AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

∇ Et c'est une bonne situation ça, scribe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ∇ Et c'est une bonne situation ça, scribe ? Ҩ Jeu 7 Juil - 11:21

On garde ton absence pendant l'été pour ton travail, mon petit coeur? :pticoeur:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: ∇ Et c'est une bonne situation ça, scribe ? Ҩ Lun 15 Aoû - 14:10

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR AK !

Me revoici, me revoilà pour vous jouer de mauvais tours. :hinhin:

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette longue, longue, longue absence. Auprès de vous toutes mais surtout auprès de mes amies de pairing avec qui j'ai des couples merveilleux et qui m'ont énormément manqués ces derniers temps. Me voici donc pour m'expliquer sur mon absence comme j'ai pu très rapidement le faire auprès de Evy ou Schei qui ont été compréhensives et pour ça... Un énorme merci.
Sachez que j'ai SUPER HONTE de revenir sur AK comme ça après deux mois et demi sans activités (mon dernier RP remonte à fin mai avec Danslav pour le alyslav, hell yeah baby). Je disais d'ailleurs à Schei que je ne savais pas comment revenir après avoir été aux abonnées absentes pendant tout ce temps. POUR ELLE, c'était les doigts dans le nez, je revenais avec ma fanfare et je vous invitais tous au resto. :perv:
Mais bon, au lieu de ça, j'ai décidé de vous expliquer le pourquoi du comment.

En juin, j'ai eu mes rattrapages. Grosse période de stress car... J'étais redoublante. Donc me retrouver ENCORE aux rattrapages... Comment vous dire que c'était limite ? J'ai donc dû énormément bosser car mes parents me mettaient genre 4028402802 degrés de pression. Etant donné que j'avais genre dix milles matières à repasser (oui, oui, je n'ai rien foutu cette année car j'aime AK, vive AK, la vie c'est AK :schei:) et bien j'ai dû vraiment me mettre à fond dessus en me disant que CA IRAIT et que je reviendrai après mes examens de juin.
Mes examens de juin se terminant le 27, j'ai ensuite fêté ça avec mes copines de fac parce que.. Dedieu que c'était une période stressante.
Arrive le mois de juillet. Mois fortement houleux pour moi, je ne vous le cache pas. Je n'aime pas troooooooop m'étendre sur moi, toussa toussa. Mais je veux vraiment être honnêtes avec vous. J'ai donc travaillé tout le mois de juillet mais pas que. J'ai aussi fais face à des problèmes dans mon couple. Depuis trois ans, j'étais avec un garçon qui s'appelait Tristan. Mon premier et grand amour toussa toussa. Mais ce dernier mois a été assez difficile pour nous si bien que j'ai préféré tout donner pour sauver mon couple au point de vous négliger et de négliger mes amis. Pour ça, je m'en excuse.
Le mois a été tellement triste, genre vraiment. Et depuis début août, j'ai décidé de baisser les bras et de rompre avec Tristan. C'était trop douloureux de rester en couple et de s'acharner avec une personne qui en face ne faisait aucun effort et n'en avait rien à faire de moi. J'ai pleuré. Beaucoup. J'avais un peu l'impression d'être en période de "deuil". Trois ans avec une personne, ça laisse des marques quand même.
Du coup, j'avais besoin de temps, de respirer, de chercher aussi à comprendre la personne que j'étais car c'est un peu bête mais à force d'être en couple avec quelqu'un et de passer tout son temps avec, on en oublie presque la personne qu'on était sans elle. J'ai tellement donné pour rester avec lui, j'ai tellement changé même pour rester à ses côtés qu'à la fin de notre relation, je ne savais plus trop qui j'étais au point de ne pas me reconnaitre dans le miroir.
Et c'est maintenant que je réalise que ça n'aurait jamais dû être le cas. On ne devrait pas changer pour les personnes qu'on aime et qui sont censés nous aimer en retour.

Je suis actuellement dans le sud de la France avec ma famille, à protéger, sourire à nouveau et manger comme une obèse (oh oui, je vous aime mes précieux kiiiiilos ).
La vie est belle mais vous me manquez. Votre grain de folie me manque. Nos délires à tous nous manque. Je me suis éloignée du forum comme de chaque personnes présentes dessus. Non pas parce que j'en avais rien à faire de vous mais parce que je menais un autre combat, mon énergie était destinée à une personne qui ne le méritait peut-être pas. Mais au moins, maintenant... Je n'ai plus aucun regrets.

Je vous aime et je vous demande pardon. J'espère que mon retour ne vous posera pas de soucis. :eyes:

PS : Maintenant que je suis célibataire, j'offre mon corps à qui le souhaite pour me faire pardonner.

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Revenir en haut Aller en bas
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: ∇ Et c'est une bonne situation ça, scribe ? Ҩ Lun 15 Aoû - 16:53

Oh ma pauvre Lizzie :( Je te fais plein de câlin, t'envoie plein d'onde positive, je sais que c'est pas facile surtout quand on aime encore la personne en face :moh: Tu as bien raison de profiter de ta famille, de vivre tout simple :moh: On t'aime fort et je suis vraiment heureuse de revoir le bout de ton petit museau :moh: Nous on t'aime de tout notre petit coeur de guimauve :rainheart:

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1217Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ∇ Et c'est une bonne situation ça, scribe ? Ҩ Lun 15 Aoû - 18:41

DONNE-MOI TON CORPS FEMME.
Tu mériterais des claques rien que pour penser que ton retour va nous poser soucis. ESPECE DE BALEINE A BOSSE. lizzie
Tu m'as manquée comme une folle, t'imagines même. Je suis trop heureuse que tu sois de retour parmi nous my love. bril
Je t'envoie des milliers de bisous et de câlins et de chocolat et d'amour par la pensée. Repose-toi A FOND, profite A FOND de tes vacances dans le Sud. Mange, dors, lézarde au soleil, vis.
On t'aime ma patate au gingembre ! :ddd:

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 768Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: ∇ Et c'est une bonne situation ça, scribe ? Ҩ Lun 15 Aoû - 18:59

Ma marraine d'amour kuff
Tout d'abord, je suis très très très contente de voir que tu es de retour, tu m'as beaucoup manqué et je m'inquiétais de ne plus te voir dans les environs. AK sans lizzie, c'est pas AK. Puis pour moi tu comptes beaucoup dans cette aventure parce que tu étais là pour moi dès le départ.
Ce qui me mène au second point : je suis terriblement triste et désolée d'apprendre ce que tu as traversé. Tu sais que j'ai vécu la même chose avec ma meilleure amie après 4 ans, ce qui m'avait amenée à m'inscrire ici pour me changer les idées. Alors tout ce que tu décris, je sais très bien ce que c'est parce que je l'ai vécu et que je le ressens encore parfois. Je suis là si tu veux ou que tu as besoin d'en parler, mais aussi si tu préfères parler de tout sauf ça ♡ Ta filleule est là pour toi :hug:

Profite bien du sud, retrouve-toi et fais la paix avec toi-même, ça te fera un bien fou ! Profite de ta famille, ils sont souvent l'ancrage dont on a besoin dans ces moments-là. Et surtout REVIENS-NOUS VITE PARCE QU'ON T'AIME PUMPKIN :pink:

∇ Et c'est une bonne situation ça, scribe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2