AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussion et Rapprochement ( ft Priska,Darya et tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1139Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Discussion et Rapprochement ( ft Priska,Darya et tom) Ҩ Jeu 31 Mar - 18:04

« Discussion et Rapprochement»

ft Priska & Darya

Elsa réfléchissait à ce qui leur arrivait à tous. Cette magie incontrôlable qui coulait dans leur veine comme un poison dévorant tout sur son passage. La jeune femme avait voulu refusé l’Ox, avec toutes ses forces et cela l’avait quasiment anéanti, comme une allergie. Elle avait l’impression de se consumé de l’intérieur, refusant d’user de la magie. Elle n’avait pas totalement tords en refusant d’user de cette magie car elle était dévastatrice, incontrôlable. Parfois, il n’y avait même pas besoin de prononcer un sort ou de prendre sa baguette pour qu’une explosion ait lieu. Elle avait vu de quoi sa magie était capable, se retourner contre son frère. Son cœur semblait briser, comme un bloc de glace qu’on venait de jeter par terre. La douleur et la tristesse s’étaient emparées d’elle et doucement, elle avait accepté son destin. Accepté ce pouvoir qui coulait dans ses veines. Et la fatigue, la sensation de brûlure s’étaient évaporées. Mais à quel prix ? Le prix de perdre son frère ? Elle avait du payer le prix fort, mais elle s’en sortirait. Pas pour elle, mais pour son clan.

La jeune femme avait été nommé garde royale de sa meneuse, une mission qui honorait grandement la russe qui tentait de mener sa tâche à bien en y mettant tout son cœur. Resserrer les liens entre les Iceberg, s’était le mot d’ordre, et la cohésion entre les éclaires et les Icebergs. Si avec certains, Elsa avait encore du mal, pour d’autre cela avait été plus aisé au final. Mais ce n’était que le début, elle tâtonnait, explorait le terrain. Se montrer sous un jour nouveau. Mais elle cachait également sa douleur, derrière cette armure de glace qu’elle avait revêtue. Elsa, mon dieu Elsa. Elle était trop Iceberg depuis cet incident avec Dimitri et la personne qui réussira à recoller les morceaux de son cœur, sera fort. Plus fort que n’importe qui. Mais je doute sincèrement que cette personne existe. Alors Elsa s’enfermait dans sa tâche de garde royal afin d’oublier et de ne pas craquer.

Ce fut dans cette optique là que la jeune femme croisa l’une des meneuses des éclairs avec sa garde royale. Visiblement l’une donnait des ordres à l’autre. D’ordinaire la Pavlova n’était pas très causante et ouverte aux autres mais elle fit un effort et se dirigea vers les deux filles.
« Excusez-moi…Désolé vous déranger toutes les deux, je cherchais des éclairs pour parler du rapprochement entre les deux clans. »

C’était un peu maladroit comme approche mais les Iceberg n’était pas connu pour faire les premiers pas.

it's where my demons hide

Dernière édition par Elsa Pavlova le Dim 8 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 814Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Discussion et Rapprochement ( ft Priska,Darya et tom) Ҩ Lun 4 Avr - 22:06

Discussion & rapprochement

Préoccupée, l’autrichienne cherchait son bras droit à travers les élèves. Elle était sans cesse paniquée, toujours à l’affut de la moindre petite chose, être enfermée la rendait dingue. Son don se décuplait, et elle avait du mal à tenir en place. Un coup elle  craignait de s’effondrer, et un autre d’exploser. Elle ne savait plus où donner de la tête, ses émotions faisaient le yoyo, et elle allait finir par péter un câble. Priska n’avait plus confiance en qui que ce soit dans cette salle, elle doutait de chaque élève, de chaque mot, de chaque main tendue. Elle pouvait encore se tourner vers Hedda, mais elle avait une suspicion pour Roman. Ce qu’elle pouvait sentir émaner de lui ne la rassurait pas, et même si elle souhaitait ne rien éprouver de ses sentiments afin de ne pas changer sa relation avec son ami, elle doutait, sans cesse. La jeune femme n’était plus sûre de rien. La seule qui ne pourrait pas lui planter un couteau dans le dos dans cette maudite salle se trouvait être son bras droit. Elle la tenait grâce à du chantage. Certes, c’était loin d’être joli, mais c’était la seule solution qu’elle avait trouvé. Darya n’aurait jamais accepté de la protéger si quelque chose ne l’avait pas stimulé. Et Priska avait su viser juste.
Enfin, elle aperçut la tête blonde qu’elle cherchait vivement. Agacée, elle poussa les quelques élèves qui se trouvaient sur son chemin, et attrapa Darya par le bras :
« T’étais où bon sang ? Ca fait des heures que je te cherche. »
Bon, elle exagérait  sans aucun doute, mais elle ne supportait pas de ne pas savoir ce que Darya trafiquait. Elle l’avait bien mise en garde pourtant, de ne pas attirer l’attention sur elle, mais la blonde n’écoutait qu’elle.
« Tu feras la ronde ce soir à ma place. Je dois voir les autres meneurs. »
La concernée ouvrait déjà la bouche pour répliquer, mais Priska ne lui laissait pas le choix. Elle sentait bien que la jeune femme bouillonnait à l’intérieur. L’autrichienne aurait préféré qu’elles aient une véritable relation de confiance, mais cela semblait compliqué à réaliser.

Tout à coup, une jeune femme s’approcha d’elles, et interrompit leur conversation :
« Excusez-moi…Désolé de vous déranger toutes les deux, je cherchais des éclairs pour parler du rapprochement entre les deux clans. »
Priska la reconnut de suite : Elsa, le bras droit de Katerina. Elle ne la connaissait pas du tout, et elle pouvait sentir une certaine nervosité émaner de la jeune femme. L’autrichienne n’avait pas de réel avis sur l’iceberg, mais elle ne la détestait pas. Elle ne savait pas encore si en tant que garde royale elle pouvait lui faire confiance, mais après tout, elle  ne semblait pas pire que certains.
Le sujet abordé la laissait un peu sceptique. Priska n’était pas enchantée de partager le pouvoir de l’Ox avec les icebergs. Tout d’abord parce que c’était entièrement la faute de Ludmilla, une belle traitresse, et ensuite parce que leur nouveau statut de vainqueur leur promettait de nombreux problèmes. Bien que l’autrichienne savait que sans les icebergs, ils n’auraient sans doute pas survécu au pouvoir de l’Ox, elle se montrait peu encline à cette nouvelle alliance. Malgré tout, elle était meneuse, et elle devait jouer son rôle, peu importe ses ressentiments.
Elle crut tout d’abord que l’iceberg venait se plaindre des éclairs vers elle. Peut-être une dispute, un malentendu entre certains.
« Tu as eu des soucis avec des éclairs ? Je sais que c’est compliqué pour tout le monde de cohabiter, mais chacun doit prendre son mal en patience. On ne restera pas là éternellement. Enfin, j’espère … »
Elle lui offrit un petit sourire amical. Elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de discuter avec des icebergs depuis qu’ils se trouvaient tous cloitrés dans cette pièce. Priska préférait rester dans son coin, plutôt que de se jeter dans la gueule du loup et débuter une dispute. Elle était bien trop à fleur de peau en ce moment.

Fiche bye Ethna

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
teddy-bear ripper
teddy-bear ripper

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 103Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Discussion et Rapprochement ( ft Priska,Darya et tom) Ҩ Dim 8 Mai - 20:44

Discussion et rapprochement

Elsa, Priska & Tom

Darya tourne en rond. Elle n'est bonne qu'à ça. Incapable de restée assise sans se mettre à somnoler, elle préfère rester en mouvement. Elle bouge et elle observe tout ce qui se passe autour d'elle. Les élèves prennent de plus en plus de liberté, elle en a vu certains sortir seuls, elle n'aime pas ça. Elle le fait, certes. Mais en plus d'avoir magouillé son passe-droit avec Priska, elle est capable d'assurer ses arrières. Elle est peut-être extrêmement méfiante, et relativement angoissée depuis leur arrivée dans la salle, elle n'a pas peur. Elle n'a pas eu peur un seul instant. Quitte à prendre le risque de se surestimer, Darya a totalement confiance en elle-même pour s'en sortir toute seule.
Tandis que Priska l'attrape brutalement par le bras la jeune fille redescend sur terre. Elle avait presque oublié. Elle n'est pas sensée s'en sortir toute seule. Elle doit aussi protéger les fesses de Priska.

