AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Mode d'emploi des personnages éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
avatar
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3696Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ ► Mode d'emploi des personnages éphémères Ҩ Sam 14 Mai - 16:10

Les personnages éphémères

explications et modalités



Vos personnages éphémères, comme des éclipses solaires

je jette, j'enchaîne



On sait ce que vous vous dites. Des personnages éphémères, mais what the fuck? Eh bien mes chers lardons, c'est désormais possible en exclusivité sur AK. Voir explications si dessous.  

► Le principe est simple : il s'agit ici de jouer un personnage pour UN RP UNIQUEMENT. C'est à dire que vous ne faites pas de fiche de personnage, vous ne gérez pas ce personnage à proprement parler, c'est juste pour un RP pour le fun.   Cela peut être un personnage de votre invention, un scénario (si le créateur du scénario est d'accord), un PV (modalités à venir) ou un PNJ mentionné sur AK qui n'est pas disponible au jeu. Si vous avez des questions sur la faisabilité de votre idée, n'hésitez pas à poster ci-dessous, nous serons ravies de vous éclairer.  

Quels avantages? Cette section est faite pour vous si vous n'avez pas le temps de créer un nouveau personnage mais que vous avez des idées qui vous tordent de tentation, si vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir plusieurs comptes mais que vous avez envie de jouer un peu autre chose que votre personnage actuel, si un PV ou un scénario vous fait de l'oeil mais que vous savez d'avance que vous ne pourrez pas le gérer entièrement, si vous avez une idée de compte pour un PV ou un scénario mais vous voulez vérifier d'abord que vous êtes capables de le prendre en main, si vous avez besoin d'un RP spécifique pour faire avancer votre personnage et que personne n'a encore pris votre scénario/lien, si vous avez des personnages non jouables dans votre famille/entourage et que vous aimeriez quand même pouvoir RP avec dans des situations particulières, si vous voulez simplement vous amuser. QUE DEMANDE LE PEUPLE?

Deux cas de figure : Vous avez la possibilité de prendre un personnage éphémère juste pour le fun en sachant que ça n'arriverait jamais vraiment sur AK, et dans ce cas il s'agit d'un éphémère AU, qui ne comptera pas dans la chronologie d'AK et qui n'appartiendra qu'à vous. C'est le cas notamment pour les personnages non jouables mentionnés sur AK.  

Deuxième possibilité : le RP compte pour la chronologie d'AK, ça peut être le cas notamment pour les personnages de votre famille ou de votre entourage qui ne sont pas jouables mais présents dans l'univers et qui peuvent faire évoluer votre personnage, les possibilités sont infinies. Peut également concerner les scénarios, sous réserve de l'accord du créateur, c'est à votre appréciation de savoir si vous préférez jouer certaines choses avec quelqu'un qui prendra vraiment le scénario, ou si un RP comme ça vous convient, en sachant que cela peut enlever le plaisir de jouer pour la personne qui viendra ensuite.  

A noter : Si vous prenez un PV, le RP sera obligatoirement HORS CHRONOLOGIE d'AK. Vous pouvez vous amuser avec les PVs, mais les RPs ne compteront pas pour l'intrigue. Merci de votre compréhension  

Le processus? Archi-simple. Il vous suffit tout simplement d'ouvrir un RP avec votre compte, en postant le petit formulaire ci dessous dans votre ouverture. Le formulaire nous donnera toutes les informations nécessaires.  

Formulaire de la muerte:
 

► Si vous avez la moindre question concernant le fonctionnement de ce nouveau système, ou des interrogations concernant votre idée, n'hésitez pas à poster ci-dessous, les réponses apportées pourront également éclairer les autres.  

ENJOY




❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

► Mode d'emploi des personnages éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Mode d'emploi des personnages éphémères
» Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles]
» Anneau Unique et Anneaux de Pouvoir : mode d'emploi.
» Mode d'emploi du forum
» Mode d'emploi de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum