AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est un beau mois pour mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I never meant to start a fire
I never meant to start a fire ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 173Date d'inscription : 19/08/2015Localisation : Quelque part dans un coin sombre.
Ҩ C'est un beau mois pour mourir Ҩ Mer 27 Avr - 12:45

Personnage(s) concerné(s) ϟ Hedda, Maksou & Mordred
Date de départ ♦ Aujourd'hui.
Date de retour ♦ Début juillet.
Motif ♦ Comme un peu tout le monde sur ce forum, je vais bientôt commencer ma session d'examens et ça promet d'être sanglant et catastrophique. Je m'apprête à enchaîner deux semaines où il va falloir jongler entre les travaux pratiques et les révisions, avant de passer officiellement à mes évaluations. Ce sera terminé mi-juin, mais après cette atroce période pour la petite étudiante que je suis, je vais avoir besoin de repos. Et la dernière semaine de juin, je me suis engagée en tant que bénévole pour aider dans un centre de soins et organiser des collectes de sang. Donc voilà, je vais être bien occupée. deklan
Un petit mot ♦ A part pendant mes examens, je pense que je vais quand même passer sur AK pour vous lire et papoter avec vous, mais je ne pense pas pouvoir trouver beaucoup de temps pour écrire. :eyes: On est tous dans la même galère, alors je vous souhaite bon courage à vous aussi et on fêtera notre retour tous ensemble cet été. LA BISE. :rainheart:

For all of the perfect things that I doubt
My past has tasted bitter for years now. So I wield an iron fist. Grace is just weakness, or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death.  

Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince ♕
Le Petit Prince ♕

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-purMessages : 216Date d'inscription : 16/02/2016Localisation : dans un coin de la salle de réception
Ҩ Re: C'est un beau mois pour mourir Ҩ Mer 27 Avr - 14:47

Ma Chachou d'amour !  :eyes: Tu nous abandonne aussiiiii  cryyy  cryyy  cryyy

T'en as des choses à faire dis donc ! Je t'envoie plein de courage et d'amour pour réussir tout ça !   Même si je suis certaine que tu vas dépoter à tes exams !  

Tu vas me manquer très fort, toi ton Hedda, ton Maksim & l'autre fou dangereux qu'on se frapperait presque d'adorer autant !      
Reviens-nous vite mon canard.  :please:   Pleiiiin de bisous sur toi, tout l'amour du monde et du courage !        

PS : ta nouvelle signa me rend DINGUUUUE          

DARKNESS IS SINKING IN 
where can i go when the shadows are calling me ? what can i do when it's pulling me underneath ? it's getting close i lose control, it's taking over i'm slipping, into the deep end
She was just some little girl who everyone stopped fighting for
She was just some little girl who everyone stopped fighting for

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur depuis des siècles, les Bàthory sont une des familles les plus respectées et illustres de Hongrie.Messages : 283Date d'inscription : 06/09/2015Localisation : Planquée dans un coin de la salle de réception.
Ҩ Re: C'est un beau mois pour mourir Ҩ Mer 27 Avr - 15:50

OH NON PAS DEJA, MON BEBE :eyes: :eyes:

Honnêtement, je vais teeeeeeeeeeeeeeellement m'ennuyer sans toi, ça va être atrocement long. Il est encore tôt pour déprimer et me jeter sur ma réserve de chocolats, puisqu'on a déjà prévu de bosser ensemble en bibli, MAIS QUAND MÊME. Mon petit coeur saigne. En plus tu es un requin, alors tu vas les réussir tes exams. :schei: :rainheart:

Et je suis vraiment fière de toi, mon caca mou qui fait du volontariat pour aider les gens, c'est trop beau. :please: Si tu n'essaies pas de me recruter pour ta collecte, c'est encore mieux *zbaf* ALLEZ, courage mon amour de ma vie, vivement les vacances.

open my chest and colour my spine

I can see through you, We are the same. It's perfectly strange. You run in my veins. How can I keep you inside my lungs. I breathe what is yours, you breathe what is mine.

BATHORY FAMILY:

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1217Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: C'est un beau mois pour mourir Ҩ Mer 27 Avr - 16:51

Pour la peine, je sors Ludmila, parce qu'ils sont beaux Ludmiksim .

Tu sens que tous les étudiants sont au bout de leur vie durant cette période, c'est drôle et pas drôle à la fois :schei: What a Face. En tout cas, bon courage ma Chachou d'amour ! Tu vas tout dépoter, et puis c'est génial pour ce bénévolat ! :please: On t'attendra avec tout plein d'amour sur ak .

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: C'est un beau mois pour mourir Ҩ Jeu 28 Avr - 19:30

AAAAAH ma pauvre Chachou d'amour :eyes: Tu vas t'en sortir, t'es la meilleure
Priska surveillera les arrières d'Hedda

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: C'est un beau mois pour mourir Ҩ Jeu 28 Avr - 21:41

Bon courage

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: C'est un beau mois pour mourir Ҩ Jeu 7 Juil - 11:23

Dis nous quand tu reviens mon bébé des îles, TU ME MANQUES HORRIBLEMENT. OU EST MON MORPHALT. HEIN HEIN HEIN.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 242Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: C'est un beau mois pour mourir Ҩ Ven 8 Juil - 11:28

JE SUIS REVIENDUUUUUE.
Merci pour vos petits messages, j'ai survécu à tout ça! Je suis désormais de retour à 100% et prête à vous rendre nos RP. AK m'a manqué.

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: C'est un beau mois pour mourir Ҩ Dim 10 Juil - 14:58

OUIIIIII, bon retour
Tu nous a trop manqué !
J'te kissouille partout

C'est un beau mois pour mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1