AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je m'en vais me blinder le bide de pâtes à la bolognaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Je m'en vais me blinder le bide de pâtes à la bolognaise. Ҩ Mar 5 Avr - 18:19

SALUT LES MOULES.

Personnage(s) concerné(s) ♦ Irina la poilue, Drago l'imbécile, Helena la tarée, Thaddeus le coeur en poudre, & Asphalt la cracmolle.

Date de départ ♦ Dès demain matin les chatons.

Date de retour ♦ Le dimanche 10 avril, mais je passerai peut-être la soirée à glander & me remettre de mes émotions.

Motif ♦ JE ME CASSE. VOILA. Non bon, je vais aller passer 4 jours dans la belle Bologne, en Italie, pour assister au Salon du Livre (profession oblige) et aussi pour faire la touriste, et faire de belles activités telles que l'indique mon magnifique titre. Et je vous avouerai que ce sont mes premières "vacances" en un an et demi, donc je veux vraiment être déconnectée. Je regarderai mes mails, je me tiens au jus, mais il est fort probable que je ne réponde pas (en plus la wifi à l'hôtel, cimer albert) donc voilà, je pars pour 4 jours, NE FAITES PAS BRÛLER LA BARAQUE.

Un petit mot ♦ Je vous aime de tout mon petit coeur, & je vous reviens au plus vite.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
She was just some little girl who everyone stopped fighting for
She was just some little girl who everyone stopped fighting for

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur depuis des siècles, les Bàthory sont une des familles les plus respectées et illustres de Hongrie.Messages : 283Date d'inscription : 06/09/2015Localisation : Planquée dans un coin de la salle de réception.
Ҩ Re: Je m'en vais me blinder le bide de pâtes à la bolognaise. Ҩ Mar 5 Avr - 18:24

Je suis inconsolable.

open my chest and colour my spine

I can see through you, We are the same. It's perfectly strange. You run in my veins. How can I keep you inside my lungs. I breathe what is yours, you breathe what is mine.

BATHORY FAMILY:

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur. Messages : 129Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Perdu à Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Je m'en vais me blinder le bide de pâtes à la bolognaise. Ҩ Mar 5 Avr - 18:29

Mange pas trop de pâtes, boudin Promis, je vais juste la casser un peu la barque What a Face

I know places we can go, babe. The high won't fail here, no, the high won't hurt here. Don't ask me how but ask me where. There is a road, there is a way. There is a place. Now won't you lay and wait. Wait on me.

Spoiler:

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Je m'en vais me blinder le bide de pâtes à la bolognaise. Ҩ Mar 5 Avr - 18:36

T'as raison Nex, je changerai un peu parfois je mangerai de la pizza. Les pâtes ça fait grossir :mks:

Mais non mon amour, JE REVIENS VITE ET JE NE PENSERAI QU'A TOI. :rainheart:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 394Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Je m'en vais me blinder le bide de pâtes à la bolognaise. Ҩ Mar 5 Avr - 19:59

Profiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Reviens ronde comme un ballon What a Face

☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 182Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: Je m'en vais me blinder le bide de pâtes à la bolognaise. Ҩ Mar 5 Avr - 20:04

VAS Y TU VEUX PAS M'EMMENER DANS TA VALISE !!!! Je prends pas de place et tout :please:

Profite bien :rainheart:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je m'en vais me blinder le bide de pâtes à la bolognaise. Ҩ Mar 5 Avr - 20:15

OH VAZY LA YA DES GENS QUI ONT TROP DE CUL MOI JE DIS :schei:

Bon voyage, amuse toi bien deklan
For the laws that I break, I’m going to hell
For the laws that I break, I’m going to hell

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 795Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: Je m'en vais me blinder le bide de pâtes à la bolognaise. Ҩ Mar 5 Avr - 20:40

Amuse toi bien ma toute belle, tu vas nous manquer pendant ces cinq jours
Je promet de pas prostituer Aby lizzie

Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 411Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: Je m'en vais me blinder le bide de pâtes à la bolognaise. Ҩ Mar 5 Avr - 21:04

Va faire joujou dans mon pays et rapporte de beaux souvenirs pour te faire pardonner lizzie. Have fun ma belle .

when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je m'en vais me blinder le bide de pâtes à la bolognaise. Ҩ Mer 6 Avr - 1:02

Vous êtes choux comme des choux à la crème
Zuzou tu as jusqu'à demain pour débarquer chez moi et on tente de te caser dans la valise entre mes petites culottes et ma brosse à cheveux :schei: :rainheart:
Zakhar, Kyle, je n'y manquerai pas.
Aby, J'ESPERE BIEN IL NE MANQUERAIT PLUS QUE CA. Je te surveille, je serai en contact avec la mafia italienne.
Eriam, mooooh je savais pas que tu étais italieeeeenne, raison de plus pour te faire débarquer ici pour que tu me fasses à manger genre tout le temps. je penserai fort à toi.

Je m'en vais me blinder le bide de pâtes à la bolognaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant