiment face à celui de Satine et que ses yeux soient plongés dans les siens. « Tu sais, lorsque tu tiens aussi peu l’alcool il vaudrait mieux s’abstenir, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un placard sombre avec un inconnu lorsqu’on n’arrive pas le tenir à distance. » Mais avant de la faire complètement flipper sur ses intentions, il recula pour lui laisser sa bulle d’intimité, non sans laisser flotter autour d’elle son parfum.
AVENGEDINCHAINS

________________

Heaven and hell, dancing inside myself. Music plays like a symphony. Ebb and flow, battles they come and go, there's calm inside the catastrophe. Nobody gets to leave here alive, don't just survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infiltrés
avatar
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Weird place, weird game ◆ Satine&Andreï Ҩ Ven 13 Jan - 22:50

 
I'm good enough to kiss but not to go on an actual date with him ?


Octobre 1999 - {Rp express}

On aurait pu la prendre pour une idiote d’attiser le loup ainsi, mais elle n’avait pu s’en empêcher. Elle savait très bien quel genre de garçon était celui avec lequel elle se retrouvait enfermée dans un placard. Sachant cela, elle aurait dû rester silencieuse et attendre que le temps passe. Mais l’alcool n’a pas toujours de très bons effets, surtout sur la jeune française qui devient beaucoup moins réservée, et plus joueuse. Elle vit le jeune homme sourire à sa remarque, et avec lenteur, mangea les centimètres qui les séparaient. Muette, elle ne baissait pourtant pas le regard, curieuse de savoir ce qu’il allait bien pouvoir lui dire. « J’ai très bien compris le jeu, ne t’en fais pas pour ça. Pour tout avouer on pourrait dire que c’est comme si c’est moi qui l’ai apporté à Durmstrang. Mais dis-moi, tu es sûr de vraiment le comprendre ? Ou alors c’est juste l’alcool qui parle ? » Il parlait beaucoup trop, et à peine avait-il fini sa phrase, que Satine ne se souvenait déjà plus de sa question. Il s’approcha un peu plus, son souffle chaud se terminant sur son visage. Le parfum du bulgare s’imprégna dans l’air autour d’elle. «  Tu sais, lorsque tu tiens aussi peu l’alcool il vaudrait mieux s’abstenir, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un placard sombre avec un inconnu lorsqu’on n’arrive pas le tenir à distance. »

Surprise, Satine aurait voulu reculer, mais le mur l’en empêchait. Qu’est-ce qu’il sous entendait ? Une once de peur s’infiltra en elle, pour disparaître une fois qu’il recula de quelques pas. Son cœur retomba lourdement dans sa poitrine, elle souffla en tentant de se convaincre elle-même : « T'essaies juste de me faire peur.» La jeune femme évita le regard du bulgare, et porta son attention à la porte en bois. Quelle idée stupide d’avoir joué à ce jeu, et ses amies étaient certainement trop ivres pour se rendre compte qu’elle n’était plus dans les parages. Lâchant un soupir, sans lâcher la porte des yeux, elle lança : « Ok alors si rien ne se passe dans ce placard, fais-nous sortir. » Elle tourna la tête dans sa direction, et le fixa une seconde. Il est vrai qu’il y aurait pu avoir pire comme garçon avec qui se retrouvait dans ce placard. Même si elle ne lui faisait absolument pas confiance, il était loin d’être désagréable à regarder. Elle s’était déjà faite la réflexion la première fois qu’elle l’avait rencontré, puis quand il avait essayé de la ramener dans son dortoir, ça l’avait tout de suite refroidie. Voyant qu’il ne bougeait pas, elle rajouta : «  S’il-te-plait. Je crois que je vais vomir en plus. » Bon c’était un demi-mensonge, elle était nauséeuse mais pas encore assez pour rendre son dîner. Mais ça bougerait peut-être le bulgare pour les faire sortir de ce placard, parce qu’à part finir congelés, pas grand-chose d’intéressant n’allait se passer là-dedans.

roller coaster

________________
lost in the trouble ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Weird place, weird game ◆ Satine&Andreï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Weird's Pension
» weird war 2
» Weird Pension ♥
» The Weird Sisters
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet