AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, depuis l'aube de la nuit des temps, reconnu par la France et l'AllemagneMessages : 82Date d'inscription : 20/03/2017Localisation : Là où tu ne veux pas aller
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Dim 2 Avr - 20:55

Oh purée oui, ça peut être ultra interessant (je suis allée demander un lien à As du coup xD)
Par contre il y a des gens qui sont au courant que Val n'est pas As ? Après je doute que Samaël le voit, c'est pas non plus la personne la plus intelligente de la création et si Val le reconnaît pas il va plus être du genre : Oh mais la garce, purée mais c'est tous des cons patati ^^ je pense que du coup ça va être négatif, il va pas être très heureux qu'on ne se souvienne pas de lui (orgueil, quand tu nous tiens). Mais du coup, Val on la nomme Visenya ? (oui parce que si on part sur du rp après, faudra pas que je face n'importe quoi ^^)

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 314Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Sam 22 Avr - 16:35

HAN je pensais t'avoir répondu, désolée

Alors il y a Amatis, Mordred, Eva, Lilith et Asphalt (forcément) qui sont au courant que Valk s'appelle Valk, les autres l'appellent Visenya c'est ça. Ca a pas l'air comme ça mais en vrai c'est un secret hyper bien gardé :schei:

Et on peut partir sur du négatif pas de souci ! Valk se fera un plaisir d'enfoncer le clou

Evyria All this time you're just tryin' not to lose it. You can always learn to fly ; you never do until you do it. Up high in the middle of nowhere. I could die, but I don't care. Walk slow and low on a tightrope ; hope it lasts but you know, you never know.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And you caused it. Amarialt
Revenir en haut Aller en bas
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, depuis l'aube de la nuit des temps, reconnu par la France et l'AllemagneMessages : 82Date d'inscription : 20/03/2017Localisation : Là où tu ne veux pas aller
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Sam 22 Avr - 17:57

T'inquiète, avec Samou, ça va continuer à rester secret (oui ce perso est bête et alors ? /SBAF/)
Du coup, si jamais tu as du temps ou de la place pour un petit rp Smile ?

Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3