AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ VDM personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Mar 8 Mar - 18:41

... JE PEUX SAVOIR QUI EST LE GARS EN QUESTION ? HEIN ? HEIN ? HEIN ? lizzie

aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai croisé une revenante dans les couloirs... j'ai cru que j'allais faire pipi dans mon boxer. VDM lizzie

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Revenir en haut Aller en bas
« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 424Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Mar 8 Mar - 19:43

J'ai voulu me moquer d'Onisim un soir de pleine lune. Depuis, il me manque un morceau d'épaule. VDM

we are the poisoned youth

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Mar 8 Mar - 20:52

Je fais pas avec Elsa mais avec iona !

Aujourd'hui, j'ai couché avec mon prof de métamorphose qui est le père de mon ex petit ami qui a été envoyé à l'hôpital à cause de mon jumeau qui lui a balancé un doloris. Et mon prof est marié. VDM

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 427Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Mer 9 Mar - 22:55

"Aujourd'hui, j'ai découvert que mon petit-ami Danslav, dépucelé récemment, était en fait un gros mordu de sexe, et qu'il était infatigable. J'marche en cow-boy depuis hier. VDM "

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Jeu 10 Mar - 16:51

:schei: :schei: :schei: fallait pas proposer de round deux, madame, ET OUI. What a Face

aujourd'hui, mon meilleur ami me déteste et me veut sûrement mort pour prendre ma place en tant que meneur et se taper ma soeur mais je n'en ai aucune idée. VDM :eyes:

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Bury all your secrets in my skin ✝
Bury all your secrets in my skin ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 353Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Ven 11 Mar - 12:48

" J'ai été violée par le BFF de mon frère - avec qui j'entretiens une relation incestueuse. Ses amis, nos amours, mes emmerdes. VDM. "

don’t take that sinner from me

Oh Lord, oh Lord, what have I done? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, oh Lord, what do I do? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He’s raised on the edge of the devil’s backbone. Oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not. He’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got.

☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 182Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Sam 12 Mar - 10:30

Aujourd'hui je vais prendre ma douche...ça aurait pu être un moment de détente mais non, j'ai ma soeur jumelle qui vient squatter et mater ! Voir les morts c'est pas cool du tout surtout quand ils viennent dans des moments où on aimerait être seule ! VDM

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 250Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Sam 12 Mar - 17:54

Hahaha je plaindrais presque Alazar si j'avais le temps :schei:

Aujourd'hui, il y a des voix dans ma tête qui me disent de tuer tout le monde. VDM

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Sam 12 Mar - 19:40

Pauvre Mary, c'est horrible. :ddd: :ddd:

Aujourd'hui, mon grand frère est venu me parler, pour la première en fois en deux mois. C'était seulement pour me dire que je rejoindrai son clan, et que je n'avais pas le choix. VDM. deklan
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Dim 13 Mar - 21:30

:schei: :schei: je sais pas qui c'est mais franchement, il est trop méchant trop frère. lizzie
schei... plzz VIVE ALATIS.

aujourd'hui, j'ai embrassé ma cousine et je lui ai dis que j'étais amoureux d'elle. elle m'a repoussé juste pour me dire qu'elle était contente d'avoir raison depuis le début. VDM :schei:

♦ VDM personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant