AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier en date ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 452Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Le dernier en date ♦ Ҩ Dim 29 Jan - 11:52

... il y a dix minutes. :schei:

La dernière fois que tu as juste eu envie de dire "merde" et de rester cacher sous ta couette ?

Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 314Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Le dernier en date ♦ Ҩ Dim 29 Jan - 12:10

Aujourd'hui. La preuve j'ai fais la "folie" de n'en sortir qu'à midi

La dernière fois que tu as eu envie de déménager ?
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 472Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Le dernier en date ♦ Ҩ Dim 29 Jan - 19:26

Jeudi, quand je suis allée au resto pour la troisième fois de la semaine

La dernière fois que tu as fait quelque chose de totalement stupide ?

Edit du 09.02.17 : Hahem. De toute évidence, j'avais mal compris la question. Et j'avais faim, j'ai du confondre "déménager" avec "trop manger". Je ne comprends pas. :schei:

ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 314Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Le dernier en date ♦ Ҩ Dim 29 Jan - 21:20

La semaine dernière, en répondant à mon ex, mon petit coeur n'était pas prêt :lll:

Le dernier cadeau que tu as reçu?
《 UNTIL EVERYTHING BURNS
《 UNTIL EVERYTHING BURNS 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, non pas qu'il en ait quelque chose à carrerMessages : 391Date d'inscription : 19/04/2014Localisation : en train de cuver quelque part et de se faire des ennemis, vraisemblablement.
Ҩ Re: Le dernier en date ♦ Ҩ Lun 30 Jan - 14:26

Un boxer Serpentard, de la part de Colinette la chouette. deklan

Dernière fois que tu as du rouler pour te déplacer après un repas?

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 472Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Le dernier en date ♦ Ҩ Lun 30 Jan - 19:31

Jeudi, après le fameux troisième resto de la semaine

La dernière fois que tu t'es dit que t'étais vraiment trop gentille ?

ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3344Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Le dernier en date ♦ Ҩ Sam 4 Fév - 22:22

... Est-ce que je suis dispensée de répondre à cette question? What a Face
Avant-hier soir, quand j'ai corrigé le devoir d'anglais d'un mec qui s'est un peu beaucoup foutu de ma tronche y'a pas si longtemps que ça.

Dernière fois que tu as eu le sentiment du travail accompli?

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le dernier en date ♦ Ҩ Sam 4 Fév - 23:43

Il y a trop longtemps :aaaah:
Sinon, de façon plus relative, hier, en achevant ma dissert de droit administratif :sm:

La dernière fois que tu as un peu trop fait la fête?
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 314Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Le dernier en date ♦ Ҩ Jeu 9 Fév - 22:38

... Je ne sais pas. Le 13 Février l'année dernière peut-être. J'avais trop bu, mais je me suis amusée ; les autres fois où j'ai trop bu en faisant la fête depuis ça m'a pas trop fait rire :schei: Ah ou si peut-être la soirée du 25 Juin l'année dernière mhm JE CROIS.

La dernière fois que as as marathoné tes rps

Evyria All this time you're just tryin' not to lose it. You can always learn to fly ; you never do until you do it. Up high in the middle of nowhere. I could die, but I don't care. Walk slow and low on a tightrope ; hope it lasts but you know, you never know.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And you caused it. Amarialt
Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 226Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Le dernier en date ♦ Ҩ Ven 10 Fév - 16:16

Aujourd'hui-même.

La dernière fois que tu as été à jour?

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Le dernier en date ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant