AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► Le grand catalogue des coeurs à prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
I'm the master here
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ ► Le grand catalogue des coeurs à prendre ! Ҩ Dim 28 Fév - 22:32

S.O.S Love Interest

Cœurs libres à prendre

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bienvenue dans le grand catalogue des célibataires d'AK ! Votre personnage est un cœur à prendre, sans end game de prévu, et vous ne savez pas vers qui vous tourner pour former un tel lien ? Alors ce catalogue est fait pour vous. Ce n'est pas n'importe quel célibataire qui se recense ici, mais bel et bien les personnages sans end game.

L'objectif ? Tout simplement avoir une idée de qui est libre, et de qui ne l'est pas. Ce catalogue n'est pas là pour mettre en couple deux personnes, mais pour vous permettre d'engager les conversations. De cette manière, vous vous évitez la déception de former un lien dans votre tête, pour finalement découvrir que votre love interest est certes célibataire, mais pris par son end game. Vous pouvez également poster dans ce sujet si vous avez déjà un end game, mais cherchez quelqu'un entre temps, et n'avez pas d'idée vers qui vous tourner.

Evidemment, tout ceci ne peut être aussi simple que donner des noms, on est sur AK par Merlin ! Voici donc ce qui vous est proposé, de manière ludique et utile à la fois : poster vos annonces pour présenter vos petits personnages sans end game, le tout de manière unique et original, afin de se vendre au mieux. :schei: N'est-on pas génial ? lizzie

Et puisqu'il faut bien montrer l'exemple, voici l'annonce pour notre chère Irina. Celle-ci n'est certes pas un cœur à prendre, mais elle se dévoue pour vous montrer comment bien vendre son personnage ~ il faut savoir se mettre en avant mes chers poulpes. ahgg

Citation :
Jeune femme charmante, se transforme en énorme araignée velue à poils doux et pinces tranchantes. Sexuellement parlant, à huit membres, c'est pratique. Les poils peuvent rebuter mais les esthéticiennes existent. Un peu handicapée sentimentalement mais fait des efforts. A poussé un de ses camarades au suicide mais c'est un détail. Si vous aimez les blondes, c'est trop tard, hélas. N'aura jamais d'enfant mais sait se comporter en société et tricoter des écharpes. Une affaire, je vous dis.

Mais surtout n'hésitez pas à commenter ces annonces ! Ce sujet est à la fois là pour que les petites poulpes célibataires se trouvent des petites poulpettes pour leur grand amour ; mais également là pour améliorer nos magnifiques compétences de vente, et les spécimens qui peuvent être ici trouvés. :pink:

Les cœurs à prendre :

EVA ESPERANZA
MARY BLOODWORTH
ELSA PAVLOVA
ISAAC D. WELLS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 797Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: ► Le grand catalogue des coeurs à prendre ! Ҩ Jeu 3 Mar - 11:04

Allez, j'inaugure ! lizzie

Citation :
Jolie jeune femme atteinte du syndrome de la bougeotte chronique et incapable de rester en place, cherche voyageur ou voyageuse téméraire pour l'accompagner dans sa découverte du monde. Quelques aventures sont à prévoir, froussards et phobiques des dragons s'abstenir. Il est également possible qu'un sort mal contrôlé puisse mettre fin à vos jours, mais où serait le fun si tout était tranquille ? Assez revêche, quelque peu hautaine et autoritaire, mais d'une loyauté sans faille lorsqu'on a réussi à passer au-delà de sa carapace. Petit bonus : une excursion sur les toits du château, sans garantie de redescendre un jour plzz

Je sais, elle donne envie ma Okta

PS : Lien non end game (ou à voir suivant l'évolution)

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

Dernière édition par Oktavia Romanov le Dim 12 Mar - 17:10, édité 2 fois
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ► Le grand catalogue des coeurs à prendre ! Ҩ Jeu 3 Mar - 13:45

Je ne doute pas qu'elle trouvera son grand amour ainsi. :schei: La vie est excitante avec Okta au moins. lizzie
Je t'ajoute !

