AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ VDM personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Lun 7 Mar - 6:49

C'est hilarant. :schei:

Aujourd'hui, j'ai voulu demander à mon professeur si on continuait nos leçons, j'ai failli me faire prendre sur le plancher de la salle de bain, à côté d'un cadavre. VDM.

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 250Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Lun 7 Mar - 12:28

HAHAHAHAHA PRIM ça vient de me tuer ta VDM XDDD
J'ai imaginé Roman en innocent petit garçon à culottes courtes face à un gros pervers l'allongeant par terre à côté d'un tas de viande, ça m'a faite hurler de rire /BUS/

Aujourd'hui, je découvre mon homosexualité en tombant amoureux d'un boursouflet croisé chaman. VDM.

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 427Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Lun 7 Mar - 12:42

Aujourd'hui, j'ai été obligée de dépuceler Danslav. VDM

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 394Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Lun 7 Mar - 14:00

Ce sujet aura ma mort omg (Tom, je te prout !)

Aujourd'hui, je dois assister au spectacle pitoyable de mon frère qui gratte à la porte du château comme un chien abandonné, VDM.

teddy-bear ripper
teddy-bear ripper

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 102Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Lun 7 Mar - 14:04

Aujourd'hui on s'est promené dehors avec Tom et on a fait la team des canards boiteux des Éclairs. On attend toujours le service après-vente de l'Ox. VDM

Inside your restless soul

your heart is dying

Little Girl you dirty liar. Run away and find yourself with your face in the gutter. The traces of blood always follow you home like the mascara tears from your getaway

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 427Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Lun 7 Mar - 14:55

Aujourd'hui, j'ai essayé de faire ami ami avec Onisim. Il m'a mordu. VDM

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

broken dreams & silent screams
✖ broken dreams & silent screams

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : fière de ses origines, il est de sang-purMessages : 131Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : pour l'instant, bloqué à domovoï's rock
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Lun 7 Mar - 22:55

L. Alyx Carrow a écrit:
Aujourd'hui, j'ai été obligée de dépuceler Danslav. VDM

genre je t'ai mis le couteau sous la gorge, CA VA OUI ? lizzie

aujourd'hui, je me suis fais rentré dedans par une rouquine apprentie violoniste aux allures de gothiques et j'ai dû me faire violence pour ne pas l'étrangler avec les cordes de son violon,
VDM.

:perv:

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 394Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Lun 7 Mar - 23:02

La VDM d'Alyx sur Danslav et le coup du service après-vente de l'Ox :schei:

Aujourd'hui, mon crush a décidé de se parfumer à l'orchidée parce que j'y suis allergique, VDM.

Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 238Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Mar 8 Mar - 13:55

Mon crush est une cracmolle, VDM. lizzie

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Mar 8 Mar - 17:11

Un classique :perv: :

Aujourd'hui, j'ai dit à un gars que je le trouvais sexy. Il m'a répondu qu'il était gay. VDM.

♦ VDM personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant