AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ralentissement ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Ralentissement ♥ Ҩ Dim 21 Fév - 22:11

Personnage(s) concerné(s) ϟ Elvire De Clare
Date de départ ♦ 21.02
Date de retour ♦ X
Motif ♦ Ca commence à gentiment se bousculer pour moi (dans le bon et mauvais sens). Je passe de temps en temps, mais je préfère poster ici afin de le signaler Smile
Un petit mot ♦ Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 99Date d'inscription : 27/12/2015Localisation : quelque part
Ҩ Re: Ralentissement ♥ Ҩ Lun 22 Fév - 10:53

Bon courage petit poussin! j'espère qu'il n'y aura que des bonnes choses qui viendront pour toi <3

Hélas ! le poison et le glaive m'ont pris en dédain et m'ont dit :" Tu n'es pas digne qu'on t'enlève à ton esclavage maudit. Imbécile ! - de son empire si nos efforts te délivraient, tes baisers ressusciteraient le cadavre de ton vampire ! "
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 467Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Ralentissement ♥ Ҩ Lun 22 Fév - 11:25

Bon courage ma belle, je réponds à ton mp dans la journée d'ailleurs.
Reviens-nous dès que tu peux. plzz

reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1959Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Ralentissement ♥ Ҩ Lun 22 Fév - 12:20

Ooooh :eyes:
Reviens-nous vite à 200%, parce que cey pas cool. :ddd:
Bon courage :rainheart:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
protect us from darkness
protect us from darkness ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Irrévocablement pur et mauditMessages : 229Date d'inscription : 31/10/2015Localisation : Into darkness...
Ҩ Re: Ralentissement ♥ Ҩ Lun 22 Fév - 19:06

Quand ça vient comme ça, c'est comme une tornade qu'on peut pas éviter :eyes:
En tous cas je te souhaite plein de courage pour les mauvaises choses et plein de bonheur et de profit pour les bonnes !
Prends le temps qu'il te faudra pour nous revenir en forme, petit canari !
AMOUR SUR TOI :rainheart:

Just because we check the guns at the door doesn't mean our brains will change from hand grenades. you'll never known the psychopath sitting next to you. you'll never known the murderer sitting next to you. you'll think, 'how'd I get here, sitting next to you?'. but after all I've said, please don't forget. +heathens

bloody bàthory:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ralentissement ♥ Ҩ Mar 23 Fév - 19:09

Merci beaucoup, vous êtes des amours!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ralentissement ♥ Ҩ Mer 6 Avr - 20:10

Heya!
ca fait un moment que je ne suis pas venu poster, je suis désolé :eyes:

En plus de ça je n'annonce pas un retour, mais un changement positif! Après un mois de Mars compliqué à courir partout, j'ai finalement trouvé une formation en vente qui a commencé lundi dernier. Après huit mois d'inactivité ca fait du bien (et c'est pas faute d'avoir cherché...)

Je ne compte pas vous abandonner pour autant, j'aime trop ce forum pour ça malgré le fait que je ne passe pas des masses cryyy

Bref, des petites nouvelles qui font du bien (après le décès d'un ami de la famille qui m'a anéanti et l'absence de nouvelles de potes Belges, ca fait du bien d'avoir du bon! )

Je vous aime d'amour
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Ralentissement ♥ Ҩ Jeu 7 Juil - 11:19

On peut considérer que tu es entièrement de retour parmi nous?

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ralentissement ♥ Ҩ Jeu 7 Juil - 17:40

Vuiii! Pardon j'ai oublié de le noter. Honte...
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Ralentissement ♥ Ҩ Jeu 7 Juil - 17:41

Mais pas de souci mon petit coeur je voulais juste être sûre :rainheart:
(tri oblige :schei:)

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

Ralentissement ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1