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
freedom is a length of rope
♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 267Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: ► Le grand catalogue des coeurs à prendre ! Ҩ Dim 6 Mar - 22:52

Saches que si j'avais quelqu'un à offrir, tu m'appartiendrais. :rainheart:

painting white roses red
i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 432Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ► Le grand catalogue des coeurs à prendre ! Ҩ Dim 6 Mar - 23:09

Je me sens aimée

ZAKHORY STYLE.
When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly. It might be love.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 193Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: ► Le grand catalogue des coeurs à prendre ! Ҩ Lun 7 Mar - 11:00

Citation :
Jeune femme aux cheveux carmins, fort caractère, féministe jusqu'au bout des ongles, cherche homme pour assoir sa domination sur le genre masculin et dominer le monde. Musicienne de génie, vous repartirez avec l'assurance d'avoir un joli fond musical à chaque fois que vous le désirez. Transes assurées sans bad trip. La jeune femme est livrée avec son violon, son dictionnaire d'argot, son fils de cinq ans et sa grande gueule. Pas sérieux s'abstenir, mademoiselle a un couteau à hauteur de l'entrejambe, et n'hésitera pas à s'en servir. Elle sera également douée d'une grande tendresse si vous parvenez à la convaincre que tout le monde n'est pas forcément méchant.
Petit bonus : Peut aussi bien vous jouer du Brahms ou du Mozart que du Marilyn Manson What a Face

End game ou pas, moi ça m'est égal

Dead is the new alive
i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 488Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: ► Le grand catalogue des coeurs à prendre ! Ҩ Mar 8 Mar - 11:37

Eva va faire fuir les hommes, oui. lizzie
Je t'ajoute plzz.

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 203Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: ► Le grand catalogue des coeurs à prendre ! Ҩ Sam 12 Mar - 10:35

Allez on va la caser la Mary ON Y CROIT !

Citation :
Jeune femme venue de Salem, au caractère de feu comme son clan qui n'est d'autres que les flammes. Fêtarde et pleine d'énergie vous ne pourrez vous ennuyez avec elle. Cependant il se peut qu'elle est des absences ou parle toute seule. Rassurez vous elle n'est pas seule et ses accès de colère inexplicable ont bels et bien une explication. Parce que derrière cette charmante façade et ce beau caractère, ce cache un sombre secret bien gardé. Mais pour le savoir vous devrez lui tirer les vers du nez et avoir le cœur bien accroché. Mais en dehors de ça, elle reste une personne charmante et qui saura vous rendre votre amour aucun soucis. Petite info supplémentaire : Faites gaffe son père est prof et garde toujours un oeil sur sa fille chérie ! Avis aux audacieux !

hello from the other side
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► Le grand catalogue des coeurs à prendre ! Ҩ Sam 12 Mar - 19:45

Mary est parfaite, je suis certaine qu'elle trouvera son prince charmant. :schei:
Je te rajoute.
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1144Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: ► Le grand catalogue des coeurs à prendre ! Ҩ Ven 15 Avr - 12:30

Allez une petite nouvelle sur le marché :schei:

Citation :
Elsa, longtemps inaccessible, longtemps le cœur pris par un inconnu aux yeux de tous. Mais ce dernier à briser son coeur, elle est une âme à la dérive qui cherche un point d'ancrage. Une jeune femme à l'image de son clan, belle, froide mais qui peut se montrer chaleureuse quand on sait gratter la glace qui forme son armure. Cheveux bruns, yeux bleus et sang purs, elle conviendra à tout ceux qui ne seront pas effrayés par son caractère froid et distant.

it's where my demons hide
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► Le grand catalogue des coeurs à prendre ! Ҩ

► Le grand catalogue des coeurs à prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant