AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ VDM personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3343Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Dim 17 Avr - 13:46

Aujourd'hui, le seul mec sain de l'école se tape joyeusement ma cousine. Pendant ce temps là, je suis fiancée à un mec dont l'ambition est de faire rôtir ma soeur pour gagner des points auprès des Assaillants. VDM.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 394Date d'inscription : 15/10/2015Localisation : Quelque part dans mon esprit ...
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Lun 18 Avr - 14:35

Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que j'ai une obsession inconditionnelle pour les oiseaux. VDM.

Un petit édit :  Aujourd'hui, je me suis retrouvé dans les toilettes, torse-nu, en compagnie d'un mec super canon et c'est clairement pas pour baiser, malheureusement, puisqu'il donne l'impression de vouloir m'en coller une. Ha, et parce qu'il est hétéro aussi, accessoirement. VDM.

lumos maxima
It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight
Voir le profil de l'utilisateur http://evanae.tumblr.com/
Le Petit Prince ♕
Le Petit Prince ♕

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-purMessages : 216Date d'inscription : 16/02/2016Localisation : dans un coin de la salle de réception
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Mer 27 Avr - 14:22

Aujourd'hui je me suis explosé la main en voulant faire sortir toute ma frustration mais elle est vite revenue quand je suis tombé nez à nez avec un Eclair de mes deux qui draguait la fille que j'aime SOUS MON NEZ y'a pas une semaine. VDM.

DARKNESS IS SINKING IN 
where can i go when the shadows are calling me ? what can i do when it's pulling me underneath ? it's getting close i lose control, it's taking over i'm slipping, into the deep end
Bury all your secrets in my skin ✝
Bury all your secrets in my skin ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 314Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Sam 30 Avr - 11:39

« J'ai capturé l'esclave sexuelle d'un psychopathe - oui, celui qui m'a violée - juste pour le faire chier. Vous êtes tous conviés à mes funérailles imminentes. VDM. » 

i'll tell you what you want to hear

I'll smile, I know what it takes to fool this town. I break down, only alone I will cry out loud. You'll never see what's hiding out deep down. I know I've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow. But I'm too afraid now. I'll put my armor on, show you how strong I am.

HEMATIS LES PLUS PARFAITES :

TWO-FACE WHORE
《 TWO-FACE WHORE 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur de chez purMessages : 195Date d'inscription : 20/09/2014Localisation : Introuvable
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Mar 17 Mai - 13:18

Aujourd'hui, un plafond m'est tombé sur la gueule. J'ai mal. VDM

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 757Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : À Durmstrang
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Mar 17 Mai - 15:14

Helena L. Buczkowski a écrit:
Aujourd'hui, un plafond m'est tombé sur la gueule. J'ai mal. VDM

Same here babe

Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 314Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Dim 4 Déc - 23:32

Aujourd'hui ma cousine a été kidnappée par ma meilleure amie et sauvée par mon pire ennemi. Et dans l'histoire elle croit que la méchante, c'est moi VDM
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Totalement purMessages : 45Date d'inscription : 30/12/2016Localisation : Perdu dans ses inquiétudes pour son frère depuis Domovoï's Rock
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Jeu 19 Jan - 13:15

Aujourd’hui, j'ai appris que mon frère aîné se tape assez régulièrement, de ce que je présume, cette folle-dingue de Lestrange. VDM.

lumos maxima
It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 216Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Mer 8 Mar - 16:04

Aujourd'hui, après avoir menacé de mort, insulter de fourmi et passablement egratigné une autre assaillante, je commence à me rendre compte qu'elle est potentiellement en fait de mon côté. Joie en perspective.  VDM.

I see your true colors shining through
I see your true colors that's why I love you. Don't be afraid to let them show. Your true colors are beautiful like a rainbow

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 314Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Jeu 9 Mar - 14:03

Aujourd'hui je mets ma peau en danger pour une nana qui m'a agressée et insultée alors que je suis son alliée. Et en plus, elle va me reprocher de lui sauver les plumes. VDM.
Sale ingrate. :keur:

Evyria All this time you're just tryin' not to lose it. You can always learn to fly ; you never do until you do it. Up high in the middle of nowhere. I could die, but I don't care. Walk slow and low on a tightrope ; hope it lasts but you know, you never know.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And you caused it. Amarialt

♦ VDM personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant