AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ RECENSEMENT DES SCENARII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1958Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ ♦ RECENSEMENT DES SCENARII Ҩ Sam 14 Mai - 12:21

Recenser son scénario

non mais regardez-moi ce foutoir

Recenser son scénario

il a besoin d'amour et d'eau fraîche

Chers akiens,  

Une nouvelle ère débute sur ce forum. Le temps est venu pour nous et notre imagination débordante de faire un peu de place pour une meilleure organisation. Après avoir remarqué le nombre considérable de scénarii disponibles, nous avons pris la décision de gérer plus efficacement cette section. Accrochez-vous à vos culottes, un vent de changement s'annonce.

Outre leur nombre conséquent, certains scénarii n'ont pas été actualisés après le grand changement que vous avez (presque) tous vécus : le passage à la deuxième intrigue. On ne blâme personne, c'est vrai qu'on ne pense pas forcément à les mettre à jour… et pourtant, c'est primordial. Puis, ceux qui prennent un scéna le font entre autres pour mieux s'intégrer et avoir déjà des liens prédéfinis, or certains chatons n'ont plus beaucoup de liens encore actifs sur le forum ou leur créateur n'est tout simplement plus présent. C'est pourquoi nous avons effectué un petit tri, et nous vous demandons de bien vouloir mettre à jour votre scénario si celui-ci a été déplacé dans notre nouvelle section, « scénarii en construction »

Qui dit nouvelle section, dit malheureusement nouvelles règles !   Mais vous allez voir, ce n'est pas grand chose. Désormais, nous vous demandons obligatoirement de poster votre scéna dans la partie « en construction » au lieu de le proposer directement aux nouveaux. De cette façon, vous pourrez le travailler tranquillement et sur le sujet de votre PV, les autres membres pourront venir vous demander des liens. Ce sera plus convivial pour tout le monde - en plus, cela signifie que vous pourrez poster le scéna même si il n'est pas totalement terminé et le construire à votre rythme.  
Dès que la rédaction sera terminée, vous viendrez nous le signaler à la suite de ce message et nous nous occuperons de venir le lire et de vous donner notre accord pour le déplacer dans la zone où il pourra se faire officiellement adopter.  

Pour nous faciliter les choses, merci de compléter ce petit formulaire lorsque que votre scéna est terminé  :rainheart: :

Code:

NOM DU SCENARIO :
GROUPE :
LIEN VERS LE SCENARIO :

Et n'oubliez pas de recenser l'avatar de votre scénario si il vous tient vraiment à coeur !  :teddy:

Chers membres, nous vous encourageons vivement à aller aider vos copains rpgistes à construire des liens ! C'est surtout pour faciliter cet aspect-là que nous avons mis en place ce nouveau système, alors profitez-en.  

BISES SUR VOS FESSES  
Le Staff

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 182Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: ♦ RECENSEMENT DES SCENARII Ҩ Dim 15 Mai - 18:47

NOM DU SCENARIO : Marco Bloodworth
GROUPE : Résistant
LIEN VERS LE SCENARIO : http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t1451-m-pedro-pascal-until-we-meet-again

Faudra juste réparer le soucis de codage qui vient de je ne sais où si c'est possible plzz Merci :please:

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 200Date d'inscription : 07/06/2016Localisation : Quelque part dans un lit en bonne compagnie
Ҩ Re: ♦ RECENSEMENT DES SCENARII Ҩ Sam 11 Juin - 14:27

NOM DU SCENARIO : Stefen Crawford
LIEN VERS LE SCENARIO : An elder brother is not always omnipotent, on the contrary ...

NOM DU SCENARIO : Damian Crawford
LIEN VERS LE SCENARIO : The youngest of a family at many advantages

Merci les loutres

lumos maxima
It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight
Voir le profil de l'utilisateur http://evanae.tumblr.com/

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1958Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ♦ RECENSEMENT DES SCENARII Ҩ Sam 11 Juin - 15:23

C'est fait pour vous les canards

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♦ RECENSEMENT DES SCENARII Ҩ Lun 12 Sep - 0:24

NOM DU SCENARIO : Beyrin Trystan
LIEN VERS LE SCENARIO : http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t1095-trystan-poison-is-killing-me#28142
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 99Date d'inscription : 27/12/2015Localisation : quelque part
Ҩ Re: ♦ RECENSEMENT DES SCENARII Ҩ Dim 18 Sep - 16:46

NOM DU SCENARIO : Svetlana Denissovitch
GROUPE : Elle était une iceberg donc vainqueur
LIEN VERS LE SCENARIO : ici =)

Hélas ! le poison et le glaive m'ont pris en dédain et m'ont dit :" Tu n'es pas digne qu'on t'enlève à ton esclavage maudit. Imbécile ! - de son empire si nos efforts te délivraient, tes baisers ressusciteraient le cadavre de ton vampire ! "
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3377Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ♦ RECENSEMENT DES SCENARII Ҩ Mar 20 Sep - 0:54

Je vous fais ça les chats.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♦ RECENSEMENT DES SCENARII Ҩ Mer 26 Oct - 15:17

Bonjour

NOM DU SCENARIO : Piotr Venediktov
GROUPE : Vainqueur qui résiste /PAN/
LIEN VERS LE SCENARIO : Piotr

Merci par avance ♥
♔ The things we lost in the fire
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 239Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: ♦ RECENSEMENT DES SCENARII Ҩ Mer 26 Oct - 15:23

Je te déplace ça avec plaisir ma belle Deux petites choses cependant : l'avatar, Grant Gustin étant déjà réservé dans le bottin pour un PV, est-ce que je peux te demander de changer le gif et l'avatar dans le scénario pour une de tes autres propositions?
Par ailleurs, il ne peut pas être Vainqueur et Résistant (détail) juste parce que ça va de soi S'il est Vainqueur, forcément il va se protéger et empêcher les autres de rentrer et de se livrer dans la gueule du loup Les Résistants et les Vainqueurs sont deux groupes distincts et pas interchangeables Mais je crois que c'est juste dans la formulation hein

and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♦ RECENSEMENT DES SCENARII Ҩ Mer 26 Oct - 15:32

Je change tout ça alors (pour les groupes, je sais qu'ils sont distincts, c'est juste pour dire qu'il est un peu ... différent des Vainqueurs qui sont fier d'être des Vainqueurs. Ouai, c'est mal exprimer quoi xDDDD)

♦ RECENSEMENT DES SCENARII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant