AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand j'suis pas là (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 177Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand j'suis pas là (a) Ҩ Ven 15 Avr - 20:38

Personnage(s) concerné(s) ϟ William J. Fish, Tom Wilcotts, Kyle Porter, Eva Esperanza & Zanna Azarov
   Date de départ ♦ 17/04
   Date de retour ♦ 20/04
   Motif ♦ Je vais voir ma copine du coup je serai dans le sud pour quelques jours avec un accès à l'ordinateur limité, mvoyez What a Face
   Un petit mot ♦ JVOUS AIME QUAND MEME

i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.

Dernière édition par Eva Esperanza le Ven 15 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur. Messages : 129Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Perdu à Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand j'suis pas là (a) Ҩ Ven 15 Avr - 21:12

Ouais tu vas faire des cochonneries, on a compris
Ah t'inquiète je passerai chez toi pour mettre le bazar ! deklan Et je vais répondre à nos rps pendant que t'es pas là pour te faire plaisir en rentrant plzz

I know places we can go, babe. The high won't fail here, no, the high won't hurt here. Don't ask me how but ask me where. There is a road, there is a way. There is a place. Now won't you lay and wait. Wait on me.

Spoiler:

☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 182Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand j'suis pas là (a) Ҩ Ven 15 Avr - 22:01

Profite On va engraisser zaza en ton absence :schei:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 411Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand j'suis pas là (a) Ҩ Ven 15 Avr - 22:07

"auand", tutafé :schei:.
Have fun ma belle, ne fais pas (trop) de bêtises .

when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 177Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand j'suis pas là (a) Ҩ Ven 15 Avr - 22:30

J'vois pas de quoi tu veux parler deklan

i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand j'suis pas là (a) Ҩ Ven 15 Avr - 23:53

Moi j'ai pas vu alors j'te pardonne /SBAFF/

Profite au max et reviens nous vite ma belle, tu vas nous manquer !  :please:   Plein de bisous et j'appuie Eriam : sois sage   (si c'est possible )

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.

Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand j'suis pas là (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1