AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't go back to him / Go back now to him ~ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 200Date d'inscription : 07/06/2016Localisation : Quelque part dans un lit en bonne compagnie
Ҩ Don't go back to him / Go back now to him ~ James Ҩ Jeu 9 Juin - 21:28

Prénom P. Nom

Et une citation juste ici

me, myself & i

Décris rapidement ton personnage pour aider ceux qui te demanderont des liens.

Promis, un jour je trouverais la motiv' de la remplir :schei:

lumos maxima
It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight

Dernière édition par James Crawford le Dim 8 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evanae.tumblr.com/
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 200Date d'inscription : 07/06/2016Localisation : Quelque part dans un lit en bonne compagnie
Ҩ Re: Don't go back to him / Go back now to him ~ James Ҩ Jeu 9 Juin - 21:28

girls

mes relations

Prénom P. Nom Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

lumos maxima
The moment to fight

Dernière édition par James Crawford le Dim 8 Jan - 16:03, édité 1 fois
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Don't go back to him / Go back now to him ~ James Ҩ Jeu 9 Juin - 21:28

boys

mes relations

T. Ilia Swarovski Ami en commun grâce à Satine

Ami et camarade de cours, rien de bien important les lies hormis leurs amitié commune pour Satine, meilleure-amie de James.

Oskar Asgrimsson Le revenant intriguant

Rencontré au dtour d'un couloir, harcelé de question pour un intérêt fugace mais puissant pour les revenants. Finalement tout les eux dans le même camps, une amitié qui se construit par moment de silences, de question, et de partage.

lumos maxima
The moment to fight

Dernière édition par James Crawford le Dim 8 Jan - 16:14, édité 1 fois
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1955Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Don't go back to him / Go back now to him ~ James Ҩ Jeu 9 Juin - 21:55

Bon, je sais que tu vas finir par en avoir marre de moi et qu'on a déjà un RP de prévu entre Onisim & Isaac… Mais comment résister à cette bouille d'amour? Du coup, je vote pour qu'on se trouve quand même un petit lien qui pourrait nous servir pour plus tard. plzz

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Don't go back to him / Go back now to him ~ James Ҩ Jeu 9 Juin - 22:08

J'approuve totalement
Et non, comment en avoir marre d'Oni

Mais sinon, je suis passé sur la fiche de Erika y a quelques minutes pour un petit lien, comme je dis qu'ils sont amis dans ma fiche (ouais j'ai pas d'mandé avant , et alors ? ) et puis, il a été un peu de son partit avant d'en avoir marre et de suivre Aksana.

Ensuite, on peut se trouver un lien avec un autre de tes persos, pas de soucis

lumos maxima
The moment to fight
♔ She had flaws & that was ok.
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: Don't go back to him / Go back now to him ~ James Ҩ Ven 10 Juin - 1:14

Je viens de voir ça, oui. :perv: Du coup je te réponds sur ma fiche pour Eka !

Et sinon, je cherche un Infiltré qui aurait pu divulguer quelques informations à Darcy (notamment en lui parlant du système de portoloins qui se met doucement en place), si ça t'intéresse. Puisque Darcy cherche à quitter Durmstrang, il a fait des alliances dans ce but - à voir pour les détails, comment est-ce qu'il aurait appris pour le statut d'infiltré de James, etc. En tout cas si ça te tente, ça serait fort classe. :pticoeur: Si pas, on peut chercher autre chose bien sûr.

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Don't go back to him / Go back now to him ~ James Ҩ Ven 10 Juin - 11:13

Ok, je retournerais voir sur Erika plus tard alors !

Pour Darcy, aucun problème que ce soit James qui lui vende quelques informations, contre un petit quelque chose en retour bien sûr plzz Et en plus, s'il sait la statut d'infiltré de James, c'est qu'il peut avoir un moyen de pression sur lui genre "J'vais l'dire à tes frères !" (Oui, je vois bien Darcy sortir ça comme ça :perv: )

lumos maxima
The moment to fight

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1955Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Don't go back to him / Go back now to him ~ James Ҩ Ven 10 Juin - 13:07

Je suis totalement pour faire ressortir le côté petit merdeux de Darcy, ça fait tellement longtemps. Il est assez sur les nerfs, donc ça peut le faire. Dès qu'il aurait entrevu une possibilité de se servir de James, il aurait sauté sur l'occasion. Il aurait négocié avec lui, si tu as déjà une idée de ce que James aurait pu lui demander en échange, je t'écoute. Si pas, on peut dire qu'il lui a promis de lui rendre un service à l'avenir, quand James en aurait besoin.
Après, Darcy n'est pas mauvais de base, donc ça ne lui plairait que moyennement de faire tout ça. Mais il considère que c'est sa seule chance de se barrer de cette école, donc il est prêt à faire taire sa conscience. J'avais déjà cité une rencontre entre un Infiltré et Darcy dans mon RP avec Oktavia, donc on peut déjà dire qu'il s'agissait de James qui lui a vendu la mèche pour les catacombes. :perv: Il faut juste qu'on décide de ce que James demande en échange. :schei:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Don't go back to him / Go back now to him ~ James Ҩ Ven 10 Juin - 13:57

Bien, alors on part sur ça ! Et oui, on peut donc dire que c'était de lui qu'il a eût l'info quand il en parle à Okta. Pour ce que James va lui demander ... Je peux faire la surprise ? plzz Non ? Comment ça je peux pas ? Concrètement je sais pas encore :schei: Mais l'idée du service en temps voulu me plaît fortement, j'avoue

lumos maxima
The moment to fight
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Don't go back to him / Go back now to him ~ James Ҩ Mar 14 Juin - 19:05

Est-ce qu'un petit lien entre infiltré t'intéresserait-t-il ? :pticoeur: