AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu n’avances pas du tout Cannabis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Tu n’avances pas du tout Cannabis ! Ҩ Lun 25 Avr - 17:47

Personnage(s) concerné(s) ϟ Abygail la catin des jardins de Versailles (surnom by Nexou  plzz), Theodore, Hope, Leif, Andrei, Athénaïs
Date de départ ♦️ 30 Avril 2016
Date de retour ♦️ 30 Août 2016
Motif ♦️ Je l'avoue, comme ça, ça parait super long (4 mois tu peux ), mais en fait, j'ignore encore s'il va s'agir d'une absence ou d'une baisse d'activité, ou alors si tout sera normal, car... Je suis en stage pendant ces quatre mois et je sais pas du tout comment ça va se passer.  deklan D'une part, je vais être logée par l'entreprise, or qui dit logement ne dit pas forcément internet, donc si j'ai internet mon activité sera normale à partir du 7 mai on va dire (car il me faudra au moins une semaine pour m'habituer à mon lieu de stage et tout et tout   ), et autant dire que si j'ai internet je fais péter le champagne, car je ne peux pas vivre sans vous   Mais après... Si je n'ai pas internet, à ce moment là, il faudra que j'aille chez mon frère de temps en temps qui habite à 30 minutes de mon lieu de stage, mais forcément, ça ne pourra pas être tous les jours (surtout que j'ignore mes horaires pour le moment)
Donc pour récapituler, stage pendant 4 mois, si j'ai internet rien ne change, je viendrais toujours vous emmerder avec mes différents moi pour vous dire des choses salaces Mais si j'ai pas internet, ça va être malheureusement une grosse baisse d'activité... Alors priez pour moi, pour que j'ai internet, car sans AK, sans vous, ma vie c'est comme un petit pain sans chocolat  
Un petit mot ♦️ Je vous embrasse tout fort, je vais essayer de répondre à mes rps avant de partir et je vous tiens au courant pour mon stage (internet ou pas, la grande question à 10 000 euros ) JE VOUS LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Tu n’avances pas du tout Cannabis ! Ҩ Lun 25 Avr - 18:12

ALALALA j'espère que tu auras internet QUI VA ME MONTRER DES PHOTOS DE THEODORE DANS DETRANGES POSITIONS ? :perv: Je vois que tu adhères au titre d'Aby ! deklan
Demain j'irai mettre 10 cierges à l'église pour que tu ais internet EN TOUT CAS tu vas me manquer si durant 4 mois tu vis en dehors du monde internet cryyy :pticoeur:

lost in the trouble ▵
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Tu n’avances pas du tout Cannabis ! Ҩ Lun 25 Avr - 18:25

J'espère aussi, tellement lizzie SI TU VEUX TELLEMENT DES PHOTOS DE LUI, JE PEUX TE FAIRE UN STOOOOOOOOCK AVANT DE PARTIR :perv: héhé

En tout cas ne t'en fait pas, si jamais, on pourra toujours se dire des bêtises par message D'ailleurs... tu as déjà bien commencé
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Tu n’avances pas du tout Cannabis ! Ҩ Lun 25 Avr - 22:47

OUUUH un petit stock de Théo dans des positions étranges, j'accepte ça :schei:
Oui je te harcèlerai quand même plzz

lost in the trouble ▵
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Tu n’avances pas du tout Cannabis ! Ҩ Mar 26 Avr - 16:11

AAAAAH pas d'internet sur les lieux de stage, je connaiiis, c'est un peu l'horreur !  Je prierai pour toi mon chou
Ilia va pleurer si Aby l'abandonne pendant 4 mois cryyy cryyy cryyy ahgg
En attendant, je te souhaite un bon stage, tu vas tout dépoteeeeer !      
Plein de bisous, amour & passion !      
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 434Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: Tu n’avances pas du tout Cannabis ! Ҩ Mar 26 Avr - 16:44

Je prie, je t'envoie tout mon courage, je t'expédie mes bonnes ondes, je te bisoute et je t'aime.

we killed in cold blood
when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
freedom is a length of rope
♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 267Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: Tu n’avances pas du tout Cannabis ! Ҩ Mar 26 Avr - 20:04

ALLONS TOUS POSER DES CIERGES IMMEDIATEMENT
Mais le stage ça va être cool et tu sais QU'ON T'AIME DE TOUT NOTRE PETIT COEUR
Irina a besoin de sa soeur chérie, même si elle traîne dans des coins pas nets et qu'elle couche avec des gens encore moins nets

painting white roses red
i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Tu n’avances pas du tout Cannabis ! Ҩ Dim 1 Mai - 9:31

Vous êtes des amours les filles, je vous aimeeeeeeeee tout fort

Je viens aux nouvelles, malheureusement je n'ai pas de connexion, ce qui signifie que je vais devoir en acheter une, car bien évidemment je ne vais pas survivre 4 mois sans vous Du coup, le temps que je puisse avoir de quoi me connecter, il va falloir un peu attendre, mais tout sûr dans 2 semaines je devrais avoir quelque chose (ne serait-ce qu'une clé 3G lizzie )

Je vous embrasse tout fooooort
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Tu n’avances pas du tout Cannabis ! Ҩ

Tu n’avances pas du tout Cannabis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1