AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1216Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Tentation Ҩ Dim 13 Mar - 12:48

Hello ma belle .

Pour les patronymes, cela dépend déjà de l'origine de ton personnage : une russe, une hongroise, une polonaise, etc ? Ou alors une française, ou une anglaise, ou une américaine... plzz
Au niveau des avatars, je peux te proposer Vanessa Morano, Laura Julie, Alejandra Alonso, Anastasia Shcheglova, Sophie Cookson, Asyma Sefic... je trouve qu'elles correspondent bien à ce que tu décris (et si tu leur cherches des ressources, shiya a fait des avatars d'elles toutes )

En espérant que tu trouves ton bonheur :please: .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Tentation Ҩ Dim 13 Mar - 14:58

Je verrais plutôt ma perso dans les pays slaves/russes ^^

Pour les avatars, je ne suis pas convaincue, désolée Embarassed
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: Tentation Ҩ Dim 13 Mar - 16:24

OWI, REJOINS NOUUUUUUUS !

pour les avatars, les copines vont t'aider avec l'image que tu m'as montré, ma douce. moi j'avoue que je sèche un peu pour l'avatar, c'est jamais facile. :eyes:

mais j'ai trop hâte que tu nous rejoignes. :teddy: :ppp: il nous faudra un lien et obligatoirement un rp ! :alo:

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Tentation Ҩ Dim 13 Mar - 16:33

Pour vous faire une idée de l'avatar, dans l'idéal, j'aimerais une fille comme ça ^^

Ma grande, t'en fais pas pour ça, on trouvera xD

Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2