AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stanislas Combarel (professeur psychopathe) ◣ Come back for you darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Stanislas Combarel (professeur psychopathe) ◣ Come back for you darling Ҩ Lun 9 Mai - 15:16

Stanislas Combarel

I won't surrender I will fight through the pain

feat. Matthias Schoenaerts

Crédits © Pseudo

Identification magique Stanislas Combarel (prénom peut être modifié)
   Temporalité La trentaine, vers les trente trois ans.
   Origines Origine française.
   Clan ou poste  Ancien professeur de sortilèges à Beauxbatons.
   Groupe Assaillant.
   Scolarité A fait toute sa scolarité à Beauxbatons avant de devenir enseignant.
   Statut sanguin Sang-pur, pur français, pur sorcier.
   Baguette Au choix
   Caractère Impulsif ● Pointilleux ● Malsain ●  Manipulateur ● Malin ● Secret ● Réservé ● Impétueux ● Faux ● etc
   Particularités Stanislas est très doué pour cacher son jeu. D'apparence on lui accorderait toute notre confiance, mais ne vous méprenez pas, s'il vous porte un peu d'attention, c'est toujours avec une idée derrière la tête. Pour d'autres particularités physiques ou autres, à votre bon choix !
   Suggestions d'avatarsMatthias Schoenaerts / Craig Parker / Autre à voir, ouverte à toutes propositions

Carry on my wayward son

Stanislas a été élevé par ses deux parents sorciers dans un petit village en Ardèche. Enfant unique, pourri et gâté, sa magie s’est révélée alors qu’il était âgé de sept ans. Seul avec la nourrice, elle n’a pas voulu lui donner la part de gâteau qu’il souhaitait, il l’a donc faite venir jusqu’à lui.

A ses onze ans il est parti à Beauxbatons où il a réussi le test d’entrée haut la main. Jeune, Stanislas avait ce qu’il voulait, il savait s’imposer et gouverner sur son petit monde. Prétentieux, et orgueilleux, il répondait à n’importe quel défi. Les professeurs ne l’appréciaient que très peu, mais il était malgré tout bon élève. Il faisait partie des élèves populaires, ceux à qui on laisse la place quand il la demande, ceux à qui les filles font les yeux doux. Stanislas prenait et jetait sans se poser la moindre question.

Tout en grandissant, il restait en perpétuel conflit avec ses parents, et ne se sentait bien qu’à Beauxbatons. C’est tout naturellement qu’il a souhaité continuer à travailler à l’école de sorcellerie française, et qu’il est devenu professeur. Même encore avec un tel statut, Stanislas sait s’en servir. Il voit comment les jeunes femmes le regardent, il prend un malin plaisir à punir les élèves qu’il voit comme des concurrents. Il est resté le même adolescent arrogant et supérieur. Il ne compte plus le nombre d’aventures qu’il a eu avec ses élèves, il parvient toujours à son but.

Jusqu’au jour où on l’a surpris avec Satine Delhorts dans sa classe, et qu’il s’est fait virer. Seul chez lui, sans travail, sans personne pour poser les yeux sur lui, Stanislas a été incapable de retrouver un emploi qui lui convenait. Et ses antécédents à Beauxbatons ont rapidement fait le tour du monde sorcier français. Il a donc erré sans but, jusqu’à ce qu’il entende parler de l’Ox. De cette chose fantastique qui lui permettrait d’avoir de nouveau du pouvoir, et les yeux du monde sorcier posé sur lui. Par chance, la sœur de Satine lui apprit que cette dernière se trouvait à l’endroit précis où se situait cette source de pouvoir : Durmstrang. Il rejoignit rapidement les assaillants, reprit contact avec sa dernière victime de Beauxbatons, et se tient prêt à récupérer l’Ox pour lui tout seul.

Satine A. DelhortsFascination malsaine

Satine était dans sa classe depuis sa première année, mais c'est seulement lors de la quatrième année de la jeune femme, qu'il a posé un regard différent sur elle. Il ne saurait l'expliquer mais il a développé une étrange fascination pour la jeune fille aux yeux de biche. Elle semblait si candide, si naïve, ça l'attirait autant que ça l'intriguait. Il a donc facilement usé de son pouvoir de professeur pour demander à Satine de rester après les cours, pour avoir un quelconque contact avec elle. La jeune femme ne voyait rien au petit jeu de son professeur, jusqu'à ce qu'il commence à lui envoyer des mots emplis de sous entendus l'année suivante. Mais bien trop terrifiée, elle n'a jamais osé dire quoi que ce soit, se laissant faire lorsqu'il posait sa main un peu trop longtemps le long de son dos. Déjà des rumeurs couraient sur le fait qu'elle restait toujours après la classe. Puis jusqu'au jour où Stanislas a dépassé la limite imposée entre un professeur et une élève, posant ses lèvres sur ses lèvres, la touchant intimement. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle le repousse et surtout à ce que l'école entière soit au courant. Il fut renvoyé.
Puis quelques années plus tard, il rencontra la soeur de Satine, Adélie. Elle lui appris que sa soeur se trouvait à présent à Durmstrang. Il finit aussi par entendre parler de l'Ox, et il vit une occasion en or. Il parvint à rentrer en contact avec Satine, toujours aussi terrifiée par lui, il savait qu'il pouvait user de la jeune fille comme bon lui semblait. Il lui demanda donc de rejoindre les infiltrés, et de lui apporter toutes les informations sur l'Ox, les vainqueurs, pour que lui, en tant qu'assaillant, finisse par mettre la main sur ce si grand pouvoir. En échange, il lui a promis qu'il la laisserait tranquille dès qu'il aura mis la main sur l'Ox. Satine a accepté l'offre à contre coeur, et au fond Stanislas compte bien la revoir.  

Prénom P. NomNom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Prénom P. Nom Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Dernière édition par Satine A. Delhorts le Dim 12 Mar - 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Stanislas Combarel (professeur psychopathe) ◣ Come back for you darling Ҩ Lun 9 Mai - 15:16

Scénario

Tout ce qu'il faut connaitre.

A propos du scénario

Sois mon copain, sois mon copain.

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à ce petit personnage Je suis carrément ouverte à pleins de propositions à propos de l'histoire de Stanislas tout ça. On peut bien sûr aussi changer son prénom.
Pour l'avatar je suis ouverte à d'autres choix même si je trouve que Matthias Schoenaerts est juste trop
Pour ce qui est du caractère je ne veux pas réellement changer ce qu'est Stanislas, on peut en rajouter d'autres, mais garder les bases que j'ai mises. Pour son histoire tu peux bien entendu rajouter plusieurs éléments de sa vie, tout en gardent la trame que j'ai mise, mais bien sûr si quelque chose te semble gênant ou autre, on peut en discuter, je ne mords pas deklan
Pour ce qui est du lien, je t'invite à aller lire la fiche de Satine http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t1835-satine-a-delhorts-look-for-the-girl-with-a-broken-smile par rapport à leur lien c'est peut-être plus explicite sur son histoire. On peut bien sûr rajouter des éléments qui peuvent pimenter leur lien arse

Tout ça pour dire que si Stanislas t'intéresse j'en serais extrêmement ravie je t'aimerais à la folie, je pense que le lien Satine.Stanislas peut être super intéressant, de plus j'ai aussi un personnage Assaillant avec lequel on peut trouver un autre lien, tu ne seras pas tout seul, et tout le monde t'aimeras sur l'île des Assaillants plzz

Stanislas Combarel (professeur psychopathe) ◣ Come back for you darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1