AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite absence (mais alors vraiment toute toute petite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 233Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Petite absence (mais alors vraiment toute toute petite) Ҩ Lun 28 Mar - 18:15

Personnage(s) concerné(s) ϟ Hedda, Maksim & Mordred.
Date de départ ♦ J'étais déjà peu présente la semaine dernière.
Date de retour ♦ Normalement, aux environs du 8/04.
Motif ♦ Je vous avoue que j'ai été très touchée par ce qui s'est passé dans ma ville ce mardi 22 mars, j'avais besoin d'un peu de temps pour m'en remettre. Une petite pause pour se concentrer sur l'essentiel, la famille, les amis. :eyes: Mais en plus de ça, je n'ai plus de connexion internet stable depuis vendredi. Ça devrait être rétabli la semaine prochaine, et je posterai quand même de temps en temps si je trouve du Wifi ailleurs. J'essaie de "profiter" de l'absence d'Internet pour bosser, mais vu mon niveau de concentration, c'est pas gagné.

Un petit mot ♦ Si tout se passe comme le gentil monsieur l'a prévu, j'aurai internet le 8. J'essaierai de me connecter ailleurs si possible pour vous suivre, parce que vous me manquez déjà !

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 765Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : À Durmstrang
Ҩ Re: Petite absence (mais alors vraiment toute toute petite) Ҩ Lun 28 Mar - 18:17

Courage, bosse bien et plein d'amour pour te remettre au mieux de ce qu'il s'est passé

Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Petite absence (mais alors vraiment toute toute petite) Ҩ Lun 28 Mar - 18:31

C'est tout à fait compréhensible et logique que tu veuilles prendre du temps pour toi et passer des moments avec tes proches ma belle ! :eyes: :rainheart:
En tous cas, j'espère que tu retrouveras vite internet et que tout ira mieux !
Tout plein de bisous mon chat, AMOUR SUR TOI ! On n'aura qu'à dire qu'Harmo & Hedda partent en vacances VOILA /sbaff/

Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Petite absence (mais alors vraiment toute toute petite) Ҩ Mar 29 Mar - 15:39

Des poutoux ma Chachou

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

It's my own desire Rules my part of the world
It's my own desire Rules my part of the world

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 337Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Petite absence (mais alors vraiment toute toute petite) Ҩ Mar 29 Mar - 15:47

Bon courage Chachou !!

zuz'
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 384Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: Petite absence (mais alors vraiment toute toute petite) Ҩ Mar 29 Mar - 16:42

C'est normal ma loutre :please:. Le plus important, c'est que tu prennes du temps pour toi, que tu te remettes tranquillement, avec tes amis et ta famille .
Nous, on ne bouge pas et on sera là pour t'accueillir les bras grands ouverts à ton retour . Je t'envoie pleiiiin de bisous mon oiseau des îles, courage .

when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Petite absence (mais alors vraiment toute toute petite) Ҩ Mar 29 Mar - 18:10

Courage ma Chachou, je t'envoie tout plein d'amour. Prends le temps dont tu as besoin pour revenir, tu sais qu'on est tous là si tu en as besoin. Des bisous et des câlins sur toi. :moh:

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 415Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: Petite absence (mais alors vraiment toute toute petite) Ҩ Ven 1 Avr - 0:09

Merci, vous êtes vraiment des amours. J'ai récupéré mes RP pour pouvoir y répondre quand l'inspiration reviendra, promis, je ne vous oublie pas. :teddy: :ow:

we are the poisoned youth

king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: Petite absence (mais alors vraiment toute toute petite) Ҩ Ven 1 Avr - 0:16

LOVE. SUR. TOI.

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 415Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: Petite absence (mais alors vraiment toute toute petite) Ҩ Mer 6 Avr - 10:13

Je suis officiellement de retour mes amours !

we are the poisoned youth

Petite absence (mais alors vraiment toute toute petite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant