AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Tentation Ҩ Sam 20 Fév - 20:22

Bonjour, bonsoir !

Je suis tombée sur votre publicité sur PRD et je dois bien avouer que le forum est superbe

Le seul problème, c'est que je n'ai pas encore une idée très précise du personnage que j'aimerais incarner. Dans l'idéal, j'aimerais un personnage sombre - féminin de préférence - mais les avatars ne me plaisent pas toujours - je suis un peu chieuse sur les bords à ce sujet. D'un autre côté, le scénario d'Ezeckiel me fait grandement de l’œil :panik:

Je ne sais pas quoi choisir :panik:

J'ai besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 394Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Tentation Ҩ Sam 20 Fév - 20:44

Coucou toi

Déjà, sache que la plupart des avatars sont négociables (sauf si c'est précisé). Rien que moi, mes deux comptes sont des scéna/pv et j'ai changé l'avatar à chaque fois Smile donc ne laisse pas ça te bloquer !

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Tentation Ҩ Sam 20 Fév - 21:45

Coucou et merci pour tes compliments, ça fait plaisir de voir que le forum plait

En ce qui concerne ton choix de personnage, c'est vraiment libre à toi. I love you Je ne vais pas te mentir par contre :schei: , les scénarios sont tous extrêmement attendus et je crois que tu ferais le bonheur de notre Ezeckiel national en prenant le sien. Il l'attendait avec grande impatience pour jouer son lien. plzz  Si c'est l'avatar qui te dérange, je ne doute pas que SDL (la dite Ezeckiel deklan ) saura te conforter. Elle tenait à Astrid   , mais c'est un amour, je ne doute pas qu'elle fera tout pour que tu te sentes à l'aise avec le personnage. Comme dit Zakhar, ne laisse surtout pas l'avatar te bloquer. kizz

Si jamais tu as besoin d'aide pour t'aider à te construire un personnage, sache que l'on serait ravies de t'aiguiller, en t'aidant à trouver des idées, des liens, des suggestions d'avatars, n'importe quoi. bril Est-ce que tu avais un petit quelque chose en tête (mis à part le fait de créer un personnage sombre) pour ton personnage féminin inventé, à partir de quoi l'on pourrait tisser ? Un âge, un groupe? ou on part complètement de zéro ? :pticoeur:

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 99Date d'inscription : 27/12/2015Localisation : quelque part
Ҩ Re: Tentation Ҩ Sam 20 Fév - 23:31

MON AMOUR REJOINS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ALORS déjà sache que je suis touchée que tu t’intéresse à mon scéna même si ce n'est pas ton choix final. CELA DIT je vais prêcher pour ma paroisse un peu parce que TRES SERIEUSEMENT JE T'AIMERAIS A VIE SI TU PREND MA ILENA:
Sache qu'effectivement y'a beaucoup de potentiel avec Ilena, c'est un personnage qui peut être extrêmement intéressant a jouer dans le sens où c'est un personnage que je trouve atypique et rafraichissant mais avec des parts d'ombres à exploiter, qui peut évoluer dans un sens où dans un autre selon ses choix. Certes Ilena n'est pas une psychopathe mais elle a toute une vie cachée dans son âme et rien que pour cet aspect mystique il y a de quoi faire j'en suis sûre! Je t'avoue aussi que mon Ezeckiel ne peut pas évoluer sans elle. Genre vraiment! c'est la première fois que je crée un scéna qui soit aussi important que mon propre personnage sur un forum. Mais pour le coup les histoires d'amour maudites c'est tellement magnifique à jouer un brise coeur certes mais so romantic que j'ai pas pu résister aha
Si pour mon scéna c'est le vava qui te rebute, sache que je ne suis pas difficile et qu'on peut toujours discuter de certains points que tu aimerais inclure au personnage !

Si ton choix se tourne finalement vers un inventé, je serais tout de même ravie de t'aider à faire ton choix et de t'aiguiller si besoin tu as, ne serait-ce qu'a partir d'une idée =)
QUOI QU'IL EN SOIT on fera tous en sorte que tu trouves ta petite place ici <3

Hélas ! le poison et le glaive m'ont pris en dédain et m'ont dit :" Tu n'es pas digne qu'on t'enlève à ton esclavage maudit. Imbécile ! - de son empire si nos efforts te délivraient, tes baisers ressusciteraient le cadavre de ton vampire ! "
♔ The things we lost in the fire
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 239Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: Tentation Ҩ Sam 20 Fév - 23:56

J'y vais de mon petit commentaire parce que COUCOU SINGLE, ICI ADAMANTIUM héhé bril
Tu seras toujours très bien accueillie sur AK, comptes sur nous si tu as besoin de liens, ou d'idées pour te lancer, mais en tout cas, tu feras une heureuse si tu prends Ilena. :rainheart: :please:
Au plaisir d'enfin écrire avec toi, depuis le temps que :schei:

and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.

psychopathic bitch
▬ psychopathic bitch ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : indéniablement de sang-purMessages : 396Date d'inscription : 04/10/2015Localisation : dans l'ombre d'un vainqueur
Ҩ Re: Tentation Ҩ Dim 21 Fév - 1:27

omg, carooooooooo !!!!
ici lizzie ! REJOINS-NOUS, tu vas trop te plaire ici et compte sur moi pour venir te harceler h24 non seulement sur prd mais aussi ici pour que tu cèdes. :schei: surtout que j'ai fais ma demande pour que tu sois ma marraine donc tu risques de m'avoir sur le dos mademoiselle, oui oui.

en tout cas, je suis trop contente que tu sois venue faire un tour par ici, j'espère trop que tu céderas à la tentation. surtout si tu prends le scénario de SDL, tu verras cey trop un amour quoi, tu pourras pas être plus gâtée comme partenaire rp. :ppp:

ps : t'ai-je dis que si tu nous rejoins sur ak, tu feras officiellement partie de la team parisienne du forum en plus ? AVOUE, CA TE TENTE. :perv: :keur:

○ i drown in you again 'cause you are the piece of me, i wish I didn't need. chasing relentlessly, still fight and i don't know why. if our love is tragedy, why are you my remedy ? if our love's insanity, why are you my clarity ? (a v a l o r e)

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Tentation Ҩ Dim 21 Fév - 12:15

Bon okay, j'avoue, je suis en train de craquer Vous m'avez eu par les sentiments, c'est mal Par contre, je ne sais pas si je serais capable de jouer Ilena, c'est encore en cours de réflexion. Ce n'est pas l'avatar qui me rebute, au contraire j'adore Astrid, mais le côté fragile et romantique, je ne sais pas si je sais le jouer ^^"

En ce qui concerne le personnage féminin, je ne cherche pas spécialement une psychopathe pure et dure, j'aimerais une fille secrète, solitaire, relativement peu souriante, avec un lourd passif.

Adamantium, tu es trop flatteuse mon écriture rpiste est beaucoup moins agréable à lire que l'autre - mais c'est mon avis personnel.
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 99Date d'inscription : 27/12/2015Localisation : quelque part
Ҩ Re: Tentation Ҩ Dim 21 Fév - 12:43

ON EST TROP FORT! tu verras on est bien ici!
Ah oui je comprend! cela dit Ilena n'est pas fragile au contraire, elle parait fragile mais elle a une force de caractère assez exceptionnelle. Quant au fait qu'elle soit romantique c'est pas tant elle qui l'est mais la situation, en vrai je sais pas si tu a lu les hauts de hurlevent mais c'est un peu ça que je recherche avec Eze et Ilena =). Ilena est malgré tout assez complexe, torturée dans son âme, touchée à l'intérieur et toute ses bonnes actions ne lui enlève pas forcément le poids de cette vie. Après, je suis quand même prête a écouter la manière dont tu aimerais la jouer, je reste pas campé sur mes positions si tu penses en faire quelque chose de plus poussé. Mais je trouve intéressant de jouer justement des âmes comme celle d'Ilena sur AK, c'est relativement atypique !
MOI JE DIS REJOINS MOI *sbaff*

Cela dit, le choix t'appartient et si tu prends un personnage inventé, tu préfèrerais être dans durmstrang ou a Domovoi's rock? vu la description que tu en fais  j'imagine que ça serait plus dans le château =)

Hélas ! le poison et le glaive m'ont pris en dédain et m'ont dit :" Tu n'es pas digne qu'on t'enlève à ton esclavage maudit. Imbécile ! - de son empire si nos efforts te délivraient, tes baisers ressusciteraient le cadavre de ton vampire ! "
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Tentation Ҩ Lun 7 Mar - 13:02

Hello !

Après avoir bien réfléchi, je ne pense pas être capable de jouer Ilena Je suis désolée Ezeckiel bril
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Tentation Ҩ Sam 12 Mar - 17:39

Hello mes amours

Je reviens vers vous pour une ultime requête

Ma perso est une jeune femme entre 17 et 20 ans, solitaire, traumatisée par sa famille, réservée, méfiante.

Auriez-vous des idées d'avatars et de patronyme à me conseiller ?

A très vite Very Happy

Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant