AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Patati et Patata toutes "les vacances" ça n'arrête pas ! [Absence de Kat']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Patati et Patata toutes "les vacances" ça n'arrête pas ! [Absence de Kat'] Ҩ Ven 8 Avr - 17:42

Personnage(s) concerné(s) ϟ Katerina Liszka, Grigori Vaïtsev
Date de départ ♦ 12/04
Date de retour ♦ 23/04 24/04
Motif ♦ Vacances   STAGE    . Un peu à contrecoeur je serai en stage durant ces deux semaines là    De plus je terminerai assez tard mes journées. (19h30). Mais à la limite j'aurais pu rp les soirs après le boulot MAIS j'ai mes partiels à bosser en même temps et mon rapport de stage à rendre très rapidement ( 2 semaines après le stage en lui même) je ne pourrai pas trop rp. Mais je viendrai flooder un peu vous inquiétez pas les loupios  
Un petit mot ♦ JE VOUS AIIIIIIME :charge: :keur: Faîtes pas trop de cochonneries et de bêtises hein, je reviens vite :pink:

Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 467Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Patati et Patata toutes "les vacances" ça n'arrête pas ! [Absence de Kat'] Ҩ Ven 8 Avr - 18:01

Oh que je compatis fortement, étant moi-même en plein rapport de stage / partiels à venir lizzie.
Courage ma toute belle !

reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: Patati et Patata toutes "les vacances" ça n'arrête pas ! [Absence de Kat'] Ҩ Ven 8 Avr - 22:46

Merci ^^ Une fois que tout ceci sera passé je serai liiiiiibre !!! x)

VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Patati et Patata toutes "les vacances" ça n'arrête pas ! [Absence de Kat'] Ҩ Ven 8 Avr - 23:46

Courage ma chérie, ce n'est qu'un dernier coup à donner et tes efforts seront récompensés. plzz On t'aime très fort, on sera là quand tu reviendras pour t'accueillir avec des ballons et des confettis, parce que tu vas gérer. Des bisous doux sur tes joues, bosse bien.

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Patati et Patata toutes "les vacances" ça n'arrête pas ! [Absence de Kat'] Ҩ Dim 10 Avr - 9:31

Merci Prim

VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 429Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: Patati et Patata toutes "les vacances" ça n'arrête pas ! [Absence de Kat'] Ҩ Dim 10 Avr - 10:27

Couraaaage plzz Ca va passer super vite !!
Et on sera très sages

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Patati et Patata toutes "les vacances" ça n'arrête pas ! [Absence de Kat'] Ҩ Dim 24 Avr - 22:33

I'M BACK !!!!! ah vous m'avez manqué

Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Patati et Patata toutes "les vacances" ça n'arrête pas ! [Absence de Kat'] Ҩ Dim 24 Avr - 23:01

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Patati et Patata toutes "les vacances" ça n'arrête pas ! [Absence de Kat'] Ҩ Lun 25 Avr - 5:46

Tu nous as manqué aussi. :eyes:
Bon retour à la maison, mon ange. plzz
Le Petit Prince ♕
Le Petit Prince ♕

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-purMessages : 216Date d'inscription : 16/02/2016Localisation : dans un coin de la salle de réception
Ҩ Re: Patati et Patata toutes "les vacances" ça n'arrête pas ! [Absence de Kat'] Ҩ Lun 25 Avr - 8:47

Kaaaat, bon retour mon petit chou ! :ppp: On est ravis de revoir ta bouille, on est en manque de distribution de câlins !

(je déplace le sujet mais continuez à venir baver d'amour dessus HEIN)

DARKNESS IS SINKING IN 
where can i go when the shadows are calling me ? what can i do when it's pulling me underneath ? it's getting close i lose control, it's taking over i'm slipping, into the deep end

Patati et Patata toutes "les vacances" ça n'arrête pas ! [Absence de Kat']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant