AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Alfred Enoch ♦ Brother from another life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vainqueurs
avatar
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 797Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ (m) Alfred Enoch ♦ Brother from another life Ҩ Sam 19 Mar - 16:01

Keon Jones

I'd free you


feat. Alfred Enoch

Crédits ©️ ranipyaarcreation

Identification magique Keon Jones
Temporalité 19 ans (né en 1980)
Origines Keon est américain, il a étudié à Salem jusqu'à cette année
Clan ou poste Unmarked
Groupe Résistant
Scolarité A fini ses études à Salem et a intégré une seconde année de spécialisation à Durmstrang (au choix)
Statut sanguin Sang-mêlé
Baguette Au choix
Caractère travailleur, curieux, posé, loyal, audacieux, borné, intrépide par moments
Particularités Keon maîtrise très bien la magie sans baguette (spécialité de Salem)
Suggestions d'avatars Alfred Enoch



Carry on my wayward son



Keon a grandi sans magie, élevé par un père moldu et une mère cracmol qui a tourné le dos à la magie lorsque sa famille l'a reniée pour son manque de capacité magique.

Keon a développé ses premières capacités magiques à l'âge de 9-10 ans et a intégré l'école de Salem par la suite où il a suivi une scolarité normale (lire l'annexe sur Salem pour plus de renseignements).

La première fois que Keon a rencontré les Jones, c'était lorsque le couple s'est présenté à eux comme étant leurs nouveaux voisins. Par la suite, il a pris l'habitude d'aller chez eux et de les recevoir chez lui, ses parents et les Jones étant de bons amis. Keon aimait particulièrement fouiller les ouvrages magiques de leur bibliothèque lors des vacances puisque ses parents n'en avaient aucun.

Lorsqu'il eut 14-15 ans, les parents de Keon furent assassinés alors qu'il se trouvait à Salem. Alicia Jones lui apprit ensuite que sa mère l'avait aidée à infiltrer une famille sorcière pour le compte du ministère de la magie américaine et que sa couverture avait été trahie, ce qui avait conduit à son meurtre et celui de son mari.

Les Jones prirent Keon sous leur aile et finirent même par l'adopter afin de le garder auprès d'eux et de lui empêcher l'orphelinat ou le foyer.

Un jour, Keon surprend une conversation de ses parents adoptifs à propos d'une fille. Il comprend alors que les Jones ont une fille d'environ son âge en Europe de l'Est. Il n'ose pas leur poser de questions à ce sujet, mais cette sorte de soeur l'intrigue.

À la fin de ses études à Salem, Keon décide de partir pour Durmstrang afin de retrouver Oktavia et de la ramener auprès de leurs parents, en remerciement pour tout ce qu'ils ont fait pour lui.

Keon se fait assez discret à Durmstrang pour chercher Oktavia, ce qui s'avère plus difficile que prévu sans nom et âge précis. Il reste à l'écart des clans et entend à peine parler de l'Ox pendant les quelques mois qu'il y passe avant que l'artefact ne soit découvert. Par défaut, il rejoint la résistance. Son objectif principal reste de trouver sa soeur.


Petit background pour mieux comprendre. Les parents d'Oktavia travaillaient comme espions pour le ministère de la magie bulgare. Or, lors d'une mission, peu après la naissance de leur fille, ils ont découvert un lourd secret sur un membre haut placé du ministère qui a tenté de les faire taire définitivement. Ils ont fuit sans pouvoir récupérer Oktavia et sont partis aux Etats-Unis en prenant de nouvelles identités : Alicia et Daniel Jones. Encore maintenant, leurs têtes sont mises à prix en Bulgarie et dans certains pays alentours et ils ne peuvent contacter leur fille ou revenir de peur que du mal lui soit fait.


Oktavia Romanov Mysterious sister


Si aucun lien de sang ne les rapproche, Oktavia et Keon sont tout de même frère et soeur d'adoption. Keon la cherche à Durmstrang, sans savoir quel est son nom. De son côté, Oktavia n'a aucune idée de ce qui a pu arriver à ses parents et encore moins de l'existence de Keon.


Roman Tatsikov Common past


Aucun d'eux ne le sait, mais le père de Roman est le supérieur qui a donné leur mission aux Romanov/Jones, celle qui leur a presque coûté la vie et les a menés à l'exil. Tatsikov a perdu son emploi lui aussi, mais n'en savait pas suffisamment pour mettre ses jours en danger. (plus de détails à discuter en MP avec Roman)




I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime




Dernière édition par Oktavia Romanov le Sam 17 Sep - 23:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vainqueurs
avatar
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 797Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: (m) Alfred Enoch ♦ Brother from another life Ҩ Sam 19 Mar - 16:01

Tout ce qu'il faut savoir.

Autre le fait que nous t'aimons déjà.

A propos du scénario



Bonjour toiiiii    

Déjà, un grand merci pour avoir lu mon scénario   Si tu es arrivé jusque là, c'est qu'il doit te plaire un tant soit peu   Sache que j'attends Keon avec impatience et que je te promets des aventures comme tu n'en as jamais eu    Pour te dire, s'il n'était pas lié à Okta, je le jouerais moi-même tellement je l'aime  

❄️ Le prénom. Le prénom et le nom sont négociables ! J'en ai choisi un pour en choisir un, mais j'ai une préférence pour les prénoms courts-moyens. Je peux te proposer Corey, Caleb, Mason, Isaiah... dans ce style là, pas trop "classiques"  :moh: Tu peux aussi lui donner un nom de naissance (puisque Jones est son nom d'adoption)

❄️ Avatar. Il est également négociable mais j'adore beaucoup beaucoup beaucoup Alfred   donc il faudra être convainquant !

❄️ Personnalité. Alors là, c'est carte blanche ! J'ai donné quelques pistes pour faciliter la chose, mais c'est vraiment à toi d'adapter le personnage comme tu le sens ! Du moment que ça n'est pas radicalement différent, je suis ouverte aux propositions  

❄️ Histoire. En-dehors des points mentionnés, tout le reste te revient ! Si quelque chose te dérange vraiment, on peut toujours en discuter, tout comme les liens  

❄️ Activité. Tout le monde a une vie, donc je serai assez souple là-dessus. Du moment que tu passes donner signe de vie régulièrement et que tu postes environ toutes les deux semaines, ça devrait le faire  

❄️ Expérience. C'est sur ce point que je vais t'embêter   je n'attends pas du Zola ou du Pagnol, évidemment, mais trop d'erreurs d'orthographes peuvent me rebuter. De même, je ne suis pas spécialement fan du RP à la deuxième personne. En revanche, je serais plus que ravie de jouer en français ou en anglais si ça te dit  


N'hésite pas à poser des questions si besoin   on t'attend !

Pour les membres du forum. Si un lien avec Keon vous intéresse, ma boîte à MP est ouverte !






I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Alfred Enoch ♦ Brother from another life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebekah Mikaelson ▲ I`ve spend my whole life hating and loving my brother with equal measure.
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum