AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
 version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 15:24

Honnêtement, quand j'ai vu pendant la MAJ que le fond était clair... J'ai harcelé Schei pour lui dire que c'était pas possible, que ça allait me tuer les yeux, que ce serait un massacre. Elle m'a gentiment niée et je dois dire que je regrette d'avoir parlé trop vite. lizzie
Certes, je préfère les designs sombres, mais je trouve que vous vous êtes bien débrouillées pour faire de celui-ci quelque chose de beau. Les headers sont merveilleux, même si je ne suis pas fan du rose, je trouve que ça colle très bien à l'occasion de cet anniversaire.  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 4027536685 Vous réussissez toujours à faire des designs magnifiques, c'est dingue. ET PUIS MORDRED EST SUR LE HEADER ET CA, CA N'A PAS DE PRIX  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 662851940 Merci beaucoup, ça m'a fait énormément plaisir.  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 1087288818

Les events envoient du pâté, les Wizard Awards c'est de la bombe, et j'ai hâte de chatboxer avec vous  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 404139679 C'est de l'excellent travail, félicitations à tout le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 16:49

De la lumièèèèère  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 842585232
Très jolie design et j'adore l'idée de l'Event bril

Et puis bien sur Joyeux Anniversaire AK !  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 587538493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 18:10


C'est fort beau tout ça. J'avoue qu'en voyant le message de maintenance sur fond tout clair j'étais un peu perplexe mais le résultat dépasse toutes les attentes que je pouvais avoir. Je n'ai pas encore lu tout ce qu'il y avait à lire mais j'ai observé le design et le codage jusque dans ses moindres recoins et ...

Il est magnifique. De bout en bout. Merlin sait que je suis exigeante et difficile mais cette version anniversaire est absolument parfaite, rien à redire. Bravo les artistes, il y a de quoi être fier, vraiment.

Pour ce qui est des intrigues, des évents et de la lecture ... vous savez que je suis lente et un peu pénible pour ça, pour rentrer dedans et en venir à bout mais ça viendra, peut-être !

Toutes mes félicitations, encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 18:54

ET ME VOICI DE MON TROU PAUME EN SAVOIE POUR VOS BEAUX YEUX. *ZBAF* lizzie j'étais obligée de passer pour vous donner mon avis, forcément !  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 556567074 j'avais TELLEMENT hâte de voir la nouvelle version, si vous saviez !  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 1979455787

ALORS. comme toujours, je vais être très honnête avec vous parce que je vous aime à la folie. :pticoeur: kuff je ne suis pas tellement fan du design clair mais ça c'est personnel.  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 1390902342 il est vrai que ça se marie bien avec la festivité du moment parce que purée... DEUX ANS QUOI !!!!  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 1823962375 :please: sinon les headers sont très jolis, y'a rien à dire sur ça, personnellement le rose ne me gêne pas du tout. :ow: j'applaudis réellement le travail de codage, je suis complètement DINGUE de la nouvelle PA. :eyes: :pink:
j'ai lu les nouveaux events et j'ai troooop hâte d'y participer, ça me donne trop envie d'être vite à jour pour aller vite poster dans ces topics. :perv: ET ON EN PARLE DES WIZARD AWARDS ? omg, cette idée est tellement géniale, j'adooooooooore. :merry:  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 4286030528 tellement que j'ai déjà voté quoi. :schei:

BREF, pour résumé je vous félicite les filles, je sais à quel point c'est beaucoup de travail et JE VOUS AIME et un merveilleux anniversaire à notre AK d'amour. :pink: kuff puisse le forum vivre encore de biens belles années.  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 2295291739  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 2372717509  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 404139679
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar Silaëv
Ψ DUM SPIRO SPERO
Zakhar Silaëv
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 442Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
 version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 19:09

Ce design est MAGNIFIQUE OMG  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 3880430860  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 3880430860  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 3880430860  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 3880430860 JE M'EN REMETS TELLEMENT PAS  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 1196590369  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 1196590369

Sérieusement les filles, vous avez fait un travail de malade  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 556567074 moi qui adore les tons clairs, je suis conquise (certainement pour la seule et unique fois donc je vais profiter de ce mois  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 3924359785 ). J'aime beaucoup la nouvelle PA et les nouveaux codes des catégories/forums ! Je ne parle pas des bannières qui sont juste sublimes, et j'adore l'onglet de la CB  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 505865390 BREF l'attente valait le coup  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 2265514397

Je vais de ce pas voir tout ce que vous nous avez concocté  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 1695617587  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 4056504642

Et félicitations à Darya chérie et Dimitri kuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 19:38

En ouvrant AK tout à l'heure je me suis dit ... God ! C'est quoi ce truc de fou ???  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 2054842603

J'ai bugué pendant cinq minutes (ma conscience souffle plutôt dix mais ignorons la) et en me remettant de mes émotions, j'ai sautillé sur ma chaise (oui, vraiment !) en me disant que ... C'est troooooop coool ! J'adore, merci pour ce boulot, et même si comme dit plus haut, c'est pas vraiment un contexte pour des couleurs claires je trouve que cet petit changement rends tellement bien ! Et tout ces petits cadeaux, merciiiii ! Vraiment  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 2372717509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 22:22

Je plussoie également la psychose, et je suis RAVIE d'avoir eu raison de ne pas avoir peur :schei: :schei:
Evidemment ça ne peut pas emporter le cœur de tout le monde mais faut avouer qu'Evy et Schei on plus que géré les accords de couleurs !  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 4027536685 ENCORE BRAVO LES FILLES, vous êtes les meilleures et je vous aimes de tout mon petit cœur ! version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 431961454

Et j'en profite pour féliciter nos modératrices de talent, qui on fait de l'excellent boulot et ont mit leur cœur d'artichaut à l'ouvrage pour vous offrir le plus beau des cadeaux  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 1966725658
MERCI LES CANARIS, pluie d'amour sur vous !  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 404139679

Et merci à touuuus, vos mots sont tellement adorables, j'en reviens pas ! :please: :pticoeur:  Trop d'amour en vous, je me noie dans la bave !  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 363168342 On ne cessera jamais de vouloir vous offrir le meilleur qui puisse être  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 2295291739  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 1432200137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 22:39

Bon. J'ai eu le temps d'assimiler tous les changements (dit celle qui vient de débarquer tsé) et je peux enfin venir vous dire que c'est beau bril. Je suis assez difficile sur les designs clairs parce que c'est pas courant quand l'univers n'y est pas propice et parce que j'suis dark comme fille :hohoho:, mais je trouve qu'il passe très bien. Et puis il faut bien fêter l'anniversaire comme il faut :schei:. Les couleurs choisies se marient très bien, les headers sont classieux, bref je kiff bril.

J'ai pas encore tout lu, parce que je crains, mais dès que j'ai plus de 5 minutes, je le ferai parce que je suis sûre que ça roxe du poulet  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 4286030528.
Congrats pour cette MAJ les filles    version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 556567074 ! Admins, autant que modottes, parce que c'est du travail d'équipe tout ça et ça se sent dans vos messages et c'est beau  plzz.

Merci pour les cadeaux aussi. Je pensais pas être parmi eux, mais c'était une chouette surprise  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 2372717509. Et être en plus dans la liste des awards... genre bug de fou du cerveau en voyant ça :what:. De quoi vous aimer un peu plus  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 1979455787. (Avouez c'est fait exprès ? :schei: )

Joyeux anniversaire AK  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 404139679 et à l'année prochaine, où j'aurai sûrement plus de choses à dire :please:.

Encore félicitations les filles, c'est magique :rainheart:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Ven 4 Mar 2016 - 22:01

DESOLEE J'ARRIVE APRES LA GUERRE école de police oblige D'ABORD MERCI DE M'AVOIR FAIT L'HONNEUR DE ME METTRE SUR L'HEADER je suis vraiment vraiment trop contente! ce genre de surprise quand je rentre de week end ça fait trop chaud au coeur  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 1196590369  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 1979455787 VOUS ETES TOUS PARFAITS! je vous remercie aussi d'avoir selectionnés quelques uns de mes rp pour les awards en tant que nominées, je pensais être la seule à lire mes RP XD du coup ça fait vraiment plaisir de voir que d'autres trouvent du plaisir à les lire un peu. Ensuite j'adore tout ce que vous avez fait, le résumé et tout, puis l'intrigue promet d'être superbe et je langui de lancer mes personnages dedans!
BREF VOUS ETES AU TOP COMME D'HAB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Sam 5 Mar 2016 - 13:49

Je vais pleurer je crois :eyes: bril cryyy
JE VOUS AIME TELLEMENT !!! cryyy ahgg :rainheart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak
» Version 1.1 ► OUVERTURE
» Version 3.3 ► Un été sanglant !
»  version 1.6 ► l'or sous la glace
»  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum