AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▲ La banque de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ ▲ La banque de liens ! Ҩ Dim 28 Fév - 21:06

La banque de liens

You will never be alone again

La banque de liens

Le marché des liens et des négociations



Vous avez besoin d'un lien en particulier mais vous ne savez pas trop à qui le proposer? Vous avez un lien génial en tête mais pas forcément envie de créer un scénario juste pour ça? La banque de liens est là pour vous servir, mes amis.  kizz Ici, vous pouvez tout simplement répertorier le lien qui manque à votre personnage, et n'importe qui pourra vous faire une proposition pour peu que ça corresponde.   Plus besoin de se casser la tête à aller trouver la bonne personne ou à écumer toutes les fiches de liens pour savoir qui pourrait bien correspondre au profil.   De la même manière, si vous êtes nouveau, vous pouvez facilement vous lier avec les gens, voire même construire un peu plus votre personnage si vous n'avez pas encore fait votre fiche.  kizz A utiliser sans modération  lizzie



Le petit formulaire de la muerte:
 

Important ; essayez d'éviter le flood, mais n'hésitez pas à signaler que vous êtes intéressés par l'un des liens, pour rentrer en contact avec la personne qui l'a proposé. Et pour ceux qui proposent, lorsque le lien est pris, merci de nous le signaler.  



Les liens libres

THADDEUS ROMANOVSKI (vainqueur) ; Infiltré ou Insurgé qui profite de sa naïveté & qui a pour projet de le vendre à l'ennemi.
ALAZAR LESTRANGE (assaillant) ; une ex qui aurait pu l'aider à s'échapper d'Azkaban grâce à ses relations et qui souhaiterait avoir Alazar comme son esclave le temps d'un gros service afin de se venger de leur séparation.




Les liens pris


LUDMILA HORVATH (vainqueur) + AKSANA VARENKOVA (résistante) ; une Eclair et Vainqueur, cousine de Ludmila et Aksana, qui vit comme elle l'entend, un électron libre prêt à tout pour défendre les siens.
HELENA BUCZKOWSKI (résistante) ; Lien salvateur entre une personne qui se sent coupable de n'avoir pas pu empêcher quelqu'un de se suicider, et la soeur de la défunte, qui doit ouvrir les yeux sur elle-ci.



________________
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Mer 28 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♔ The things we lost in the fire
avatar
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 239Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: ▲ La banque de liens ! Ҩ Dim 28 Fév - 21:12

Et j'inaugure cette section, youpi tralala. plzz

NOM PRENOM ; Thaddeus I. Romanovski
CLAN & GROUPE ; Ancien Iceberg, nouvellement Vainqueur (et nouvellement dans la merde, soit dit en passant)
PROFIL SOUHAITE ; Je recherche un Infiltré ou un Insurgé, bref, quelqu'un dont les intentions sont mauvaises, à l'intérieur de Durmstrang :schei:
DESCRIPTION DU LIEN ; Thadd et cette personne ne se connaissaient pas vraiment avant tout ce débâcle. Lorsque le pouvoir de l'Ox l'a frappé, Thaddeus s'est retrouvé bien mal en point, à se convulser et se vider de son sang par tous les pores. Si lui ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait, cette personne, elle, n'était pas dupe. Fin stratège, elle/il a décidé de rester près de lui et de prendre soin de lui, prétendant ne pas savoir de quoi il en retournait. Elle/Il a prétendu découvrir en même temps que lui ce que cela signifiait, et a déguisé son intérêt en compassion et en altruisme. A présent que Thad est de nouveau sur ses pieds, il est reconnaissant à cette personne de l'avoir aidé à traverser cette phase d'adaptation, et le/la voit désormais comme un(e) allié(e). Il ne se doute pas un seul instant que le but ultime de cette personne, est de continuer à se rapprocher de lui, pour mieux servir ses fins personnelles. Soit utiliser son pouvoir, soit le livrer aux Assaillants. Mais de très mauvaises intentions.
LIEN RESUME EN UNE PHRASE ; Infiltré ou Insurgé qui profite de sa naïveté & qui a pour projet de le vendre à l'ennemi
UN DERNIER MOT ; J'ai hâte d'avoir ce petit lien, je vous encourage à venir me débaucher. La relation peut être largement étoffée à partir de là :rainheart:


Et voilàààà ! A bon entendeur ahgg

________________
the rains weep o'er his hall
and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
broken dreams & silent screams
avatar
✖ broken dreams & silent screams

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : fière de ses origines, il est de sang-purMessages : 131Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : pour l'instant, bloqué à domovoï's rock
Ҩ Re: ▲ La banque de liens ! Ҩ Dim 6 Mar - 17:09

bonjour, bonsoir, joyeux noël    

NOM PRENOM ; Alazar Lestrange.
CLAN & GROUPE ; Assaillants.
PROFIL SOUHAITE ; Une gentille femelle de sang-pur qui aurait pu rencontrer Alazar en dehors des murs de Durmstrang (puisqu'il n'y a pas fait sa scolarité), il y a quelques années.
DESCRIPTION DU LIEN ; Il y a quelques années, Alazar et cette personne se sont rencontrés dans des circonstances particulières (à détailler ensemble, bien évidemment) comme une soirée mondaine ou à Poudlard ou... QU'IMPORTE. Et ils seraient sortis ensemble un petit moment, assez pour qu'ils s'entendent assez bien et fassent plus ou moins des plans pour un futur à deux (ne rêvez pas trop, il aurait simplement acquiescer quand elle aurait parlé fiançailles :schei:), BREF un lien quand même assez proche mais ils se seraient séparés à cause d'Amatis. La personne en question aurait pu comprendre d'elle-même le lien assez malsain qui lie les deux Lestrange et aurait décidé de prendre la poudre d'escampette, se sentant de trop ou n'appréciant pas de se sentir comme la troisième roue du carrosse. La séparation se serait faite dans de très vilaines circonstances (j'ai pensé à quelque chose de violent où Alazar aurait levé la main sur elle en laissant une vilaine cicatrice sur le corps) et ils ne se seraient plus adressés la parole après ça. Mais voilà, en apprenant qu'il a été enfermé à Azkaban en mai 1998, cette personne loin d'être idiote aurait pu vouloir le faire sortir de là pour qu'il ait une dette envers elle et l'aide au moment le plus opportun. Elle aurait donc réussi à convaincre le père d'Alazar de prendre sa place à Azkaban en scellant un contrat magique : si le plan réussi et que Alazar est libéré, il lui devra un service qu'il devra réaliser sans poser de questions, en bref s'exécuter pour un souhait sans avoir l'opportunité de dire non. CEPENDANT, Alazar n'est au courant de rien et pense que son géniteur a oeuvré seul pour prendre sa place. Par conséquent, cette personne (jeune ou pas) pourrait avoir des relations hauts placés qu'elle aurait usé pour rouvrir le dossier Lestrange et que le père soit entendu pour une requête. Rp explosif à venir quand la révélation sera faite. What a Face
LIEN RESUME EN UNE PHRASE ; Une ex qui aurait pu l'aider à s'échapper d'Azkaban grâce à ses relations et qui souhaiterait avoir Alazar comme son esclave le temps d'un gros service afin de se venger de leur séparation.
UN DERNIER MOT ; Je sais que c'est assez tordu comme lien mais j'ai envie qu'Alazar puisse avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête pour rendre l'évolution du personnage assez intéressante. ALORS si tu aimerais avoir Alazar à tes pieds, JE T'EN PRIE, VIENS ME PARLER. lizzie plzz

________________
Was I a fool to let you break down my walls?
The only problem was with you and not them and if you think that I'm still holding on to something you should go and love yourself. ✝ (alatis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dead girl walking
avatar
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1216Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ▲ La banque de liens ! Ҩ Sam 10 Déc - 12:06

coucou vous.

NOM PRENOM ; Ludmila Horvath + Aksana Varenkova.
CLAN & GROUPE ; Iceberg/Eclair & Vainqueur + Flamme & Résistante.
PROFIL SOUHAITE ; Une demoiselle ayant fait partie des Eclairs et étant désormais une Vainqueur.
DESCRIPTION DU LIEN ; La demoiselle en question, que nous appellerons A, est la cousine de Ludmila et d'Aksana. Elle porte soit le nom de Varenkova elle aussi (si son père vient de la famille paternelle d'Aksana), soit un autre nom (si son père vient de la famille maternelle d'Aksana). Sa mère, quant à elle, est une Horvath. A est le lien entre Ludmila et Aksana, celle qui a fait que les deux jeunes filles se considèrent elle aussi cousines. A a un caractère unique, elle se moque un peu de tout, vit comme elle l'entend, ne se soucie pas des normes et des valeurs de la société. A a toujours été un soutien important pour Ludmila, elle ne lui a jamais reproché le fait de rejoindre un deuxième clan, et a plutôt œuvré pour que les Eclairs acceptent que Ludmila fasse ce qu'elle veut de sa vie. A s'est toujours un peu moqué de l'autorité de son clan, donc elle ne s'est pas souciée du changement de meneurs : tant qu'on la laisse vivre, elle est satisfaite. Elle supporte assez mal l'enferment dans la Salle de Réception, mais comprend pourquoi c'est nécessaire. Cela ne l'empêche pas de vadrouiller dans l'institut, où elle croise souvent Aksana avec qui elle fait des rondes. Elle est peut-être Vainqueur, mais elle se considère avant tout comme Résistante. Être une proie qui attend d'être chassée ? Très peu pour elle.
Je l'ai mentionnée dans ce rp, où je l'ai appelée Anfisea, mais le prénom n'est pas une obligation.
LIEN RESUME EN UNE PHRASE ; Une Eclair et Vainqueur, cousine de Ludmila et Aksana, qui vit comme elle l'entend, un électron libre prêt à tout pour défendre les siens.
UN DERNIER MOT ; A est très importante pour Aksana et Ludmila, c'est souvent elle qui les a poussées à faire ce qu'elles souhaitaient avant tout, et ce serait absolument génial de pouvoir enfin jouer ces relations en rp.

DES BISOUS SUR VOS FACES.

________________
life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TWO-FACE WHORE
avatar
《 TWO-FACE WHORE 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur de chez purMessages : 195Date d'inscription : 20/09/2014Localisation : Introuvable
Ҩ Re: ▲ La banque de liens ! Ҩ Sam 10 Déc - 12:18

Salut salut :pticoeur:

NOM PRENOM ; Helena L. Buczkowski
CLAN & GROUPE ; Unmarked & Résistante
PROFIL SOUHAITE ; Complètement au choix, mais doit être dans le château donc pas Assaillant.

DESCRIPTION DU LIEN ; Helena a toujours fait ses études à Poudlard, tandis que sa jumelle Ludmila est allée à Durmstrang. Ludmila s'étant suicidée pendant l'été d'avant, et les parents estimant que intervertir les identités de leurs deux filles est intelligent, Helena doit aller à Durmstrang pour se faire passer pour Ludmila. Cette dernière est tout à l'opposé d'elle, fille facile, adulée, adorée, peste, mais tout ça, c'est de l'apparence. Helena ne sait pas que derrière les travers de sa soeur se cachaient de grandes fragilités et des couches de complexité. DU COUP, le lien, ce serait une personne (homme ou femme) à laquelle Ludmila se serait ouverte avant de partir pour chez elle, complètement bourrée ou desespérée. La personne en question du coup, se doute de la supercherie, et sait que c'est bien Ludmila qui s'est suicidée quelques jours après, et non Helena. Ce sera un lien clé, car X se sent coupable de ne pas avoir su saisir la détresse ou aider Ludmila, et recherchera l'apaisement auprès d'Helena, et cette dernière de son côté, pourra enfin savoir qui était véritablement sa soeur à travers X.

LIEN RESUME EN UNE PHRASE ; Lien salvateur entre une personne qui se sent coupable de n'avoir pas pu empêcher quelqu'un de se suicider, et la soeur de la défunte, qui doit ouvrir les yeux sur elle-ci.

UN DERNIER MOT ; Ca donnera des RPs vraiment cool alors n'hésitez pas

________________
galaxies under our skin Ψ
“ some people are born with thunderstorms in their lives, but constellatons in their eyes. other people are born with stars at their feet, but their souls are lost at sea. ”


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▲ La banque de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≡ la banque de liens
» Banque de liens de Gysella Bonfrère (1/6)
» mes sources et liens
» Liens emule
» Un compte en banque? C'est quoi? Sa sert à quoi?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum