AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir ~ Ҩ Mer 27 Avr - 6:55

Après l'école, c'est les vacances, omg.    

Personnage(s) concerné(s) ϟ Roman, Raven et Vladimir
Date de départ ♦ 22 mai
Date de retour ♦ 11 juin
Motif ♦ Je pars en voyage en France, avec ma meilleure amie !   Je vais passer du temps à Marseille jusqu'au 1er juin pour profiter de la chaleur, parfaire mon bronzage et me faire griller comme un poulet barbecue.   Ensuite, jusqu'au 11 juin, je partirai à Paris, profiter de la ville, courir après les pigeons, voir mon copain, et MANGER PLEIN DE BONS TRUCS.     (ça va, la meuf ne s'emballe pas trop pour rien, hein :schei: )

Un petit mot ♦ Mon amie a dit que l'on devrait avoir la connexion, mais comme je ne suis pas certaine, je préfère prévenir. Je vous aime à la folie, mes petits ananas sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince ♕
Le Petit Prince ♕

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-purMessages : 216Date d'inscription : 16/02/2016Localisation : dans un coin de la salle de réception
Ҩ Re: Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir ~ Ҩ Mer 27 Avr - 8:26

OMG tes gifs m'ont tuée ! :schei: :schei:

Evidemment on comprend mon petit cœur, on est tous plus ou moins surchargés en ce moment, ne t'en fais pas !
Prends le temps qu'il te faudra pour bien faire les choses ! Je suis sûre que tu vas tout déboîter !
On t'attendra avec impatience, tu vas nous manquuuuuer ! :eyes:
Mon cœur c'est comme... une fraise sans chantilly sans toi ! :please:

Plein plein d'amour et des bisous et des câlins ! LOVE YOUUU

DARKNESS IS SINKING IN 
where can i go when the shadows are calling me ? what can i do when it's pulling me underneath ? it's getting close i lose control, it's taking over i'm slipping, into the deep end
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 394Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir ~ Ҩ Mer 27 Avr - 9:13

Courage pour tout ça tu vaincras !

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 384Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir ~ Ҩ Mer 27 Avr - 9:22

J'adore ton titre, sache-le :schei:.
Et dis donc, tu n'as que des personnages plus ou moins psychopathes, faudrait que ça change pour un prochain What a Face.

Les gifs m'ont tuée aussi, j'adore lizzie.
En tout cas, mon bel amour, tout plein de courage à toi aussi ! On vaincra, j'en suis certaine, et on reviendra sur ak en rampant s'il le faut . Je t'envoie toutes mes bonnes ondes .

when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir ~ Ҩ Dim 22 Mai - 15:53

Merci mes chocolats favoris. Et ne t'inquiète pas, Eriam, mon prochain personnage, ce sera un taré.  plzz

J'ai fini mes cours, mais comme je pars en voyage, je vais rallonger un peu mon absence. À très très vite, mes petits coeurs.

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 248Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir ~ Ҩ Dim 22 Mai - 16:16

Bon voyage mon biquet
Et si un jour tu repasses par la France, nous les Auvergnates on a du pinard, du fromage, du saucisson, du pâté, bref, viens festoyer avec nous

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 394Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir ~ Ҩ Dim 22 Mai - 16:22

Reviens-nous vite pumpkin et profite de tes vacances kuff

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir ~ Ҩ Dim 12 Juin - 23:46

ME REVOILÀ. :pticoeur: :pticoeur:
Merci les amours, j'ai passé de superbes vacances. :pink:

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1