AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ASSEN ☩ le petit prince maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Ven 11 Mar - 0:20

EUH. On se calme avec erika, merci, au revoir. lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Ven 11 Mar - 0:28

Tu sais bien que j'aime trop le Arseka pour compromettre son bien-être, VOYONS
Promis, Assen sera sage avec Erika ! Elle va revenir toute sautillante et apaisée dans les bras d'Arsenic à la fin. plzz
Assen PROF DE YOGA, c'est sa vocation tsé lizzie
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1144Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Ven 11 Mar - 9:03

Copain glaçon !!!!!!!!!
Bref je viens avec Elsa XD elle a été assez proche de Danslav parce qu'il respectait le fait qu'elle ne désire pas l'Ox et contrairement à Kat, il lui foutait la paix sur ce point ( bon elle a trouvé l'assassin de Devra pour ce faire pardonner :p ) ! Elsa fait un peu de Quidditch en tant que poursuiveuse donc si Assen est capitaine, il a deja du jouer avec elle Smile en plus toi aussi tu joues avec l'inceste visiblement :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it's where my demons hide
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 820Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Ven 11 Mar - 11:35

Bon et moi je pense qu'il nous faut un lien avec Alyx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Ven 11 Mar - 23:02

Zuz' > Mon petit canard en suuuucre ! OWI un lien avec ta super-détective What a Face Tu étais dans les liens du scénario d'Assen d'ailleurs, voici ce qui était dit :

Lien Elsa/Assen a écrit:
Elsa a toujours été très loyale envers son meneur. Tous les deux ayant une relation amicale, jamais Elsa ne pourrait se retourner contre Danslav. Aussi, Assen ne s'est pas amusé à essayé de l'influencer, sachant bien que c'était cause perdue et qu'elle n'hésiterait pas à tout rapporter à Danslav. Cependant, Elsa n'est pas bête et se rend bien compte du petit jeu d'Assen. Surtout qu'elle a entendu dire certains élèves du clan qu'Assen ne cessait de mettre en avant le fait que le redoublement de Danslav donnait une mauvaise image aux icebergs, eux qui sont censés promouvoir la connaissance et la sagesse. Méfiante, elle voit clair dans le jeu hypocrite d'Assen mais n'ose pas en parler à Danslav, sachant à quel point cela pourrait le blesser mais aussi à quel point cela pourrait créer des diversités dans son clan.

Cela dit, si Elsa est également Poursuiveuse dans l'Equipe de Quidditch, on pourrait se trouver un lien sympa autour de ça, ça nous changerait et ce serait top !
Par contre... je vois pas trop de quoi tu parles que tu dis que je joue avec l'inceste :what: Assen est fils unique et ses parents restent juste ses parents

Nex > Alyx était prévue aussi dans les liens d'Assen mais il n'y avait pas le descriptif ! Du coup je sais pas si tu avais discuté de quelque chose déjà avec Lizzie ou pas du tout ? Quoi qu'il en soit, JE VEUX !
Et avec Priska aussi ce serait cool, vu que c'est elle aussi une Vainqueur et qu'en plus elle est devenue meneuse... le genre de situation qu'Assen risque de mal voir, surtout sachant qu'elle a été traîtresse à son clan ! Il va pas comprendre pourquoi elle a droit à un poste de meneuse après ce qu'elle a fait alors que lui, le destin semble lui refuser malgré son comportement irréprochable !
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1144Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Sam 12 Mar - 10:28

Non laisse, c'est moi et ma gueule de bois doublé du fait que je sois sur téléphone et j'ai lu de traviol x)

Ah oui le lien je l'avais oublié *-* Décidément je suis vraiment pas en forme en ce moment *cours se cacher au fin fond de la papouasie* BREF, on peut coupler ça avec le Quidditch ce serait super ! Elsa aime les défis et la compèt donc quand elle joue, elle joue pour gagner C'est le seule moment où elle arrive à mettre ses rancœurs de côté et ne pas être détestable avec ce qu'elle aime pas !

it's where my demons hide

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 820Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Sam 12 Mar - 12:17

Alors pour Alyx on en avait pas du tout parlé en fait, donc c'est à réfléchir. Ca sera forcément par rapport à Danslav. Après je ne sais pas si tu avais déjà une idée en tête ?

Et je suis pour par rapport à Priska !! Du coup on part forcément sur du négatif du moins pour aujourd'hui. Après est-ce qu'ils se côtoyaient avant qu'elle soit meneuse ? Est-ce qu'ils s'étaient déjà croisés tout ça tout ça ?

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Dim 20 Mar - 19:57

Alors moi je veux bien un lien :3
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Lun 29 Aoû - 21:11

Comme je reviens sur Ak, j'ai absolument une grosse envie de faire un lien de folie avec Assen, quand Lizzie m'en parlait à l'époque, ce personnage avait l'air si badass. Il faudra que j'aille lire ta fiche bien sur.

En ce moment Mordaena ne va vraiment pas bien, et elle pourrait mettre en danger les vainqueurs. Elle erre seule dans le château et est devenue folle. Elle ne fait que des conneries. Elle a peur de tout le monde. Je verrai bien Assen comme son sauveur, quelqu'un qui la prend par le bras, qui lui fou un coup de pied au cul. Quelqu'un qui l'aiderait à contrôler le pouvoir de l'ox. Ou du moins en essayant. Puis qui sait, on peut voir une petite aventure amoureuse entre eux. ahah
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ

ASSEN ☩ le petit prince maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2