AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ASSEN ☩ le petit prince maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Jeu 10 Mar - 21:52

“ Assen Vrakinov ”

20 ans
bulgare
tenté
iceberg
vainqueurs
who i am

ϟ Assen Vrakinov est un sang-pur issue d'une famille bulgare assez conservatrice, et peu tolérante envers les autres statuts de sang.
ϟ Il est fils unique et a été choyé et gâté par ses parents pendant toute son enfance ; on lui a inculqué des valeurs familiales fortes et l'importance de réussir dans la vie et d'être le meilleur et le plus puissant.
ϟ On l'a cru cracmol avant qu'il ne manifeste finalement des pouvoirs en lévitant, quelques mois avant son dixième anniversaire, au plus grand soulagement de tous.
ϟ Il est entré à Durmstrang à 10 ans, baguette d'épicéa au cœur de corail en mains, déterminé et décidé à faire honneur aux Vrakinov.
ϟ Il a été recruté chez les Icebergs un an après son arrivée à l'école, par Gabriel, l'ancien meneur, qui est devenu son mentor, son ami et son modèle. Il pensait lui succéder en tant que meneur, mais un certain Danslav Volkovitch est arrivé entre temps...
ϟ Assen est devenu très proche de Danslav et tous deux étaient les petits protégés de Gabriel.
ϟ A son départ, Gabriel a laissé son post de meneur à Danslav, ce qui a fortement marqué et déçu Assen. Cependant, en loyal ami, il a accepté cette décision et a voté lui aussi pour Danslav, avant de devenir le bras-droit de ce dernier, sur sa demande (maigre consolation).
ϟ A côté de ça, il est le meneur de l'équipe de Quidditch des Icebergs (poursuiveur) et il est un fan de ce jeu, supportant activement l'équipe nationale Bulgare.
ϟ Après le départ de Danslav, il entrevoyait un avenir glorieux mais son ami a redoublé et a été réélu meneur.
ϟ Sa soeur, venue avec lui sur sa demande, ne laisse pas Assen indifférent.
ϟ La découverte de l'Ox a fortement affecté l'ambiance du clan et Assen supporte de moins en moins Danslav et désapprouve toutes ses décisions.
ϟ Il a Ludmila à sa charge et doit la protéger et la surveiller, un rôle qu'il déteste par dessus tout mais qu'il a accepté de faire... jusqu'à aujourd'hui.
ϟ Son patronus est un hibou grand-duc.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
©️ GASMASK

A AJOUTER !
- Narcisza plzz :please:
- Oni
- Arsenic
- Erika ?

Dernière édition par Assen Vrakinov le Ven 11 Mar - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Jeu 10 Mar - 21:52

“ Raven Volkovitch ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Ludmila Horvath ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”
b lablablablala

Spoiler:

Dernière édition par Assen Vrakinov le Jeu 10 Mar - 22:47, édité 2 fois
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Jeu 10 Mar - 21:52

“ Danslav Volkovitch ”
“ Prénom P² Nom ”

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”
b lablablablala

Spoiler:

Dernière édition par Assen Vrakinov le Jeu 10 Mar - 22:43, édité 1 fois
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Jeu 10 Mar - 22:09

NE M'OUBLIE PAS. ON S'AIME, OK ? lizzie *ZBAF*
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Jeu 10 Mar - 22:32

ME VOILA MON POTIT COEUR :ppp:

Comme promis, je viens te harceler sur ta fichette. :please: J'ai peur que tu ne me frappes, parce qu'en plus, c'était juste une bête idée. Mais voilà, je me disais qu'on pourrait partir d'une scène où Narz retomberait dans sa folie légendaire à cause de l'Ox. Enfermée dans la salle de réception, elle se mettrait à hurler et à menacer d'utiliser sa baguette. Blasé, Assen qui était dans les parages débarque pour lui dire poliment de la fermer. plzz A voir si il serait quand même inquiet et si il la surveillerait à l'avenir pour s'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtises, ou si il est exaspéré par cette folle qui ne comprend rien à la vie et qui ne sait pas rester tranquille deux minutes. On peut dire que ce n'est pas la première fois qu'elle se fait remarquer, si ça ajoute du piment à notre lien.
Comme tu le sais peut-être, Narz est redevenue assez fragile et je pense qu'elle pourrait facilement se laisser convaincre par Assen que c'est la faute de Danslav. Pour l'instant, elle voit leur meneur comme celui qui peut les aider, après tout, c'est lui qui l'a remise sur le droit chemin quand il lui a demandé de rejoindre les Icebergs. Au début, elle avait confiance en lui, mais plus les jours passent et moins elle voit les résultats. Elle a le sentiment que rien ne progresse, et elle pourrait laisser échapper un commentaire là-dessus qui mettrait la puce à l'oreille d'Assen. Il la persuaderait de façon très rusée que Danslav ne prend pas les mesures qu'il faut, qu'il n'est pas assez extrême. Et elle pourrait acquiescer, et lentement commencer à propager son insatisfaction parmi la foule. lizzie Tu me diras si quelque chose dans ce genre-là te tente. kizz

Sinon, j'avais une question pour un éventuel lien avec Onisim : Assen est-il prêt à tout pour détrôner Danslav? Est-ce qu'il... serait prêt à manigancer un plan dans lequel un Iceberg serait capturé par Onisim, et où ce dernier s'arrangerait pour que toutes les preuves incriminent Danslav? Genre... une embuscade? :schei: (je sais que je pars trop souvent dans des délires, donc dis-le si je vais trop loin )

SHADOW PREACHERS ♔

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Jeu 10 Mar - 23:01

Elle va se calmer la moule pas fraîche là haut ! Assen n'aime que lui-même /sbaff/ Et Raven...
HUM sinon du coup, je rajoute DADA très vite et puis Arsouille du coup ? What a Face

Schei> TES IDEES ! Je les trouve troooop parfaites ! Elles vont à merveille à Assen J'approuuuuuve !
Pour Narz', je sais pas trop comment il réagirait... il est assez amical avec les Icebergs et il comprend que certains puissent être déstabilisés par la situation donc je pense pas qu'il râlerait de la voir encore partir en vrille, il tenterait sûrement de l'aider plutôt et de la calmer plzz Après comme il est à bout, il devrait prendre sur lui et le ton sera pas forcément très cordial mais quoi qu'il en soit, il lui gueulera pas dessus xD
Et je pense en effet qu'il pourrait se servir de ses doutes naissants pour insinuer en elle des idées sur l'incompétence de Danslav, ce serait même CARRÉMENT son genre

Quant à l'idée avec Oni.. c'est d'un tordu, je m'en délecte d'avance ! FRANCHEMENT, à un stade avancé de ras-le-bol, Assen serait capable de ça. Il veut le post de Danslav, il le juge plus légitime depuis la découverte de l'Ox et il lui en veut pour tout, il le contredit sur tout... ça va être de pire en pire entre eux. Je pense que si Oni lui propose de le faire tomber, Assen va d'abord lui dire non et un jour, à bout, il va craquer et retourner lui dire qu'il accepte, sous condition qu'il ne soit fait aucun mal à Danslav et que ça ne lui porte pas d'autre préjudice que celui d'être déchu de son poste de meneur...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Jeu 10 Mar - 23:39

Je suis ravie que pour une fois, ton personnage accepte de prendre soin de Narz #teamBáthory #SoeursEnCarton lizzie Et du coup, ça me convient tout à fait si on part dans ce sens-là. On va pouvoir s'amuser, j'adore critiquer Danslav en vrai. :schei:

Pour Onissen plzz plzz plzz Je pense qu'avec le côté très observateur d'Onisim, il se pourrait qu'il ait remarqué que le cher bras droit du meneur des Icebergs aspirait à bien plus que ce simple poste. Avec la découverte de l'Ox, il veut mettre la main sur un vainqueur mais la discrétion est de mise, car il ne souhaite pas éveiller les soupçons. Donc je pense qu'il aurait pu lui-même mettre cette idée d'embuscade dans la tête d'Assen, et bien sûr, il n'aurait pas laissé tomber malgré un refus de sa part. Il sait que le temps arrange tout, et il sera plus que ravi de voir Assen céder à ses manigances. kuff A voir ce qu'on élabore comme stratégie, mais ça me paraît déjà AMAZING comme lien. Je bave d'avance.

SHADOW PREACHERS ♔

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Jeu 10 Mar - 23:58

AHAHA, ça nous changera un peu ! Arabella est déjà bien assez folle, Assen peut bien prendre soin de Narz', la pauvre choupette :please:
En tous cas, on part la dessus ! Je vais adorer jouer la propagande inversée dans la petite tête perturbée de Narz' What a Face

ONISSEN, j'aiiime
Hum, bref. Calmons nous calmons nous !
Et ton idée me va PARFAITEMENT. Je pense qu'Oni aurait pu choper Assen au détour d'un couloir, dans un de ses moments 'j'envoie tout péter, Danslav me rend dingue !' Il aurait été tellement remonté qu'il aurait même pas flippé de croiser un Insurgé et aurait même pu le défier... ce qu aurait pu justement fini de décider Oni de se servir de lui ? Parce qu'après tout... il aurait pu le capturer lui plutôt qu'élaborer tout un plan pour en choper un autre plus tard, quand l'un lui tombait tout cuit dans le bec, tu vois ce que je veux dire ? En soi, ayant remarqué le désir de pouvoir d'Assen, il aurait déjà eut dans l'idée de se servir de lui mais son tempérament téméraire et prêt à tout aurait fini de le décider.
Et si Assen aurait fini par accepter oui 8D Et là, on criiiiiiii, parce que ça va être trop TROP la merde ! Mais troooop cool en même temps

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Ven 11 Mar - 0:02

Ca va être énorme :schei:

Oui je vois ce que tu veux dire, et dans la tête d'Onisim, c'est trop risqué de s'en prendre au bras droit d'un meneur. D'où l'idée de partir sur la manipulation. Mais c'est clair que si en plus, Assen le provoque et ne se laisse pas du tout démonter, ça va encore plus lui donner envie de le recruter. :rainbow: Je crois qu'on est au top, ça me emble parfait de mon côté mon coeur.

SHADOW PREACHERS ♔

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ Ven 11 Mar - 0:15

MOUAHAHAH, j'ai hâte de jouer ça en RP !
On commence quand ? /meurt/

Sinon, je rajoute Oni et Narz' très vite !
(et puis Erika aussi, à cette vitesse )
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ASSEN ☩ le petit prince maudit Ҩ

ASSEN ☩ le petit prince maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant