AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"so this is how liberty dies... whith thunderous applause"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 384Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ "so this is how liberty dies... whith thunderous applause" Ҩ Mer 30 Mar - 22:34

OUI, CETTE CITATION N'A AUCUN RAPPORT AVEC CE SUJET. lizzie Cette phrase - de déesse Padme Amidala - est coincée dans ma tête depuis mon cours de cet aprèm sur le début de la GM2 (merci Churchill et sa fameuse citation : “You Were Given The Choice Between War And Dishonor. You Chose Dishonor And You Will Have War.”) (parce que oui, Churchill m'inspire Star Wars) et qu'il fallait que je la sorte. :schei: C'est chose faite plzz.

Bonsoir mes amours .
Personnage(s) concerné(s) ϟ ludmila horvath & aksana varenkova & hemera lestrange
Date de départ ♦ 01/04 puis 09/04.
Date de retour ♦ 03/04 puis 14/04.
Motif ♦ Je fais du deux en un, ne suis-je pas géniale (ne répondez pas). Première absence à signaler donc, de vendredi à dimanche soir, je pars chez une amie à Paris sans mon cher ami l'ordinateur. Petit week-end tranquille pour décompresser (et soirée nuit blanche au cinéma samedi ). Puis, deuxième absence, du 9 au 14 avril. Je m'en vais faire mon 3e stage BAFA, en internat, donc pas d'ordi' à nouveau. (croisez les doigts pour que tout se passe bien)
Un petit mot ♦ Je vous aime d'amûr ! Ne faites pas (trop) de bêtises ou je vous fouette à mon retour plzz.

when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong

Revenir en haut Aller en bas
WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS
WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 414Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: "so this is how liberty dies... whith thunderous applause" Ҩ Jeu 31 Mar - 11:48

Tu vas me manquer mon petit coeuuuuuur :eyes:
Mais amuse-toi bien, et reviens-nous en pleine forme :please: kizz

(OMG TA SIGNATURE HEMATIS )

I can't help but love you even though I try not to

Come to me in the night hours. I will wait for you. And I can't sleep cause thoughts devour, thoughts of you consume. I can't help but want you, I know that I'd die without you. I can't help but be wrong in the dark, cause I'm overcome in this war of hearts. I can't help but want oceans to part, cause I'm overcome in this war of hearts. ▿
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 458Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: "so this is how liberty dies... whith thunderous applause" Ҩ Ven 15 Avr - 10:43

I'M BACK BITCHES .
Morte de fatigue, mais vivante et avec mon bafa en poche .

"so this is how liberty dies... whith thunderous applause"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1