AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 Empty
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Lun 16 Jan 2017 - 21:52

Aleuuuuur ; d'abord, ravie que l'idée te plaise bril Ensuite, on peut caser ça fin Juillet 1996, comme ça Valk est un peu blessée en plus, elle inventera une excuse, ça pourrait même être hyper intéressant à jouer, leur rencontre IRP flashback si ça te dit !

Pour la suite, j'imaginais quelque chose d'un peu comme ça aussi ! Une espèce de confiance qui est là dès le début en raison de leur lien passé ; j'imagine que Valk pourrait d'avoir être un peu froissée de le voir ici et se dire que c'est un psychopathe comme tous les autres, et puis elle se rendrait vite compte qu'il est pas plus heureux qu'elle d'être là et qu'il vient surtout pour sauver les fesses de son frangin. Ca la rassurerait, elle serait assez soulagée et à la limite elle pourrait même lui faire part de son soulagement, et alors lui il aurait la confirmation qu'elle n'est pas intéressée par l'Ox et il déciderait de lui parler du miroir. Je pense qu'il faut aussi qu'on voie pour la suite ; ce qu'on va faire maintenant. Valkyria et Nayden communiquent avec Ilia pour essayer d'aider les V/R, mais j'imagine qu'en voyant ce qui se passe dans le labo ils pourraient vraiment se décider à agir, en essayant de voir ce qu'ils peuvent faire pour, pourquoi pas, libérer quelques vainqueurs ? Je pense que ça pourrait être intéressant qu'on se fasse un RP où ils vont se cacher quelque part pour être sûrs de pas être entendus et où ils discutent de ça, essayant de mettre au point un plan pour libérer les Vainqueurs. T'en dis quoi ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 Empty
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Mar 17 Jan 2017 - 0:32

Tu m'ôtes les mots de la bouche :perv:

Pour l'idée de la rencontre en rp flashback je vote pour Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 556567074
Et pour l'idée du rp actuel, qu'ils se cachent pour discuter un peu de tout ce qu'il se passe, c'était justement ce que je t'aurais proposé en venant à parler de lancer un rp :schei:

Du coup je vote pour tout ça bril
A savoir qui de nous deux commence et lequel on lance en premier plzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 Empty
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Mar 17 Jan 2017 - 0:51

On peut lancer les deux en même temps et se les répartir si tu es d'attaque Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 4153445160 genre je lance le rp actuel et tu lances le FB, ou l'inverse, choisis Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 842585232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 Empty
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Mar 17 Jan 2017 - 12:28

He bien on fait comme ça bril

Je veux bien commencer par le rp flashback Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 4153445160 Juste qu'on se mette d'accord sur le contexte, ça se passerait pendant un repas organisé avec que des grosses familles de sorcier sang-pur en Amérique ? Histoire que ce soit dans un contexte assez riche, genre un mec qui a invité tout les grands noms pour bien se faire voir en mettant le paquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 496Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Cachée
Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 Empty
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Mar 17 Jan 2017 - 18:46

Mmh oui quelque chose comme ça ! Ca semble très bien Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 4153445160 J'essaie d'ouvrir l'autre rapidement je t'enverrai le lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 Empty
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Mar 17 Jan 2017 - 21:47

Je vais tâcher de faire ça rapidement aussi promis :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 Empty
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Jeu 30 Mar 2017 - 17:09

Bon, j'ai lu ton rp avec Eva et bas... j'adore tellement ta plume :pink: du coup, si l'envie t'en dit, j'aimerais bien un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria D. Hawkins
♔ DURA LEX SED LEX
Valkyria D. Hawkins
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 410Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Loin des projecteurs
Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 Empty
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Sam 1 Avr 2017 - 17:29

Hello toi ! Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 1196590369 excuse-moi pour le temps de réponse, j'avais vu ton message et puis j'ai oublié Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 3884992234 j'ai eu quelques idées en plus Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 4153445160 Et puis merci pour les compliments  Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 3924359785

Etant donné que tu fais partie de l'aristocratie (voire de la royauté) belge, on se connaît forcément étant donné que les Dragonstone (dont Valk est l'Héritière (comprendre "la personnalité principale")) sont pour ainsi dire la famille de Sang-Pur la plus noble d'Angleterre. Je me demande à quel point est-ce qu'une union entre les deux familles n'aurait pas été envisagée (voire, réalisée) par le passé. A partir de là, si ça te tente, on peut avoir plusieurs solutions : soit on est liés par un cousin quelconque qui fait qu'on est en gros cousins par alliance. Soit le lien entre nos deux familles a été en projet par notre intermédiaire quand on était gosses, genre les parents ont commencé à s'arranger, SAUF QUE entre temps les Dragonstone ont changé d'avis et ont promis leur gamine aux McBeth, dont l'héritier est aujourd'hui encore le fiancé de Valk. Comme le changement d'avis a eu lieu quand elle était encore super jeune, c'était avant que Samael soit promis à Seraph, donc ça colle niveau chrono. Par contre on peut imaginer que les de Croy ont un peu la rage contre les Dragonstone de les avoir lâchés comme ça (si c'est intéressant à exploiter pour toi, le père de Samael aurait même pu fiancer son fils à Seraph justement parce que les Dragonstone ont renoncé au projet de mariage. Ce n'est qu'une idée évidemment hein je tiens pas du tout à m'immiscer dans ton lien avec Seraph xD) A toi de me dire si ça te tente, comment ça te tente, et à partir de là on pourra réfléchir à une relation concrète entre nos deux loustics Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 4153445160 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 Empty
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Dim 2 Avr 2017 - 11:13

Comment te dire que je suis totalement amoureuse de ton idée ? :marry:
L'idée de fiancé quand ils étaient petits me bote bien Smile et je vois bien le père de Sam accepter justement les fiançailles futures parce qu'il a perdu le gros poison qu'est Val. Après rapport à Sam, je pense qu'il a plutôt mal prit qu'on le fiance de base et ensuite, vu qu'il est pas très logique comme personne, il a mal prit l'arrêt nette des négociations. Donc il doit l'avoir un rien en travers de la gorge, comme tout bon de Croÿ qu'il est. Après, dépendra de ce que penser Val de tout ça du coup pour les réactions de Sam mais je pense qu'il en veut un peu beaucoup au nom de famille qu'elle porte. Après, est ce qu'ils se seraient vu lorsqu'ils n'étaient que des gamins encore fiancés ? :hug: Parce que du coup, elle l'aurait vu tout gosse et il était encore à peu près normal enfant Samy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria D. Hawkins
♔ DURA LEX SED LEX
Valkyria D. Hawkins
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 410Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Loin des projecteurs
Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 Empty
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Dim 2 Avr 2017 - 12:55

Haha contente que tu aimes bril
Alors alors par contre, je viens de réaliser quelque chose d'intéressant xD Je suis retournée vérifier dans ta fiche, et Sam est fiancé à Seraph quand il a 15 ans. Or, quand il a 15 ans, Valk en a 8, et elle n'est pas encore l'Héritière, même si ça, c'est des détails qu'il faudra voir avec Asphalt parce que du coup ça peut te faire un lien avec elle qui est intéressant.

Je m'explique. Chez les Dragonstone, on s'articule autour d'une unique personne, ou du moins, d'une unique branche de la famille, qui est vraiment immense et importante. En gros, toutes les branches "secondaires" sont subordonnées à la branche principale de la famille, représentée par Valeryon, le dernier Héritier en titre. Il se marie, et il a une fille : Visenya, qui devient, de fait, la nouvelle Héritière. C'est à cette Héritière là que Sam aurait été fiancé, vachement jeune donc, et donc qu'il aurait rencontrée quand ils étaient vraiment tout gosses (j'imagine qu'il pouvait avoir 12 ans quand elle en avait 5, un truc comme ça). Ca peut vous faire un lien pas mal intéressant en plus parce que comme Sam a découvert ses pouvoirs tardivement et qu'il a été battu par son père à cause de ça, il pourrait essayer de rassurer la petite fille qu'était Visenya à l'époque, sans savoir qu'elle était cracmolle et donc que ses pouvoirs ne se manifesteraient jamais. Les "fiançailles" (je mets des guillemets parce qu'à mon sens c'était pas officiel, c'était plutôt un accord tacite entre les parents, mais rien n'empêche Albert d'avoir pris ça pour acquis et d'avoir dit à son fils qu'il épouserait l'héritière Dragonstone) ont été brisées, donc, quand Sam avait 14 ans et Visenya 7/8 ans. A la suite de ça, Albert et Sam entretiennent une rancune tenace contre la famille Dragonstone, et Sam se retrouve fiancé à Seraph.

Ce que Sam et Albert ne savent pas, en revanche, c'est que Visenya est une cracmolle et donc qu'on l'a échangée avec sa cousine, Valkyria, qui a du coup bêtement et simplement échangé d'identité avec l'Héritière. Elle est devenue Visenya Dragonstone, Héritière de la famille, alors qu'à la base elle n'était qu'une subordonnée. La Visenya d'origine, devenue Asphalt, est à l'inverse devenue une sorte de distraction pour sa cousine alors qu'on lui a toujours promis que le monde entier serait à ses pieds (enfin je caricature mais voilà).
Du coup, la gamine que Sam a rencontrée quand il était petit, c'est Asphalt. Pas Valkyria, qui du coup pourrait même tout simplement ne pas être du tout au courant qu'elle (ou du moins son identité) a été fiancée à Sam, un jour. Puisque leurs familles sont fâchées, ça n'a rien d'étonnant qu'ils ne se soient pas réadressés la parole depuis, et ça nous fait un quiproquo assez intéressant sur lequel on pourrait jouer. Est-ce que tu vois ce que je veux dire ou pas du tout ? J'ai peur de ne pas avoir été claire :schei:
Revenir en haut Aller en bas
https://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 2 Empty
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Let your memory dance ♠ Kristame
» ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm
» Valkyria, Enora, Deklan & Stefan || Répertoire RPs
» (f) VALKYRIA + blood is your war paint (Caity Lotz)
» ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum