AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evy, ça rime avec Déni, Défraîchi, et Mémoire Pourri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Evy, ça rime avec Déni, Défraîchi, et Mémoire Pourri Ҩ Lun 13 Juin - 19:43

Personnage(s) concerné(s) ϟ Vos 5 personnages préférés. Je le sais.

Date de départ ♦ On va pas se mentir, je suis pas au top depuis bien un mois.

Date de retour ♦ Complètement le 27 juin.

Motif ♦ Mon mémoire de la putain de ta race

Un petit mot ♦ J'ai mon dernier partiel demain, mais je dois rendre mon mémoire dans 10 jours et concrètement je suis looooin d'avoir terminé, je suis au bout de ma vie, je suis épuisée et j'en peux plus uhuhuh Faut que je me bouge sérieusement l'arrière-train si je veux pas mettre mon année en danger, et si je veux faire un truc UN PEU de qualité. Donc je me mets en absence, je ne vous abandonne pas, et je gère les urgences à distance Mais là faut que je prennes ma vie en main

Et du 24 au 27 je vais faire Tarzan dans les arbres de la Normandie profonde. Pour décompresser et récupérer un peu ma joie de vivre.

Je vous aime de tout, tout, tout mon coeur.
A très vite. :rainheart:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur. Messages : 129Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Perdu à Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Evy, ça rime avec Déni, Défraîchi, et Mémoire Pourri Ҩ Lun 13 Juin - 20:37

COURAGE MA PINTADE Je sais que tu vas réussir à le boucler ce mémoire En tout cas, pendant ton absence je compte pas faire de bêtises

I know places we can go, babe. The high won't fail here, no, the high won't hurt here. Don't ask me how but ask me where. There is a road, there is a way. There is a place. Now won't you lay and wait. Wait on me.

Spoiler:

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 768Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Evy, ça rime avec Déni, Défraîchi, et Mémoire Pourri Ҩ Lun 13 Juin - 21:05

Courage Evy jolie tu vas le mater ce mémoire

Reviens-nous vite :eyes:

Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 467Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Evy, ça rime avec Déni, Défraîchi, et Mémoire Pourri Ҩ Lun 13 Juin - 22:28

Courage mon poulpe d'amour ! Je crois en toi, et je t'envoie toutes mes bonnes ondes. kuff Kill them all ! :schei:

reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléMessages : 266Date d'inscription : 16/03/2015Localisation : Dans les recoins les plus noirs de l'esprit humain.
Ҩ Re: Evy, ça rime avec Déni, Défraîchi, et Mémoire Pourri Ҩ Lun 13 Juin - 22:33

Courage Evy tu vas tout déchirer j'en suis sûre ! ! Et prend bien entendu le temps pour te ressourcer Very Happy
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Evy, ça rime avec Déni, Défraîchi, et Mémoire Pourri Ҩ Lun 13 Juin - 22:35

Vous êtes si bonnes
(ne mens pas Nex je sais que tu ne fais que des bêtises )

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur. Messages : 129Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Perdu à Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Evy, ça rime avec Déni, Défraîchi, et Mémoire Pourri Ҩ Lun 13 Juin - 22:50

Moi ? Jamais, je suis la plus sage de tous, demande à Schei !

I know places we can go, babe. The high won't fail here, no, the high won't hurt here. Don't ask me how but ask me where. There is a road, there is a way. There is a place. Now won't you lay and wait. Wait on me.

Spoiler:

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Evy, ça rime avec Déni, Défraîchi, et Mémoire Pourri Ҩ Mar 14 Juin - 13:28

Bon courage Evy

Le Petit Prince ♕
Le Petit Prince ♕

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-purMessages : 216Date d'inscription : 16/02/2016Localisation : dans un coin de la salle de réception
Ҩ Re: Evy, ça rime avec Déni, Défraîchi, et Mémoire Pourri Ҩ Jeu 16 Juin - 16:06

BON BEL AMOUR :please:
Plein de courage pour ce mémoire, tu vaincras
Et sois un singe prudent surtout avec Coco et les autres asticots :perv:
Plein de bisous :rainheart: :teddy:

DARKNESS IS SINKING IN 
where can i go when the shadows are calling me ? what can i do when it's pulling me underneath ? it's getting close i lose control, it's taking over i'm slipping, into the deep end
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1959Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Evy, ça rime avec Déni, Défraîchi, et Mémoire Pourri Ҩ Mar 21 Juin - 0:41

REVIENS-MOI, TU ME MANQUES. ET LE HELESZA, ET LE HELECY, ET LE IRISIM. #MeufEgoïste

En vrai, je pense fort fort à toi mon coeur. Tu vas t'en sortir. :pticoeur:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

Evy, ça rime avec Déni, Défraîchi, et Mémoire Pourri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant