AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SHOULDN'T BE A GOOD IN GOODBYE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1959Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ SHOULDN'T BE A GOOD IN GOODBYE. Ҩ Lun 16 Mai - 17:07

Personnage(s) concerné(s) ϟ Onisimprévisible, Erikardiaque, Darcympa, Narcisaille & Amatisserand (lolilol)
Date de départ ♦ Today, le 16/05.
Date de retour ♦ Le 08/06.
Motif ♦ Exams. Exams everywhere.
Un petit mot ♦ Sachant que j'ai pratiquement un examen par jour tous les jours, voire parfois deux, voire parfois même le samedi, comment dire. Ça s'annonce vachement compliqué/catastrophique et je ne sais même pas si je vais survivre aux prochaines semaines sanguinaires qui m'attendent. Comme d'habitude, je viendrai quand même vous surveiller et je ne disparais pas totalement, mais on ne va pas se mentir, je devrais être focalisée sur mes partiels. lizzie Donc soyez sages, on se retrouve très vite en RP (si je suis encore en vie).

PLUIE D'AMOUR SUR VOUS.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: SHOULDN'T BE A GOOD IN GOODBYE. Ҩ Lun 16 Mai - 17:09

COURAGE TU VAINCRAS

(t'as du bien te faire chier avec les noms What a Face y en a qui ont que ça a foutre sérieux *court loin*)
Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 242Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: SHOULDN'T BE A GOOD IN GOODBYE. Ҩ Lun 16 Mai - 17:39

J'ai arrêté de m'inquiéter de l'atrocité de tes horaires d'examens depuis longtemps lizzie Mais je sais que tu vas réussir, tu réussis toujours mon coeur. :teddy: Et puis au moins, vu le nombre de cours que tu as qui n'a rien à voir avec tes études, tu seras polyvalente comme ça. kleeNEX

COURAGE MON AMOUR :ppp: :rainheart:

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

TWO-FACE WHORE
《 TWO-FACE WHORE 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur de chez purMessages : 195Date d'inscription : 20/09/2014Localisation : Introuvable
Ҩ Re: SHOULDN'T BE A GOOD IN GOODBYE. Ҩ Mar 17 Mai - 13:16

Tu vas survivre parce que NOTRE AMOUR VAINCRA.
Je te fais des bisous PARTOUT & je t'envoie tout mon soutien

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: SHOULDN'T BE A GOOD IN GOODBYE. Ҩ Mar 17 Mai - 13:28

Courage tu vas tout gérer
Plein de bisous d'amour pour te donner du courage

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: SHOULDN'T BE A GOOD IN GOODBYE. Ҩ Mar 17 Mai - 15:18

TU VAS TOUT DEFONCER MON AMOUR DE TWIN :pticoeur:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: SHOULDN'T BE A GOOD IN GOODBYE. Ҩ Mer 18 Mai - 3:33

COURAGE, MA CHÉRIE, TU VAS ASSURER. plzz
She was just some little girl who everyone stopped fighting for
She was just some little girl who everyone stopped fighting for

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur depuis des siècles, les Bàthory sont une des familles les plus respectées et illustres de Hongrie.Messages : 283Date d'inscription : 06/09/2015Localisation : Planquée dans un coin de la salle de réception.
Ҩ Re: SHOULDN'T BE A GOOD IN GOODBYE. Ҩ Sam 28 Mai - 18:36

Merci mes amours, vous êtes adorables. :pticoeur:
Dans une semaine, je reviens et je réponds à mes RP.

open my chest and colour my spine

I can see through you, We are the same. It's perfectly strange. You run in my veins. How can I keep you inside my lungs. I breathe what is yours, you breathe what is mine.

BATHORY FAMILY:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 411Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: SHOULDN'T BE A GOOD IN GOODBYE. Ҩ Sam 28 Mai - 20:05

Tu vas vaincre .

when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS
WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 414Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: SHOULDN'T BE A GOOD IN GOODBYE. Ҩ Sam 4 Juin - 1:45

J'AI SURVECU.

I can't help but love you even though I try not to

Come to me in the night hours. I will wait for you. And I can't sleep cause thoughts devour, thoughts of you consume. I can't help but want you, I know that I'd die without you. I can't help but be wrong in the dark, cause I'm overcome in this war of hearts. I can't help but want oceans to part, cause I'm overcome in this war of hearts. ▿

SHOULDN'T BE A GOOD IN GOODBYE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant