AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ VDM personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 414Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ ♦ VDM personnages Ҩ Dim 6 Mar - 19:13

HELLOOOO MES BICHONS

En discutant avec Nexia la dinde, j'ai réalisé à quel point Darcy avait une vie de merde. deklan Mais, c'est plus drôle, et puis tout n'est pas toujours rose dans la vie (surtout quand on est un personnage d'AK) :schei: Donc, voici un petit flood pour nous faire partager les évènements qui font obstacle au bonheur de votre petit canard. Ne mentez pas, je sais que vous aussi, vous êtes sadiques. plzz

Pour inaugurer ce flood, un bel exemple concocté par Nexia :perv:

« Aujourd'hui, Priska m'a jeté une pomme de terre sur mon tee shirt préféré. VDM. »

A VOUUUS

I can't help but love you even though I try not to

Come to me in the night hours. I will wait for you. And I can't sleep cause thoughts devour, thoughts of you consume. I can't help but want you, I know that I'd die without you. I can't help but be wrong in the dark, cause I'm overcome in this war of hearts. I can't help but want oceans to part, cause I'm overcome in this war of hearts. ▿
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Dim 6 Mar - 19:18

Muhahaha, nous sommes des génies
Je continue sur ta lancée :

"Aujourd'hui, Tom a été méchant avec moi, et il m'a fait un doigt d'honneur. VDM "

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 394Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Dim 6 Mar - 19:21

Je vous aime :schei:

Aujourd'hui, j'ai voulu sacrifier un chiot moche et pleurnichard. C'était Onisim. VDM.

teddy-bear ripper
teddy-bear ripper

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 102Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Dim 6 Mar - 19:26

Zakhar tu m'as tué :schei:

Aujourd'hui Priska m'a fait du chantage. Je vais devoir rester à sa botte en attendant que quelqu'un lui fasse la peau. VDM

Inside your restless soul

your heart is dying

Little Girl you dirty liar. Run away and find yourself with your face in the gutter. The traces of blood always follow you home like the mascara tears from your getaway

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 414Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Dim 6 Mar - 19:27

Je ne te permets pas madeka

" Aujourd'hui, j'ai voulu avouer à Priska que je l'aimais. Au lieu de ça, je lui ai dit qu'elle méritait que son père lui tape sur la tronche. deklan VDM "

I can't help but love you even though I try not to

Come to me in the night hours. I will wait for you. And I can't sleep cause thoughts devour, thoughts of you consume. I can't help but want you, I know that I'd die without you. I can't help but be wrong in the dark, cause I'm overcome in this war of hearts. I can't help but want oceans to part, cause I'm overcome in this war of hearts. ▿
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 768Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Dim 6 Mar - 19:31

Non mais Darcy :hohoho:

Aujourd'hui, je me suis fait désarmer par un mec qui sauve des chaussures Prada en cas d'apocalypse zombie, VDM.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Dim 6 Mar - 19:32

Vous êtes tous fous What a Face

"Aujourd'hui, j'ai accepté d'héberger Darcy chez moi. Il a mis de la boue sur mon lit, et m'a obligé à dormir avec lui. VDM"

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

broken dreams & silent screams
✖ broken dreams & silent screams

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : fière de ses origines, il est de sang-purMessages : 131Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : pour l'instant, bloqué à domovoï's rock
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Dim 6 Mar - 19:33

:schei: :schei: zak !

je la fais pour danslav (la flemme de changer de compte :perv:)

" aujourd'hui, j'ai fais ma première fois avec la fille de mes rêves. arrive le moment des préliminaires où je fais mon affaire sur elle et quand elle a crié, j'ai eu peur alors j'ai arrêté de la tripoter parce que je pensais lui faire mal. en fait, elle allait avoir un orgasme et j'ai tout gâché. VDM "

freedom is a length of rope
♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 247Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Dim 6 Mar - 22:57

DANSLAV AHAHAHAHAHAHA. Ta vie c'est d'la merde. Tey kon. lizzie

Aujourd'hui, j'ai osé discuter avec un autre homme que le mien, qui m'a ramené fissa dans sa hutte façon homme des cavernes après la baffe de ma vie, et je peux même pas utiliser la magie pour faire crâmer sa tente Décathlon. VDM

i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.
© Candy Apple
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 175Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: ♦ VDM personnages Ҩ Lun 7 Mar - 0:57

J'adore tellement cette idée xDDD

Aujourd'hui, mon fils est à mille kilomètres, mon mec est mort, ma soeur est aveugle, mes parents me haïssent parce que je suis une sorcière et la musique est ma seule chance de survivre au milieu d'une bande d'australopithèques. VDM.

i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.

♦ VDM personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant