AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CALM YOUR PANTIES, YOUR GOD IS ALIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ CALM YOUR PANTIES, YOUR GOD IS ALIVE. Ҩ Dim 13 Mar - 6:09

Personnage(s) concerné(s) ϟ R. Tybalt Jefferson
Date de départ ♦ Un moment déjà.
Date de retour ♦ LE 24 MARS I love you
Motif ♦ J'ai l'école qui m'avale la vie
Un petit mot ♦ GOD, VOUS ME MANQUEZ, JE M'EXCUSE A TOUS MES AMOURS QUI M'ATTENDENT EN RP. J'VOUS NAIMES. OH ET PUIS LE NEW DESING, AVEC MA TRONCHE DE DIEU *me va mourir ailleurs* :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: CALM YOUR PANTIES, YOUR GOD IS ALIVE. Ҩ Dim 13 Mar - 7:34

JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE SAVOIR QUE TU ES ENCORE EN VIE, MON DIEU, J'ÉTAIS INQUIÈTE, J'ALLAIS APPELER LES CHIENS.

Ne me fais plus des peurs comme ça. :what: Enfin, tant que tu vas bien, c'est bon, tu es entièrement pardonnée. Bien évidemment, prends tout ton temps, l'école passe avant toute chose.  :ow: Et dis-toi que quand tu seras en relâche, ce ne sera plus l'école qui t'avalera, mais bien Roman, je sais que cette perspective t'enveloppe de joie. :perv: Bref, tu me manques, j'ai hâte qu'on se reparle longuement parce que J'AI DES PLANS DÉBILES dont je dois absolument te parler. What a Face

Courage mon amour et tout pleins d'ondes positives sur toi.  I love you J'ai hâte que tu me reviennes. Ma vie sans toi, c'est comme un Smarties sans coquille de sucre, on ne pourrait pas dire si c'est du chocolat ou simplement un bout de caca. mhm Je t'aime tout fort, fight pour les études. plzz
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 411Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: CALM YOUR PANTIES, YOUR GOD IS ALIVE. Ҩ Dim 13 Mar - 11:32

TU ES VIVANTE !
Nous commencions à nous inquiéter, EN EFFET deklan. Je comprends totalement pour les cours, mais comme on dit, l'irl passe avant tout plzz ! Bon en courage en tout cas .

when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: CALM YOUR PANTIES, YOUR GOD IS ALIVE. Ҩ Lun 21 Mar - 23:27

Vladimir Radoslava a écrit:

Courage mon amour et tout pleins d'ondes positives sur toi.  I love you J'ai hâte que tu me reviennes. Ma vie sans toi, c'est comme un Smarties sans coquille de sucre, on ne pourrait pas dire si c'est du chocolat ou simplement un bout de caca. mhm Je t'aime tout fort, fight pour les études. plzz

SERIEUX PRIM ?! lizzie Tu m'as tuée quoi :schei: :schei: :schei: :schei: Je la note celle là, histoire de la ressortir un jour prochain :perv:

ENFIN, mon petit Tybaaaaalt, nous avions peur pour toi, ne nous fait plus ça VINDEDIOU !
Quoi qu'il en soit, tout comme les filles, je suis ravie de voir que tu vas bien ! Evidemment, les études avant tout et on comprend parfaitement que ça te prenne du temps !
On t'attendra autant qu'il le faudra ! Reviens nous vite, tu nous manques, calamar :eyes: Ilia a besoin de son bourreau, la vie est trop rose sans toi /sbaff/

Plein de bisous mon chou, on te nem :rainheart:

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: CALM YOUR PANTIES, YOUR GOD IS ALIVE. Ҩ Sam 11 Juin - 20:22

Oh lord, oh lorddddd
Ce fût une année difficile.
Si vous voulez encore de moi, j'ai deux représentation lundi et mardi, et mon dernier, dernier cours le 27. Daddy's home. Twisted Evil
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: CALM YOUR PANTIES, YOUR GOD IS ALIVE. Ҩ Dim 12 Juin - 23:50

Bien sûr qu'on veut toujours de toi. plzz
Bon courage pour ce qui te reste, et de l'amour sur toi, mon trésor.

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1217Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: CALM YOUR PANTIES, YOUR GOD IS ALIVE. Ҩ Lun 13 Juin - 12:04

Evidemment qu'on te veut toujours !
Bon courage pour ces représentations, et on te garde une place au chaud ! kuff

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: CALM YOUR PANTIES, YOUR GOD IS ALIVE. Ҩ Lun 13 Juin - 19:34

BON COURAGE CHATON.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Le Petit Prince ♕
Le Petit Prince ♕

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-purMessages : 216Date d'inscription : 16/02/2016Localisation : dans un coin de la salle de réception
Ҩ Re: CALM YOUR PANTIES, YOUR GOD IS ALIVE. Ҩ Jeu 16 Juin - 16:04

Vivement ton retour ! Et bien sûûûr tu seras toujours le bienvenu Bon courage et à très vite :pticoeur:

DARKNESS IS SINKING IN 
where can i go when the shadows are calling me ? what can i do when it's pulling me underneath ? it's getting close i lose control, it's taking over i'm slipping, into the deep end
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: CALM YOUR PANTIES, YOUR GOD IS ALIVE. Ҩ Jeu 7 Juil - 11:27

Fais nous un petit mot quand tu es de nouveau là, que tu nous racontes tes péripéties petit chat :schei:
On t'attend avec impatience

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

CALM YOUR PANTIES, YOUR GOD IS ALIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant