AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) charlize theron ∇ beauty is power (assaillante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
king of iced shadows
avatar
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ (f) charlize theron ∇ beauty is power (assaillante) Ҩ Dim 13 Mar - 15:47

Raweena Volkovitch

Le coeur d'une femme est un océan de secrets


feat. Charlize Theron

Crédits © insuline

Identification magique Raweena est son prénom depuis toujours. Quant à son patronyme, il s'agit de Volkovitch. Nom qu'elle a adopté il y a vingt-cinq ans quand elle s'est mariée à un jeune sorcier de sang-pur, héritier de mille et une richesses.
Temporalité Elle approche de la soixantaine mais parce qu'elle est vélane, on dirait plutôt qu'elle n'a que trente-cinq ans à peine.
Origines Elle est née en France mais a énormément voyagé. Elle vit désormais recluse dans le manoir des Volkovitch, près de Sofia en Bulgarie.
Groupe Une assaillante ; en apprenant que l'Ox avait été trouvé à Durmstrang, elle a décidé de se rendre sur l'île de Domovoï's Rock pour protéger ses deux enfants hybrides qui sont la prunelle de ses yeux.
Scolarité Aucune étude puisqu'elle n'est pas une sorcière.
Statut sanguin Son sang n'est que vélane, purement et simplement.
Baguette De même, elle n'a pas de baguette à son plus grand désarroi.
Caractère Douce, patiente, intelligente, loyale et HYPER protectrice envers ses enfants, courageuse, sans-pitié quand il le faut, hautaine, possessive.
Particularités C'est une vélane mais différente des siennes à bien des égards. Si les vélanes ne peuvent pas aimer et tomber amoureuses, Raweena connait le sentiment de l'amour. Parce qu'elle s'est accouplée avec un sorcier, elle est devenue mère et n'éprouve que de l'affection pour ses enfants. Elle n'aime qu'eux et seuls eux comptent dans sa vie. De plus, elle peut charmer n'importe qui grâce à son physique mais peut se transformer en une abominable harpie lorsqu'elle se met en colère ou quand elle est dévastée par la tristesse - chose qui fut récurrente à la mort d'une de ses fille.
Suggestions d'avatarsCharlize Theron avant tout car c'est la femme idéale pour interpréter Raweena. Sinon, Scarlett Johansson, Diane Kruger, Helena Mattson, Nicole Kidman, Sienna Miller.



Carry on my wayward son




Tout ce qui concerne sa rencontre avant son époux est libre : enfance, adolescence, vie de femme libre. Prenez juste en compte le fait qu'elle ait toujours été différente des siennes. Au lieu de mépriser les sorcières et sorciers, elle les enviait et à toujours eu envie d'en devenir une. Elle a aussi beaucoup voyagé et parle couramment plusieurs langues.

Lorsqu'elle a rencontré son époux (sans prénom donc libre à vous d'en trouver un), elle su qu'elle était tombée sur le jackpot. Raweena voulait se marier depuis un moment avec un sorcier de sang-pur et qui était richissime. Car Raweena voulait devenir maman. Elle voulait des filles qui auraient la chance d'être à moitié vélanes comme elle mais aussi sorcières afin qu'elles puissent apprendre la magie comme elle l'avait toujours rêvé. Elle se maria donc avec le Volkovitch qui avait et a toujours un poste important au sein du ministère de la magie Bulgare.

Quand elle tomba enceinte pour la première fois, elle était persuadée que c'était une fille et était aux anges. Cependant, ce fut un petit garçon qui lui tomba dans les bras et si au début elle était déçue, elle tomba cependant très vite amoureuse de Danslav et elle comprit le sens du mot aimer lorsqu'elle posa les yeux sur lui. A partir de ce jour, elle le savait, Raweena était liée à lui pour toujours. Cet amour s'intensifia et fut partagé le jour où quatre ans plus tard, Raweena mis au monde des jumelles, identiques mais tout aussi belles. Au comble du bonheur, la vélane avait trouvé son équilibre et ses enfants étaient le centre de toute sa vie.

Raweena donna une éducation stricte à ses enfants tout en les aimant profondément. A son plus grand étonnement, Danslav disposait d'un charisme incroyable et savait aussi bien charmer que n'importe quelle vélane. Elle les encadra d'amour jusqu'à l'infini mais fut toujours très claire avec eux sur un point : personne ne devait savoir qu'ils étaient des hybrides. Les apparences étaient importantes car tous croyaient que la famille Volkovitch était une famille de sang-pur, personne ne savait que Raweena n'était pas une sorcière et pour leurs futurs et sécurités, le secret devait être gardé.

Raweena a toujours refusé à ce que ses enfants fassent ses études à Durmstrang, donc quand Danslav eu l'âge de pratiquer la magie, il fut envoyé en France à Beauxbâtons. Cependant, il eut quelques soucis avec les Delacour et il dut continuer ses études à Salem, aux Etats-Unis. Les filles firent leurs études à Poudlard et étaient une source d'inquiétude constance pour Raweena. Si Danslav l'écoutait et faisait ce qu'elle disait, Davina et Raven étaient différentes. Elles s'amusaient à faire tourner les têtes et usaient beaucoup trop de leurs dons de vélanes. Si bien que Danslav dut se fâcher et faire office de figure paternelle en rejoignant ses soeurs à Poudlard lors de sa septième année pour les calmer. Ca fonctionna, surtout sur Davina qui était la plus douce des jumelle et qui avait à coeur de plaire à son frère.

En 1998, durant la bataille de Poudlard, Davina perdit la vie. Et pour Raweena, ce fut la fin du monde. Elle aimait tant ses enfants que d'en perdre un était beaucoup trop de souffrance et de tristesse. En perdant Davina, elle eut l'impression qu'on lui avait arraché le coeur. Pour leur sécurité, Raweena leur avait interdit de retourner à Poudlard durant les vacances de Noël mais Raven, la plus intrépide et l'esprit rebelle, décida d'aller contre les ordres de sa mère et Davina la suivit car c'était bien connu : les jumelles étaient toujours inséparables. Elles ne retournèrent pas immédiatement à Poudlard et élirent domicile chez Bill et Fleur Weasley pendant quelques semaines avant de retourner à leur école pour se battre durant la grande bataille. Davina, en voulant protéger une jeune fille, fut victime du sortilège de la mort. La famille en fut profondément secouée. Raweena fit construire un mausolée dans leur jardin où le corps de Davina reposait grâce à sa magie, elle restait telle qu'elle et ne pourrissait pas. L'été suivant, Raweena passa son été dans cette petite pièce à pleurer sur le corps de Davina et à se transformer en harpie quand quelqu'un rentrait sur les lieux. Ni Danslav, ni Raven n'avaient le droit de venir se recueillir sur le corps de Davina sans elle. L'été fut horriblement ombrageux.

En septembre 1998, Danslav et Raven partent tous les deux à Durmstrang. Danslav y fait ses études depuis trois ans et il a été décidé que Raven suive son frère là-bas pour qu'il la surveille et l'ait toujours sous les yeux. Il la força à rejoindre le clan des icebergs pour la protéger, voulant absolument qu'elle reste proche de lui. Raweena, le coeur brisé, les laissa s'en aller pour terminer leurs études mais continua de leur écrire tous les jours, inquiète sans arrêts pour ses deux enfants restants.

En avril 1998, l'Ox a été trouvé et ce sont les icebergs et les éclairs qui en ont bénéficié. Sachant que son fils est le meneur des icebergs et que sa fille fait partie de son clan, Raweena su immédiatement qu'ils étaient en danger. Elle ne pensait pas une seule seconde que l'Ox existait et pourtant... Voilà que un an après la mort de Davina, ses deux seuls enfants sont désormais en danger de mort. Sans demander l'avis auprès de son époux - qui de toute manière n'était jamais là et se contentait de rester au travail -, elle fit ses bagages et se rendit à Durmstrang. Mais comme beaucoup, elle fut bloquée à Domovoï's Rock. Voulant aider ses enfants, elle décida d'agir pour eux sur l'île, sachant bien que la majorité des sorciers présents voulaient étriper les vainqueurs. Tout ce qu'elle voulait, elle, c'était les protéger.

Dernier point concernant l'époux de Raweena et le père de ses enfants. C'est un homme très amoureux de sa femme et qui donne beaucoup d'affection à ses enfants. Il est cependant très passif et n'a pas réellement le rôle de l'autorité dans la maison. Ca a toujours été Raweena qui décidait de tout. Acharné de travail, il passe son temps au ministère de la magie bulgare. Encore plus maintenant qu'il a perdu une de ses fille.

Pour vous aider, voici ce que j'ai mis dans ma fiche à propos de Raweena (ce qui résume un peu l'enfance des Volkovitch et les origines de Raweena) ;

Spoiler:
 

Pour plus d'informations sur les Volkovitch et Raweena, merci de lire la fiche de Danslav et de Raven ! plzz


Danslav & Raven Volkovitch Enfants adorés


Danslav et Raven sont les seuls enfants qui lui restent et elle est bien déterminée à les garder en vie. Ils sont absolument toute sa vie. Elle a toujours eu une relation très fusionnelle avec son aîné, Danslav. Avec Raven, c'était différent. Avant la mort de Davina, elle était très extravagante, toujours dans l'excès et constamment en train de remettre en cause son autorité. Raweena a failli baisser les bras plus d'une fois mais Danslav a toujours été là pour l'épauler et faire en sorte de contrôler les jumelles. Cependant, depuis la mort de Davina, c'est très très difficile pour Raweena de regarder Raven dans les yeux ; à chaque fois, elle a l'impression de voir Davina et ça lui brise le coeur. Cependant, son amour reste intact et si Raven est persuadée que tout le monde la considère comme responsable de la mort de Davina, ce n'est en aucunement le cas. Certainement pas venant de Raweena qui est gonflée de reconnaissance d'avoir encore une fille en vie.


Davina Volkovitch Fille perdue


Raweena ignore que le pouvoir de l'Ox a créé un déséquilibre dans le flux de magie et que certaines personnes disparues sont donc désormais de retour. Elle ne sait donc pas encore que sa fille est revenue et qu'elle hante Durmstrang dans l'espoir de retrouver sa fratrie et d'avoir sa vengeance. Ce n'est plus du tout la même qu'avant, la mort l'a complètement changé et elle est motivée par une soif de justice, voulant absolument rétablir un ordre qu'elle considère comme étant meilleur. Il y a cependant fort à parier que leurs routes finiront bien par se croiser et que Raweena risque de ne pas s'en remettre, étant persuadée que le corps de sa famille repose dans le tombeau qu'elle a construit pour elle.


Asgard Hawthorne Relation compliquée


En arrivant sur l'île, Raweena comprit qu'elle était bloquée à la frontière de l'école avec d'innombrables sorciers prêts à tout pour posséder l'Ox. Entre expériences malsaines et tortures, elle a bien compris qu'elle avait à faire à des sadiques en tout genre. Cependant, elle a aussi vu qu'il y avait une sorte de hiérarchie et que le grand Manitou désigné pour la tâche fut Asgard. Elle a donc entrepris de le séduire avec ses dons de vélane pour être constamment à ses côtés et rester proche de lui. Elle se fait passer pour une sorcière détruite à cause d'une malédiction, incapable de pouvoir utiliser une baguette magique et se plait à lui faire les beaux yeux pour qu'il lui en dise le plus possible sur ce qui se passe à l'intérieur du château. Elle fait donc partie de son entourage et a gagné sa confiance simplement grâce à sa magie. Pour l'instant, elle a l'avantage car il ne sait absolument rien d'elle et semble complètement ensorcelée par sa beauté. Mais qu'adviendra-t-il si jamais ses enfants se font kidnapper ? Ou s'il arrive à rompre le charme d'une quelconque manière ? Pas sûr que la vélane risque d'être plus longtemps protégé par Asgard qui n'est pas friand des trahisons.


Ilia Swarovski Infiltré dans Durmstrang


En arrivant sur l'île, Raweena a réussi à faire quelques alliances dont une avec Nayden Swarovski, un assaillant venu avec son frère, Yassen. Tous les deux ont un contact à l'intérieur de l'école : leur petit frère, Ilia. En sympathisant avec Nayden, Raweena a pu négocier un moyen d'atteindre ses enfants grâce à Ilia qui est malheureusement embarqué dans une guerre de conflit entre ses deux ainés. Grâce à un miroir magique, ils commencent alors à échanger et s'aider mutuellement en se passant des informations nécessaires pour la suite des évènements. Ne voulant pas encore que ses enfants sachent qu'elle est sur l'île et prend des risques pour la sécurité de ses enfants, elle s'adresse donc à Ilia en sachant que tout ce qu'elle lui dit sera transmis et qu'il en fera bon usage.



________________


― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.



Dernière édition par Danslav Volkovitch le Lun 23 Mai - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
king of iced shadows
avatar
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: (f) charlize theron ∇ beauty is power (assaillante) Ҩ Dim 13 Mar - 16:19

Scénario

Tout ce qu'il faut connaitre.

A propos du scénario

Pour toi, mon agneau


BONJOUR, BONSOIR, BONNE ANNEE. lizzie plzz

Si tu lis mes lignes, c'est que peut-être que ce scénario t'intéresse et pour ça, JE TE FAIS UNE DOUCE LECHOUILLE.  :uhuh:   Je suppose que tu as pleins de questions, DONC, sache que si le personnage mais que je n'ai pas répondu à tes différentes interrogations dans cette partie, tu peux les poser dans la partie invitée où je serais ravie de t'y répondre ainsi que Prim (aka Raven Volkovitch plzz). Voici donc la liste de ce qui est négociable ou non, bonne lecture.  

▲ LE NOM : Je suis navrée mais il est non-négociable. Le prénom a été choisi car il se rapprochait énormément de celui de Raven et c'était fait pour. :please: De plus, nous l'avons utilisé dans nos fiches de présentations et nos rps. Pour le patronyme, étant donné qu'elle est mariée, il est non-négociable non plus.  

▲ L'AVATAR : Il est, bien évidemment, négociable. I love you Nous comprenons qu'il est difficile d'avoir le coup de coeur pour une célébrité déjà choisie. Aussi, ai-je raconté une liste de plusieurs célébrités dans un ordre de préférence.  :moh: Si ces personnes ne t'inspirent toujours pas, sache que nous recherchons une jolie dame blonde, aux yeux bleus et surtout très très belle d'à peu près 35 ans, mais qui peut aller jusqu'à 45 tant qu'on ne remarque pas trop certaines rides.  :teddy: Il est important de garder en tête qu'elle doit faire jeune même si elle est assez vieille Raweena, dans le fond. :schei:

▲ LE CARACTERE : Tu peux rajouter, bien évidemment, des traits propres à Raweena. Ceci étant, garde en tête qu'elle est prête à tout pour ses enfants et que c'est vraiment l'amour qu'elle a pour eux qui l'anime chaque jour. C'est une relation très fusionnelle et très particulière qui lie les membres de la famille Volkovitch.

▲ L'HISTOIRE : Etant donné que la partie avant son mari est entièrement libre, ça ne concerne que toi.   Pour le reste, c'est non-négociable puisque ça fait partie du passé de la famille Volkovitch. Pour toutes informations nécessaires, n'hésite surtout pas à nous contacter, on sera ravie de t'éclairer s'il y a quelque chose qui te chiffonne ou que tu ne comprends pas.  

▲ L'ACTIVITE : Franchement, on n'est pas du tout difficiles sur ça, on sait à quel point la vie peut être chargée parfois. lizzie DU COUP, tant que tu ne nous abandonnes pas au milieu d'un RP ou d'une jolie fiche de présentation, nous, y'a aucun soucis, on est pas regardante. plzz Donc, une activité pas nulle et où peut quand même se croiser régulièrement.  

▲ L'EXPERIENCE : ALORS, parce que le personnage est une vélane, on vous demandera de ne pas abuser de sa condition et de son pouvoir particulier. On ne recherche pas une personne qui ait envie de charmer tous les garçons de Domovoï's Rock mais une mère protectrice prête à tout pour sauver ses enfants, y'a une petite différence quand même.  :perv: On ne demande pas d'expérience dans le monde du rpg, ni même dans l'écriture. Simplement de bien maîtriser le sujet par rapport au vélane.  :ow: Nous serons là pour te guider, NE T'INQUIETES PAS MON CHOU.  ahgg

J'espère avoir réussi à te convaincre. Sache que nous sommes deux créatrices et que du coup... ON A DEUX FOIS PLUS D'AMOUR A DONNER. lizzie On a vraiment très hâte de voir Raweena débarquer et on pense que ça pourrait aussi beaucoup apporter pour les events et intrigues se passant sur Domovoï's Rock. Raweena est la seule vélane donc, c'est quand même vachement intéressant, non ?  bril On est là si besoin, si tu as des questions et même suggestions.  kuff Siteuplé, viens... On te fera des papouilles et on t'aimera pour toute la vie.  :eyes:  





________________


― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) charlize theron ∇ beauty is power (assaillante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Charlize Theron – Cartel Rouge ou Indépendants
» (F) CHARLIZE THERON ⊱ La trahison ne fait mal que le jour où on la découvre.
» Beauty is power and your smile its sword. | Ft. Anne S.
» (F) CHARLIZE THERON + I'm here to show you who i am !
» Lori Sanders | Charlize Theron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum