AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► MON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 46  Suivant
broken dreams & silent screams
✖ broken dreams & silent screams

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : fière de ses origines, il est de sang-purMessages : 131Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : pour l'instant, bloqué à domovoï's rock
Ҩ Re: ► MON VOISIN DU DESSUS Ҩ Dim 6 Mar - 20:40

mvdd est tellement un amour, ça me fait toujours chaud au coeur de parler avec elle tant elle est ADORABLE. et j'aime trop nos liens, VOILA.

freedom is a length of rope
♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 247Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: ► MON VOISIN DU DESSUS Ҩ Dim 6 Mar - 22:54

Va répondre à nos RPs MVDD, voilà, avec amour

i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.
© Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : fière de ses origines, il est de sang-purMessages : 131Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : pour l'instant, bloqué à domovoï's rock
Ҩ Re: ► MON VOISIN DU DESSUS Ҩ Lun 7 Mar - 0:57

que mvdd ne s'en fasse pas, elle va bientôt être débordée de rps. What a Face

Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: ► MON VOISIN DU DESSUS Ҩ Lun 7 Mar - 12:00

J'attends mes rps, mvdd

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► MON VOISIN DU DESSUS Ҩ Lun 7 Mar - 22:57

mvdd est si impatiente, dis donc. elle mérite la fessée. What a Face

Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 238Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: ► MON VOISIN DU DESSUS Ҩ Mar 8 Mar - 18:05

Mvdd a trop la pression, aurait-elle accumulé du retard dans ses RP? plzz

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: ► MON VOISIN DU DESSUS Ҩ Mar 8 Mar - 18:38

j'ai du retard depuis que je suis née, mvdd. (VA VOIR TES MPS FEMELLE. lizzie)

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Dernière édition par Danslav Volkovitch le Mar 8 Mar - 19:07, édité 1 fois
« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 424Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: ► MON VOISIN DU DESSUS Ҩ Mar 8 Mar - 18:49

J'ai déjà répondu, grosse truite de mvdd lizzie

we are the poisoned youth

king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: ► MON VOISIN DU DESSUS Ҩ Mar 8 Mar - 19:08

& je t'ai aussitôt répondu dinde de vdd :schei: (si on pouvait répondre à nos rps aussi vite, ça serait le rêve non? :schei: :schei:)

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: ► MON VOISIN DU DESSUS Ҩ Jeu 10 Mar - 12:48

Mvdd est un chaud lapin What a Face

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

► MON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 46  Suivant