Elle lance un regard meurtrier au propriétaire de la main qui vient de l'attraper avant de réaliser à qui elle appartient. Elle lève alors les yeux au ciel. Elle a encore du mal à digérer le petit chantage de sa meneuse « T’étais où bon sang ? Ca fait des heures que je te cherche. »  Darya regarde la salle avec un sourire narquois. « Ben dis donc, t'as pas dû y mettre du tien, c'est quand même pas un stade de Quidditch ! » Ça n'amuse pas Priska, mais elle s'en moque. Elle savait bien à qui elle s'adressait quand elle lui a demandé d'être son bras droit. « Tu feras la ronde ce soir à ma place. Je dois voir les autres meneurs. »  Darya ouvre la bouche avant de s'arrêter. Elle aimerait tellement l'envoyer ballader juste pour le plaisir de la contrarier. Une fois de plus elle lève les yeux au ciel, maudissant Hàkan et son fichu travail au ministère. Elle a décidément du progrès à faire sur sa condition de bras droit.

Elle ne voit pas arriver la brunette qui leur adresse soudainement la parole. « Excusez-moi…Désolé de vous déranger toutes les deux, je cherchais des éclairs pour parler du rapprochement entre les deux clans. » Darya la dévisage un instant. Elle aussi est bras droit de la meneuse des icebergs. Une grande brune aux yeux clairs, distante et pas aimable pour deux sous. Elles pourraient probablement bien s'entendre si Darya n'aimait pas autant ignorer les autres. Et puis sa tête ne lui revenait pas. Elle écoute tout de même son bras droit avec attention, après tout elles étaient toutes les deux dans le même bateau comme membre de la garde, mais elle ne peux retenir un petit rire « Quel rapprochement ? » Priska la fusille du regard et le sourire disparaît sur les joues de la russe. « Quoi ? C'est vrai ! Depuis qu'on est là, chaque clan reste bien dans son côté de la salle. Personnellement j'en ai rien à faire que les icebergs soient là avec nous, mais regardez ! C'est visiblement loin d'être le cas de tout le monde. » Priska se contente de l'ignorer pour reprendre la parole. Alors qu'elle entend sa meneuse demander si leur clan avait posé problème, Darya tourne la tête, vexée. C'est alors qu'elle aperçoit un jeune homme s'approcher, un grand brun avec une mine de six pieds de long. « Ben alors Tom ? Tu viens encore de voler les rations des icebergs ? C'est chouette on commence à avoir un gros stock, là ! » Darya défie Priska du regard. « Je pense que si on veut arranger les relations entre les icebergs et les éclairs, il faut arrêter de penser comme si un seul clan posait problème. Ce sont les individus qui posent des problèmes. Les deux clans sont dans le même bateau. » Elle lance un regard furtif à Tom comme pour s'excuser de l'avoir soudainement mêlé à ça, avant de reporter son regard sur l'iceberg. Elle espère vraiment qu'elle n'est pas venue pour se plaindre de leur clan, rester cordiale deviendrait difficile en quel cas.

Inside your restless soul

your heart is dying

Little Girl you dirty liar. Run away and find yourself with your face in the gutter. The traces of blood always follow you home like the mascara tears from your getaway

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 251Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: Discussion et Rapprochement ( ft Priska,Darya et tom) Ҩ Mer 11 Mai - 15:12

L'idée de base, c'était de partir pisser.

Tom traverse la salle de réception, jetant un regard fatigué à ceux qui s'y trouvent enfermés depuis à présent un mois. Le temps est long et les journées ne sont ponctuées que par de rares entrainements ; il n'y a rien que Tom puisse faire pour se rendre utile, en tout cas. Comme les autres bras-droits, il est assez rare qu'il soit convié à une discussion concernant les meneurs. Le bras armé de Roman Tatsikov s'ennuie, dans la vaste pièce dans laquelle il règne une chaleur étouffante, causée par le nombre impressionnant d'élèves qui s'y entassent. Certains jouent à la bataille explosive, d'autres aux échecs, d'autres encore, passent beaucoup de temps à dormir. Tom n'est pas de ceux-là. Quelques moments avec Darya lui permettent de garder la tête froide lorsqu'il ne se sent pas bien ; mais de manière générale, ce n'est pas vraiment ça. A dire vrai, s'il y a bien une chose qu'il aimerait faire, c'est prendre la bague, et se tirer. Ce qui est, bien entendu, totalement impossible.

Passant devant le groupe des Icebergs, rangés de l'autre côté de la pièce, il ne peut retenir une moue pleine de mépris. Il y a ici des gens qui ne méritent absolument pas le pouvoir qu'ils ont acquis, et pourtant les voilà. Traîtres, imbéciles, non méritants, inutiles. Tom fronce les sourcils, en marchant d'un pas ferme vers les toilettes, grommelant tout ce qu'il peut. Mais visiblemet, la pause pipi attendra.

« Ben alors Tom ? Tu viens encore de voler les rations des icebergs ? C'est chouette on commence à avoir un gros stock, là !
- Pardon ? »

Darya, en compagnie de Priska et d'une jeune fille brune dont il ignore le nom, le désigne de la main avant de jeter un regard glacial à sa meneuse. Priska évite soigneusement de croiser les yeux de Mallory ; leur dernière entrevue n'a pas démarré de façon très orthodoxe, à dire la vérité. Tom troque sa mine sombre contre une autre, surprise ; mais Darya ne lui laisse pas vraiment le temps de répliquer autre chose, alors qu'elle poursuit, imperturbable dans son accès de grande-gueulisme. C'est sans doute pour ça qu'il l'aime bien.

« Je pense que si on veut arranger les relations entre les icebergs et les éclairs, il faut arrêter de penser comme si un seul clan posait problème. Ce sont les individus qui posent des problèmes. Les deux clans sont dans le même bateau. »

Ignorant le regard furtif d'excuses de Darya, Tom fronce les sourcils. Mais bien sûr. Observant la jeune brune, qu'il devine faisant partie de l'autre clan, il siffle, méprisant.

- T'es une Iceberg toi, non ? ça te fait quoi de profiter d'un pouvoir que tu ne mérites pas ? On se sent bien, on dort la nuit ?

Jetant un regard froid à Darya, il s'y met à son tour, grommelant tout ce qu'il peut.

- Viens pas me faire avaler tes couleuvres, Azarov. Les Icebergs n'ont RIEN fait pour mériter l'Ox et pourtant ils sont là avec nous, tu crois vraiment qu'on est tous cons comme toi pour penser que c'est normal ? Il se tourne vers l'inconnue, le regard glacial, ignorant soigneusement Priska, qui risquerait de ne pas apprécier le ton qu'il emprunte. C'est vrai quoi. C'est quoi ton nom à toi ? Parce que si tu viens pour faire ami-ami avec les éclairs, il faut quand même que tu saches que beaucoup pensent comme moi et aimeraient vous virer de là à coups de pied au cul. Vous n'auriez jamais dû obtenir l'Ox, et si j'ai pas encore eu l'occasion de le faire savoir à Horvath, c'est juste une question de temps.

ZAKHORY STYLE.
"I'm not running away, I will feel the pain instead... I'm not running again even though I'm scared, Baby"

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1139Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Discussion et Rapprochement ( ft Priska,Darya et tom) Ҩ Dim 15 Mai - 11:46

ft Priska & Darya & Tom

Priska sembla ouverte à la discussion, ce qui rassura grandement la jeune femme. C’était bon signe peut-être, elle pourrait peut-être faire en sorte que tout se déroule correctement et du mieux possible afin de l’air de la salle de réception devienne plus respirable. Malheureusement Darya fut assez agressive et Elsa se referma sur elle-même, en bonne Iceberg et son regard azuré devint glacial. Elle était venue discuter calmement sans arrière-pensée, sans vouloir mettre le désordre et cette fille l’agressait sans raison. Elle était provocante envers sa propre meneuse et envers la Russe qui était venue avec une intention honorable. Mais c’était mal partie si Darya commençait à être agressive. C’était exactement le comportement qu’Elsa ne voulait plus voir dans la salle. Les un agressant les autres verbalement. Cela en devenait invivable. Les plus âgés pouvaient s’en accommoder, mais pour les plus jeunes cela devenait plus délicat.

Elsa commençait à sentir la colère gronder en elle, montant contre cette blondasse hystérique qui ne faisait aucun effort et en faisant intervenir un autre éclair qui vint à son tour l’agresser. Elle ne savait plus quoi faire, où se mettre. Elle n’était pas venue pour s’en prendre plein la tête, juste discuter. Et là, deux sur trois l’agressait. C’était facile quand on était plus nombreux. Mais elle devait prendre son courage à deux mains et affronter les trois éclairs tout en se montrant ouverte et non froide comme un glaçon comme elle savait si bien le faire. En pas laisser éclater sa colère car la dernière fois, elle avait envoyé valdinguer des gens. Ce n’était pas forcément un bon plan.
« Elsa Pavlova. Et je suis d’accord avec toi les Iceberg n’aurait pas du l’avoir. Je ne voulais pas me retrouver avec l’Ox figure toi. Mais je dois faire avec, les Iceberg doivent faire avec. On a pas choisi d’être dans cette situation. Oui Horvath est responsable de tout cela, mais je pense qu’il faut arrêter de faire payer à tous les Iceberg ce qu’une ancienne éclair à fait en voulant rejoindre un deuxième clan par simple ambition. »

Elle ne voulait que les trois soit au clair sur ses intentions, sur ce qu’elle ressentait. Elle devait vivre avec l’Ox car la vie avait imposé cela. Alors si maintenant elle pouvait améliorer l’entente entre les deux clans, en rappelant que plusieurs Iceberg se retrouvaient à avoir l’Ox sans le vouloir. Cela pouvait apaiser quelques tensions. Mais le résultat était le même, ils devaient tous apprendre à vivre avec.
« Je n’incrimine aucun éclair. Il y a des tords du côté des deux clans. Mais l’air de la salle de réception devient invivable et j’essaie de penser aux plus jeunes d’entre nous qui ont surement du mal avec tout ceci. Si les Iceberg et les éclairs pouvaient arrêter de se tirer dans les pattes, de se cherchait les un les autres, cela commencerait à apaiser la situation. Je ne m’attends pas à que ce soit le grand amour entre les deux clans, je ne suis pas dupe. Mais si on pouvait faire en sorte que chacun se respect les uns des autres, cela serait déjà un bon début vous ne croyez pas ? »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 814Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Discussion et Rapprochement ( ft Priska,Darya et tom) Ҩ Jeu 19 Mai - 14:45

Discussion & rapprochement

Son but n’était pas de déclarer une guerre avec l’iceberg, mais plutôt d’apaiser les tensions entre les clans. Sauf que Darya ne semblait pas du même avis qu’elle. Priska lui aurait bien dit de se taire, mais elle savait qu’avec la jeune femme, c’était tout simplement impossible. Tandis que son bras droit se vexe, elle accoste Tom qui se trouve non loin d’elles. L’autrichienne évite de regarder le jeune homme, leur dernière conversation ne s’étant pas déroulée positivement.
« Ben alors Tom ? Tu viens encore de voler les rations des icebergs ? C'est chouette on commence à avoir un gros stock, là ! »
Priska lui lance un regard noir, alors que Darya continue dans sa lancée :
« Je pense que si on veut arranger les relations entre les icebergs et les éclairs, il faut arrêter de penser comme si un seul clan posait problème. Ce sont les individus qui posent des problèmes. Les deux clans sont dans le même bateau. »
Tom rajoute :
«  T'es une Iceberg toi, non ? Ca te fait quoi de profiter d'un pouvoir que tu ne mérites pas ? On se sent bien, on dort la nuit ? »
Priska commence à perdre patience avec toutes leurs remontrances à l’égard des icebergs. Elle non plus n’avait pas accueilli l’alliance avec les icebergs avec joie, tout ceci était tout simplement la faute de Ludmila.
« Ca suffit vous deux, siffla-t-elle agacée. »
Mais visiblement, Tom n’en avait rien à faire, et il continua :
« Viens pas me faire avaler tes couleuvres, Azarov. Les Icebergs n'ont RIEN fait pour mériter l'Ox et pourtant ils sont là avec nous, tu crois vraiment qu'on est tous cons comme toi pour penser que c'est normal ? C'est vrai quoi. C'est quoi ton nom à toi ? Parce que si tu viens pour faire ami-ami avec les éclairs, il faut quand même que tu saches que beaucoup pensent comme moi et aimeraient vous virer de là à coups de pied au cul. Vous n'auriez jamais dû obtenir l'Ox, et si j'ai pas encore eu l'occasion de le faire savoir à Horvath, c'est juste une question de temps. »

La meneuse pouvait clairement sentir une forte colère émaner de l’iceberg, et elle ne tenait pas à ce qu’elle explose dans la salle.
« Elsa Pavlova. Et je suis d’accord avec toi les Iceberg n’auraient pas dû l’avoir. Je ne voulais pas me retrouver avec l’Ox figure toi. Mais je dois faire avec, les Iceberg doivent faire avec. On a pas choisi d’être dans cette situation. Oui Horvath est responsable de tout cela, mais je pense qu’il faut arrêter de faire payer à tous les Iceberg ce qu’une ancienne éclair a fait en voulant rejoindre un deuxième clan par simple ambition. »
 Priska ne pouvait être que d’accord avec les paroles d’Elsa. Malgré tout, tous les clans avaient cherché à avoir l’Ox, tout le monde était finalement coupable, c’était leur soif de pouvoir qui avait engendré toute cette folie.
« Je n’incrimine aucun éclair. Il y a des tords du côté des deux clans. Mais l’air de la salle de réception devient invivable et j’essaie de penser aux plus jeunes d’entre nous qui ont surement du mal avec tout ceci. Si les Iceberg et les éclairs pouvaient arrêter de se tirer dans les pattes, de se chercher les uns les autres, cela commencerait à apaiser la situation. Je ne m’attends pas à que ce soit le grand amour entre les deux clans, je ne suis pas dupe. Mais si on pouvait faire en sorte que chacun se respect les uns des autres, cela serait déjà un bon début vous ne croyez pas ? »
L’autrichienne acquiesça. Il était clairement temps de faire la paix entre les deux clans, et puis si cela pouvait soulager les émotions négatives qui émanaient de cette salle, ça aiderait grandement Priska.
« Tout à fait. La cohabitation ne peut pas fonctionner s’il subsiste une animosité entre les deux clans. Il est temps de faire la paix. De toute façon, on ne peut pas revenir en arrière. C’est fait, l’Ox appartient autant aux Eclairs, qu’aux Icebergs. Et puis, il y a bien assez de personnes qui nous en veulent à l’extérieur de cette salle,  alors si on pouvait vivre dans la paix ici, ça serait une avance. »
Elle regarda Tom et Darya.
« Donc si vous ne pouvez pas mettre votre rancœur de côté, vous n’avez qu’à ignorer les Icebergs. C’est tout simple, et ça évite les conflits. Vous êtes tous les trois les bras droits de meneurs, c’est aussi à vous de montrer l’exemple aux autres. »

Fiche bye Ethna

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
teddy-bear ripper
teddy-bear ripper

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 103Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Discussion et Rapprochement ( ft Priska,Darya et tom) Ҩ Jeu 26 Mai - 14:34

Discussion et rapprochement

Elsa, Priska & Tom

Darya secoue la tête. Elle ne comprend pas Tom, elle n'arrive pas à suivre sa manière de pensée. Ignorant complètement l'intervention de Priska, elle recentre toute son intention sur le nouveau venu.  « Viens pas me faire avaler tes couleuvres, Azarov. Les Icebergs n'ont RIEN fait pour mériter l'Ox et pourtant ils sont là avec nous, tu crois vraiment qu'on est tous cons comme toi pour penser que c'est normal ? » Elle n'apprécie pas l'insulte mais reste silencieuse, intéressée elle aussi par la brunette. « Elsa Pavlova. Et je suis d’accord avec toi les Iceberg n’aurait pas du l’avoir. Je ne voulais pas me retrouver avec l’Ox figure toi. Mais je dois faire avec, les Iceberg doivent faire avec. On a pas choisi d’être dans cette situation. Oui Horvath est responsable de tout cela, mais je pense qu’il faut arrêter de faire payer à tous les Iceberg ce qu’une ancienne éclair à fait en voulant rejoindre un deuxième clan par simple ambition. » Darya l'écoute attentivement alors qu'elle se surprend trouver ses propos cohérent. Si elle avait su que cette salle lui donnerait tant d'occasion de sociabilisation, elle serait probablement restée dehors. C'est sûr que les assaillant ne sont pas autant bavard. En attendant elle hausse les sourcils en regardant Tom « Ça alors Tom, on dirait qu'on est pas tous cons comme toi à toujours penser que l'Ox est une récompense qu'il faut garder pour soi précieusement ! » Elle lui lance un regard noir. Elle ne supporte plus d'entendre ce genre de conneries. Ils n'auraient même pas survécu si les icebergs n'avaient pas été là pour partager l'Ox avec eux. Le plus triste, c'est que les Éclairs sont véritablement nombreux à avoir ce discours. Ils sont ignorants et idiots, autan que ceux qui ont voulu l'Ox à n'importe quel prix. Darya a beau aimer son clan, elle ne supporte pas la moitié de ses membres, et elles les aurait volontiers regardé mourir après une surcharge du pouvoir de l'artéfact. Qu'ils goûtent leur fameux Ox à pleine puissance.

« Je n’incrimine aucun éclair. Il y a des tords du côté des deux clans. Mais l’air de la salle de réception devient invivable et j’essaie de penser aux plus jeunes d’entre nous qui ont surement du mal avec tout ceci. Si les Iceberg et les éclairs pouvaient arrêter de se tirer dans les pattes, de se cherchait les un les autres, cela commencerait à apaiser la situation. Je ne m’attends pas à que ce soit le grand amour entre les deux clans, je ne suis pas dupe. Mais si on pouvait faire en sorte que chacun se respecte les uns des autres, cela serait déjà un bon début vous ne croyez pas ? » Darya prend une grande respiration. Respect est un bien grand mot, si les deux clans commençait par se tolérer ce serait déjà énorme. A part ça elle a raison, elle doit l'avouer. Elle écoute attentivement la réponse de Priska et acquiesce silencieusement. Elle commence à penser qu'elle aurait pu tomber pire comme bras droit. Pensée qu'elle regrette immédiatement alors que Priska ouvre à nouveau la bouche. « Donc si vous ne pouvez pas mettre votre rancœur de côté, vous n’avez qu’à ignorer les Icebergs. C’est tout simple, et ça évite les conflits. Vous êtes tous les trois les bras droits de meneurs, c’est aussi à vous de montrer l’exemple aux autres. » Elle n'apprécie pas le ton moralisateur de la meneuse. Recevoir des ordres de Priska est vraiment quelque chose auquel Darya va devoir s'habituer. Elle ravale un moment son orgueil. « Personnellement je m'en fiche que les icebergs soient là avec nous. » Elle les plaindrait sûrement si elle en avait quelque chose à faire. Mais pour une fois, Darya doit penser « groupe » et pas elle-même ce qui est relativement inédit. « Mais je dois admettre que je suis assez d'acord. On est tous dans le même bateau maintenant. On aura pas tous la chance de survivre si chacun fait ce qu'il veut. » Penser groupe, penser groupe. Depuis le début Darya n'a pas eu peur pour sa peau un instant. Mais s'il faut penser groupe, alors le travail à faire est considérable.

Inside your restless soul

your heart is dying

Little Girl you dirty liar. Run away and find yourself with your face in the gutter. The traces of blood always follow you home like the mascara tears from your getaway

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 251Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: Discussion et Rapprochement ( ft Priska,Darya et tom) Ҩ Mar 7 Juin - 11:17

« Elsa Pavlova. Et je suis d’accord avec toi les Iceberg n’aurait pas du l’avoir. Je ne voulais pas me retrouver avec l’Ox figure toi. Mais je dois faire avec, les Iceberg doivent faire avec. On a pas choisi d’être dans cette situation. Oui Horvath est responsable de tout cela, mais je pense qu’il faut arrêter de faire payer à tous les Iceberg ce qu’une ancienne éclair à fait en voulant rejoindre un deuxième clan par simple ambition. » En attendant, certains Icebergs sont sans doute ravis d’avoir l’Ox alors qu’ils n’ont rien cherchés. Tom écoute le discours d’Elsa, les lèvres pincées. Il n’a pas oublié la mêlée dans la grande salle pour récupérer le journal. Mais de toute évidence, Darya et Priska, elles, semblent totalement d’accord avec le foutu glaçon en face d’eux. C’est incompréhensible.
« Ça alors Tom, on dirait qu'on est pas tous cons comme toi à toujours penser que l'Ox est une récompense qu'il faut garder pour soi précieusement ! » Le regard noir que Darya lui jette est soldé par un autre de sa part. Tom sait très bien ce qu’il vaut et il n’ira pas à l’encontre de ses convictions. Le fait que l’Ox soit un cadeau empoisonné est un fait, soit. Mais c’est un cadeau. « Oh, boucle la cinq minutes Azarov. Si t’es pas contente de ce que tu as, je te l’ai déjà dit, il y a des gentilles personnes dehors qui seront ravies de t’enlever ça. »
« Je n’incrimine aucun éclair. Il y a des tords du côté des deux clans. Mais l’air de la salle de réception devient invivable et j’essaie de penser aux plus jeunes d’entre nous qui ont surement du mal avec tout ceci. Si les Iceberg et les éclairs pouvaient arrêter de se tirer dans les pattes, de se cherchait les un les autres, cela commencerait à apaiser la situation. Je ne m’attends pas à que ce soit le grand amour entre les deux clans, je ne suis pas dupe. Mais si on pouvait faire en sorte que chacun se respecte les uns des autres, cela serait déjà un bon début vous ne croyez pas ? » C’est un ricanement qui s’échappe de la bouche de l’éclair. Non mais elle rêve, non ? Elle l’a bien regardé là ? Tom méprise les Icebergs présents dans la pièce, pourquoi devraient-ils cohabiter de cette façon ? Et puis ça cache quelque chose. Si jamais elle était venue parler uniquement pour cette raison… Pourquoi ne l’a-t-elle pas dit à sa meneuse, pour qu’elle puisse transmettre directement à ceux des Eclairs ? Il s’apprête à poser la question, mais Priska est bien plus rapide. « Donc si vous ne pouvez pas mettre votre rancœur de côté, vous n’avez qu’à ignorer les Icebergs. C’est tout simple, et ça évite les conflits. Vous êtes tous les trois les bras droits de meneurs, c’est aussi à vous de montrer l’exemple aux autres. » Tom lève les yeux au ciel, mais ne répond rien. Oui, d’accord, mais de toute manière il n’est pas encore allé emmerder les Icebergs… Mais la simple idée de cohabitation le répugne. Et non, pour la sainte bonne mère de dernière fois, NON, l’Ox est aux ECLAIRS. Il ne peut y avoir aucune foutue égalité.

« Personnellement je m'en fiche que les icebergs soient là avec nous. » Eh ben grand bien t’en fasse, mémère. Tom croise les bras, boudeur, se demandant encore ce qu’il fait là. Mais il écoute ; il prendra la parole après. « Mais je dois admettre que je suis assez d'accord. On est tous dans le même bateau maintenant. On aura pas tous la chance de survivre si chacun fait ce qu'il veut. » Que les Icebergs ne survivent pas, ça ne pose pas vraiment de souci à Tom. Mais là, il commence à s’impatienter. « Bon stop les courbettes deux minutes là. Vous discutez depuis dix minutes au fait que tout le monde doit être copain là ? Sans rire ? » il observe Elsa, l’Iceberg, avec un air suspicieux. « C’est la seule raison pour laquelle tu es venue t’adresser aux Eclairs ? C’est surprenant. Ces choses-là, tu aurais dû en parler à ta meneuse, qui les aurait ensuite transmis aux nôtres. N’est-ce pas Priska ? » il se tourne vers la blonde, et son sourire narquois est remplacé par un air mortellement sérieux. Leur dispute précédente n’était pas bien loin, et ils entretenaient à présent des rapports glacés. Mais peu importe. « Est-ce qu’il y aurait un souci dans ton clan ? »

ZAKHORY STYLE.
"I'm not running away, I will feel the pain instead... I'm not running again even though I'm scared, Baby"

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Discussion et Rapprochement ( ft Priska,Darya et tom) Ҩ Dim 26 Juin - 11:06

ft Priska & Darya & Tom

Au plus grand soulagement d’Elsa la tension se calma. Priska semblait d’accord ainsi que Darya, même si cette dernière restait piquante envers le bras de Roman. Visiblement même au sein des éclairs l’ambiance était électrique. Sans aucun jeu de mot. Mais Tom était visiblement le plus réticent, le plus suspicieux, le plus pragmatique. Et il attaqua la jeune femme sur un sujet glissant. Sa meneuse. Katerina. Invisible. Où elle était ? Elsa l’ignorait mais elle ne posait pas de question, elle faisait ce qui devait être fait. Peu importait si sa meneuse ne faisait pas son job, elle le faisait à sa place, c’était son boulot de bras droit après tout. Du moins elle tentait de s’en persuader. Elsa n’avait jamais été très à l’aise dans ce genre de situation. Elle tentait de faire de son mieux, jugeant ce qui pouvait être le mieux pour son clan. Cela faisait neuf années qu’elle était Iceberg, elle commençait à savoir comment son clan fonctionnait, ce qui était bon pour les Icebergs et ce qui ne l’était pas.
« Comment dire que je ne sais pas ce que fait ma meneuse, arriver à la coincer pour lui parler est quasiment impossible. Et si je ne fais rien personne ne le fera. Elle préfère visiblement fricoter avec les flammes que de chercher des solutions avec les Eclairs. Le souci c’est que je ne porte pas les Flammes dans mon cœur et elle le sait très bien. Alors je fais ce qu’elle ne fait pas. »

Elsa plongea son regard de glace dans le brun de l’éclair. Elle faisait un job qui ne la regardait dans le fond. Ce n’était peut-être pas à elle de traiter de ces affaires-là. Mais si personne ne le faisait, la situation n’avancerait pas et l’Iceberg ne voulait pas vivre encore plus longtemps dans cette ambiance étouffante et difficile.
« Alors peut-être qu’il y a un souci dans le clan des Iceberg qui n’a pas franchement de meneuse à l’heure actuel. Du coup on se débrouille comme on peut. Mais si vous avez plus de réussite avec Katerina que moi, faites. Je ne suis que son bras droit après tout. »

Elsa se tourna vers Priska.
« Tu as peut-être plus de contact que moi avec ma meneuse ? »

Discussion et Rapprochement ( ft Priska,Darya et tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1