AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Old roads and new horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Old roads and new horizons - Page 3 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Sam 4 Juin 2016 - 1:43

Maintenant que cette affreuse rumeur est derrière nous, je propose qu'on retravaille le lien Oskari/Erika. Old roads and new horizons - Page 3 951813580 Ils font partie de la Résistance, et je pense qu'on peut réussir à trouver une évolution intéressante. Ça te tente? Old roads and new horizons - Page 3 3924359785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Old roads and new horizons - Page 3 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Sam 4 Juin 2016 - 11:09

Bon alors j'ai eu une idée ^^
Si tu as lu ma fiche tu as remarqué que Alec a un don qu'il est obligé d'utiliser un minimum
Or depuis que Dumsteang est fermé avec la résistance toussa c'est plus compliqué pour lui de disparaître dans un endroit tranquille ( avant il avait juste a sortir du château et à transplaner ). Du coup je me suis dit que Oskari et Alec aurait été envoyé faire une ronde ou chercher quelques choses ensemble. Sauf que ça faisait longtemps que Alec avait pas utilisé sa magie, du coup il était pas bien, un radiateur géant prêt à imploser xD et du coup n'ayant pas vrai le choix, aurait demandé a Oskari de l'emmener dans une salle vide, pour pouvoir se défouler 8D Par conséquent Oskari serait la deuxième personne a etre au courant pour son don ^^ et pourrait peut être l'aider a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Old roads and new horizons - Page 3 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Sam 11 Juin 2016 - 1:02

Erika: Oui! Bonne idée!
Oskari est un homme rancunier, mais il sait passer outre quand les circonstances le demandent. L'école a besoin de lui. Comment tu vois les choses avec elle?


Serguei: Oskari également le sait parfaitement, que c'est pas un truc à mettre entre toutes les mains. Il n'est pas inconscient. Son cours contient aussi beaucoup de moyens de se protéger de la magie noire. Il ne veut pas former des minis Voldemorts. je suis grave pour une bonne dose d'implicite

Alec: Pourquoi pas! Ca forcerait Oskari à faire des petites recherches sur la magie runique. Il ne connait que les runes nordiques moldues, parce que son vampire de cousine par alliance les utilise encore dans sa vie de tous les jours XD, mais je pense que ça pourrait être vachement intéressant à faire en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Old roads and new horizons - Page 3 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Sam 11 Juin 2016 - 10:03

Coool ! On peut faire un rp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Old roads and new horizons - Page 3 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Lun 13 Juin 2016 - 18:53

OUIIIIIIIIIIII <3 Tu ouvres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Old roads and new horizons - Page 3 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Lun 13 Juin 2016 - 19:51

Oki ! On fait quoi alors ? Une ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Old roads and new horizons - Page 3 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Mar 14 Juin 2016 - 17:32

Yep yep! Ou alors, on peut faire un RP tournant autour de la magie runique, que je comprenne bien ton approche de cette sorte de magie un peu inhabituelle Smile remarque, ils peuvent aussi en parler pendant la ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Old roads and new horizons - Page 3 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Mar 14 Juin 2016 - 18:14

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bloodworth
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Mary Bloodworth
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang mêléeMessages : 257Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Old roads and new horizons - Page 3 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Ven 26 Aoû 2016 - 17:55

Damn j'ai oublié de te répondre ><

Pour Elsa . Pour le Dimitri/Oska je pense que je les verrais bien s'entendre. Dimitri est pas un gros associable, et il surprotégeait sa soeur. Il était un peu réservé mais il n'en restait pas moins très ouvert sur les différentes magies, les différences de sang. Il a beaucoup étudier la médecine moldu en France, ce qui a fait qu'il est devenu très tolérant.

mary :
Elle pratique la magie conventionnelle même la rouge et la verte. Mais la blanche ça coince complètement ! Après je suis pas sur que papa Bloodworth ai peur de la magie noire, mais juste qu'il voit trop la perversion et le mal et comme c'est interdit à Salem, bah il s'est enfermé là dedans^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Old roads and new horizons - Page 3 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Old roads and new horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum