AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ VDM personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Dim 13 Mar - 21:32

Vous êtes de dégueu dans la famille, cordialement.

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que j'étais nulle en amour. VDM

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Dim 13 Mar - 23:15

Aujourd'hui, j'ai enfin pu embrasser la fille de mes rêves. Comble de malheur, ce n'était que dans un univers alternatif. VDM.

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Mar 15 Mar - 10:09

Aujourd'hui, Willow alias ma femme, m'a laissé tomber pour Deklan. J'crois qu'il faut qu'on divorce. VDM

I'm only human

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 175Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Mar 15 Mar - 18:31

Hahahaha cette biatch Willow :schei:

Aujourd'hui je suis entourée de gens qui me détestent et j'ai rien trouvé de mieux à faire que d'aller dire au type le plus influent des Assaillants d'aller se faire mettre. J'ai peur pour ma culotte. VDM

i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.
☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 182Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Mar 15 Mar - 20:50

Aujourd'hui j'ai voulu foutre une calotte à ma soeur car elle est énervante...Bah ma main la traverser...ah oui elle est morte et même morte elle arrive à me faire chier...je peux même pas la touché...VDM

king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Jeu 17 Mar - 15:22

:schei: non mais genre t'es à plaindre nex, quoi. lizzie
ET EVA, FAIS GAFFE A TES FESSES SURTOUT. What a Face What a Face

aujourd'hui, j'ai appris que la fille que j'aime a tué ma petite soeur durant la bataille de Poudlard. Elle le savait, n'a rien dis et s'est quand même mit en couple avec moi. Comble du malheur : je suis condamné à n'aimer qu'une fois dans ma vie et j'ai fais ma première fois avec cette biatch. cryyy GROSSE VDM.

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 394Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Mer 23 Mar - 15:52

Aujourd'hui, si mon futur mec ne s'appelait pas en réalité Mallory, notre nom de pairing aurait été Tokhar (et tocard). VDM.

On est pas passé loin du pire nom de pairing au monde

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 250Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Jeu 7 Avr - 13:48

Aujourd'hui, j'ai chopé une extinction de voix en gueulant des obscénités à Priska. Elle m'a suivi pour crier encore plus fort. VDM

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 427Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Lun 11 Avr - 18:45

Tom a une trop grande gueule What a Face

"Aujourd'hui, j'me suis faite chopper par Kyle Porter en train de faire de la magie noire, ça va chauffer pour mes fesses VDM."

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur. Messages : 129Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Perdu à Domovoï's Rock.
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Ven 15 Avr - 15:17

Hop double post, j'ai le droit, mes perso se font malmener par ceux d'Eva cryyy

"Aujourd'hui, une fille agressive aux cheveux rouges m'a agressé verbalement, en m'indiquant le chemin pour la crèche. J'ai l'impression d'avoir 6 ans. VDM"

I know places we can go, babe. The high won't fail here, no, the high won't hurt here. Don't ask me how but ask me where. There is a road, there is a way. There is a place. Now won't you lay and wait. Wait on me.

Spoiler:

♦ VDM personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant