AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les temps sont durs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Les temps sont durs... Ҩ Dim 27 Mar - 16:02

Personnage(s) concerné(s) ϟ Harmo, Ilia, Arabella & Assen. DREAM TEAM /meurt/
Date de départ ♦ Techniquement ça fait déjà une bonne semaine  
Date de retour ♦ Disons aux alentours du 15avril pour le RP, histoire d'être sûre
Motif ♦ Vous avez peut-être remarqué (ou pas  ) que je suis plus trop présente depuis quelques temps... ce n'est ni parce que je ne vous aimes pas, ni parce que je n'ai pas envie de RP (même si mon IRL joue là dessus, faut le dire  ).
J'ai pas mal de choses en tête en ce moment ; je suis en partiels à partir de mardi, et ensuite je pars en stage du 4 Avril au 27 Mai, ça veut dire déménager mon appart, emménager sur mon lieu de stage, plus gérer tout ce qu'il y a autour... Je pense qu'une fois installée et dans le bain ça ira mieux et je trouverai le temps de revenir RP mais pour l'heure, le temps est aux révisions et à l'organisation.  
Un petit mot ♦ Je ne serai pas du tout (ou très très peu) présente pour RP, bien qu'il soit possible que je fasse un RP ou deux pour me changer les idées... Je reste présente pour les tâches staff, que je vais reprendre très rapidement en main, mais ça restera moins qu'en temps normal ahgg
Voilà voilà, je suis réellement désolée de vous abandonner comme ça Les deux semaines à venir sont les pires de l'année soo, je préfère prendre le temps de bien faire les choses

Vous me manquez TROOOOP, J'VOUS AIMES TRÈS FORT MES LICORNES EN SUCRE !

Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 764Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : À Durmstrang
Ҩ Re: Les temps sont durs... Ҩ Dim 27 Mar - 16:17

BON COURAGE HOPINOUCHETTE :hug: :pink: tu vas tout gérer et nous manquer super fort

I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Les temps sont durs... Ҩ Dim 27 Mar - 16:36

Bon courage Hope !!!! Reviens nous vite

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1211Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Les temps sont durs... Ҩ Dim 27 Mar - 16:47

Je te l'ai déjà dit, mais courage ma belle d'amour . Tu vas gérer, je n'en ai aucun doute . Et comme toujours, je suis là par sms pour papoter et t'encourager . Pleiiiin de bisouuuus .

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléMessages : 266Date d'inscription : 16/03/2015Localisation : Dans les recoins les plus noirs de l'esprit humain.
Ҩ Re: Les temps sont durs... Ҩ Lun 28 Mar - 10:31

Courage Hope ! Prend le temps de gérer ton Irl

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Les temps sont durs... Ҩ Lun 28 Mar - 18:32

Vous êtes trop des amours ! Je vous aimes tout fort, merci à tous

▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Les temps sont durs... Ҩ Ven 15 Avr - 23:54

AU FAIT : I'M BACK
Vous m'avez cruellement manqué :eyes: :eyes: :eyes:

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.

Les temps sont durs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1