AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier en date ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Le dernier en date ♦ Ҩ Lun 8 Mai - 0:16

La semaine dernière d'ailleurs j'ai craqué

Le dernier film à t'avoir déçu?

I remember all of the things that I thought I wanted to be. So desperate to find a way out of my world and finally breathe right before my eyes I saw, my heart it came to life. This ain't easy, it's not meant to be, every story has its scars  

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 81Date d'inscription : 22/07/2017Localisation : Domovoï's rock
Ҩ Re: Le dernier en date ♦ Ҩ Mar 1 Aoû - 20:47

Mmmmmmh... Je suis rarement déçue, c'est dur Je dirais, ouais, je dirais Matrix, que j'ai vu pour la première fois il y a pas longtemps, et je m'attendais à "plus". Tout le monde en fait tellement des caisses.. Je l'ai sûrement vu trop tard, en fait, c'était révolutionnaire à l'époque mais ça m'a pas bluffée du tout. mhm

La dernière fois que tu as eu toutes les peines du monde à ne pas exploser de rire au mauvais moment ?

The silence scares me 'cause it screams the truth
You hold it in your hands and let it flow, this cruelty of youth as you fall again, alone, in the compromise of truth. It's in the eyes, I can tell you will always be danger. We had it tonight, why do we always seek absolution?
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Mêlée mais persuadée pendant trop longtemps d'être née moldueMessages : 67Date d'inscription : 14/03/2017Localisation : quelque part dans le château
Ҩ Re: Le dernier en date ♦ Ҩ Jeu 17 Aoû - 0:27

tout à l'heure dans la salle d'attente du médecin en face d'une petite vieille (spoiler alert g échoué)

la dernière fois que tu as fait du shopping incontrôlé (que ce soir bouffe, fringue, truc pour récurer la baignoire)

tell the wolfs I'm home

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Le dernier en date ♦ Ҩ Mer 23 Aoû - 9:30

Humm fin juillet Ou comment économiser laborieusement pour avoir un peu de marge l'année à venir et tout claquer en deux jours pour des fringues, bijoux et chaussures  #Maturité lizzie

La dernière fois que tu as terminé un jeu vidéo?

I remember all of the things that I thought I wanted to be. So desperate to find a way out of my world and finally breathe right before my eyes I saw, my heart it came to life. This ain't easy, it's not meant to be, every story has its scars  

(c) crackle bones

Le dernier en date ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52